• ♥ Journal Yumiko ♥

    LE JOURNAL DE Yumiko

    Oh My Baby
    Vous avez dit comédie... il s'agit bien d'une comédie, je ne mets pas encore trop de détail, j'ai craqué et j'ai regardé le premier épisode sans sous-titre mais on sent déjà l'humour et une Jang Na Ra qui sait faire pression pour faire respecter ses convictions et surtout une femme face à une maladie qui n'est pas si facile à gérer. J'aime beaucoup l'humour existant dans ces deux premiers épisodes, avec des scenes hyper drôle dans un contexte qui pourtant ne favorise pas le rire... une façon d'alleger le sujet... très bien jouer par les acteurs. J'aime beaucoup la douceur que dégage notre photographe qui déjà semble commencer à craquer pour elle, on le sent déjà... Hâte de voir la suite. 
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 04/16

    When My Love Blooms

      When My Love Bloom
    OMG... j'aurais jamais dû le commencer, je le sens déjà, ça va être une vraie torture que d'attendre la sortie des épisodes.
    Première Impression. D'abord, j'adooooore la façon dont le drama est réalisé (Ambiance / Décors / Musiques /Douceur et Poésie) .
    Les décors sont sublimes, la musique au piano, vraiment belle, ce qui donne une petite pointe agréable au drama, les OST magnifiques.... euh vous comprenez pourquoi je craque déjà après un seul épisode. 
    J'adoooore le fait que les personnages jeunes et de l'année en cours ne soient pas joués par les mêmes acteurs, ça donne un plus non négligeable au drama parce que franchement autant les acteurs de la vie actuel que ceux du passé sont superbes dans leur rôle.
    Et puis, il y a une certaine douceur et poésie qui me plait beaucoup.. en bref, j'ai vraiment hâte de le continuer. Avec le temps les gens changent, réalité évidente de la vie... j'aime toujours autant les acteurs que ce soit les jeunes et les acteurs actuels... trop bien toujours.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 05/16

      The Wonder Woman
    Que dire de ces premiers épisodes ? J'avoue, j'ai eu un peu de mal à me mettre dans le premier, le debut de l'histoire est assez classique et je me demandais si j'allais accrocher. Maintenant, que je suis arrivée à l'épisode 3 je commence à m'attacher doucement à certains personnages. On voit bien que cette fille a besoin de tout contrôler, dû à un traumatisme dans son enfance visiblement, et lui qui a visiblement l'intention de collaborer avec son entreprise depuis le début, commence à se laisser désirer, et la situation étant retournée, ça devient intéressant. Elle doit maintenant faire ce qu'il faut pour gagner une collaboration qui au départ ne l'intéressait pas. Côté personnage secondaire, je trouve la petite demoiselle au noeud à coeur, assez mimi. Toutes les demoiselles de l'entreprises sont en émoi devant les garçon de l'entreprise d'à coté, qui se font un malin plaisir de ne pas leur montrer qu'ils ont l'air aussi intéressé qu'elles. Ça donne des situations assez mimi et drôle. Bon je m'arrête ici pour le moment.. je suis loin de la fin, mais ça commence assez bien. Bon arrivée au 5ème je suis partagée, j'ai très envie de voir la suite maintenant mdr, mais y'en a que 10 de sortis et je me dis qu'après je vais attendre trop longtemps pour voir la suite, ahhh c'est horrible, ou alors j'attends maintenant pour pouvoir les regarder au moins par deux ou trois à chaque fois mdr... mais au rythme de 1 par semaine je suis pas sortie d'attendre, lol
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 13/18

      Je regarde aussi... en ce moment

    Mermaid Prince   I Have A lover   Itaewon Class    

      Mes autres critiques...  dramas terminés

    Well Intended Love 2

      ♥ One More Happy Ending ♥   ♥ Forest ♥   Ending Again   ♥ Meow ♥   When The Weather is Fine   Happy Marriage !?  
     
    « Mr SixJournal de Maamotto ❀ »