• Oh! My Sweet Liar!

    Oh! My Sweet Liar!
    Tou Xin Hua Shi
    Chine
    Diffusion : 16 sept 20 - 10 oct 20
    Chaine : Youku
    Genre : Romance, Drame
    29 Episodes 45 min
    Casting : Xia Ning Jun, Xi Zi, Lan Bo, Kang Keren, Tian Shu Chen, Andy Hwang
    Résumé : Xiong Xi Ruo (Xi Zi) est une jeune femme peintre qui pénètre incognito dans la maison familiale de la puissante famille Li pour peindre un portrait des jeunes maîtres de la maison et le transmettre à une femme de ses connaissances qui lui a commandé. Cependant, une fois entrée dans le manoir elle n'arrive plus à en sortir et se retrouve à la merci de Li Hong Bin (Xia Ning Jin), l'héritier de la famille Li.
    Sur le point d'être arrêtée, Xiong Xi Ruo inventent un mensonge – elle prétend être enceinte de Li Hong Bin. Ne sachant que faire, au départ, il la garde près de lui pour "assumer son erreur d'un soir". Mais Li Hong Bin va vite y trouver un avantage notable car un mariage avec Xiong Xi Ruo lui permettra d'échapper à un mariage arrangé avec la fille de la famille Song – une union qu'il tient particulièrement à éviter.
    La famille Li consent alors à ce que Li Hong Bin et Xiong Xi Ruo se marient, mais il ne faut pas longtemps avant que des proches – et la famille Song qui complote – commencent à soupçonner que la grossesse est un leurre.
    Dans ce laps de temps, Li Hong Bin et Xiong Xi Ruo ont passé plus de temps l'un avec l'autre et ont alors commencé à développer des sentiments l'un pour l'autre. Il faudra néanmoins déjoué les plans des deux familles pour que leur "faux" mariage tienne la route.
    Ce drame est inspiré d'une d'animés intitulée “Unreliable Princess” (Une princesse peu fiable).


    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Xiong Xi Ruo a déjà tout ce qu'il faut pour convenir au rôle.. au départ, je l'avoue, je l'ai trouvé un brin nunuche, juste ce qu'il faut pour entrer dans le rôle. Enfin, ou plutôt, peut-être veut-elle le faire croire pour sauver sa peau. En réalité, ce drama est vraiment mignon et drôle, elle est prisonnière et aimerait bien s'échapper mais n'y arrive jamais, et Li Hong Bin qui la pensait être une espionne, s'aperçoit qu'en réalité sa seule passion est de dessiner, et en fait sa femme pour éviter un mariage arrangé qui ne lui convient pas. Il se rend ensuite compte qu'elle ne fait pas partie du camp ennemi qui essaie de l'éliminer. Chacun des épisodes a été un plaisir à voir. J'ai beaucoup aimé voir le mariage traditionnel qui était de toute beauté vraiment.. les décors, magnifiques. Pour les personnages secondaires, on a plusieurs Jeune Maître qui font ce qu'il faut pour pas épouser la fille Song qui est une gamine écervelé puis finalement l'un d'eux en tombe amoureux... Une des filles est une vraie peste, celle-ci, j'ai eu du mal à la supporter, de même que le fils Song, mais qui est tordu mais de façon plus subtile, dans un rôle moins sur-joué, donc moins insupportable. 
    Jusque-là 9/10
    Vu : 28/29
    « Dearest, Where Are YouCrimson River »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :