• Intense Love

    Intense Love

    Intense Love
    韫色过浓
    Yun Se Guo Nong
    Pays : Chine
    Diffusion : 2/5/20 - 15/5/20
    Chaine : Mango TV
    Genre : Romance
    24 Ep. de 45 min
    Zhang Yao, Zhang Yu Xi, Ryan Ding, Shi Ming Ze 
    Résumé : Ce drama suit l'histoire d'amour d'une actrice et d'un médecin. Leurs parents ont décidés de leur mariage il y a longtemps, mais aucun des deux ne veut se plier à ce mariage arrangé, et aucun des deux n'assiste donc au repas de fiançailles qui doit sceller les termes de leur futur union.
    Su Jin Bei est une très belle actrice. À cause de sa popularité, elle a l'habitude de se retrouver au centre de toutes les attentions. Pourtant, le revers de la médaille est aussi cette célébrité qui la mène dans des histoires médiatisées qu'elle préfèrerait éviter. Elle est attachée à son travail et le fait avec application, côté sentiments, elle n'a jamais vraiment été amoureuse.
    Zhou Shi Yun est un médecin de génie, avec son physique, son argent et son intelligence. C'est un perfectionniste qui aime avoir le contrôle, mais qui est aussi assez indifférent aux autres. Les femmes l'entourent en grand nombre et il s'en fiche. Au lieu de l'habituel PDG autoritaire qui tombe amoureux de la femme, c'est l'actrice qui cette fois prendra les devant dans cette relation amoureuse.  Même s'ils ne sont pas présent à leur repas de fiançailles, la vie se charge vite de les mettre face à face, et Su Jin Bei tombe instantanément amoureuse de ce charmant médecin. 

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     J'ai totalement craqué sur ce petit drama trop mignon... pour une fois, les deux héros se rencontre au départ et leur relation commence très vite... au départ un peu bizarrement mais en fait tout au long du drama on suit leur couple qui se forme et se développe tout doucement. Pas vraiment de clichés trop fort comme souvent on en voit. L'histoire est juste belle, sans trop de complication. Les histoires d'amours secondaires sont intéressantes et jolies aussi. J'aime vraiment les 4/5 personnages principaux. Quand la soeur apparait, j'ai eu un peu peur, mais en fait leur relation s'améliore assez vite et elle devient un personnage intéressant au fil du temps.
    Si tu cherches une vraie romance, jolie, sans chichi... vraie, c'est celle-ci qu'il faut venir voir. J'ai enfilé tous les épisodes en 3 jours tellement c'était mignon.
    Coup de Coeur
    Vu : 24/24

     

     

    « Legend of AwakeningSong Kang parle de la différence entre la saison 1 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Yuka
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 23:12
    Sa me plais bien j'aimerais bien le regarde vous savez ou je peux le trouver en vostfr svp merci
    8
    Dimanche 23 Août 2020 à 12:02

    C'est vrai que le teaser est tout mignon et ce genre de drama fait du bien !!!!

    Merci pour ton avis Yumiko et un beau dimanche à tous.

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 00:51

    le résume me plait beaucoup :) 

    6
    Mardi 11 Août 2020 à 17:02

    merci pour cette fiche et cette belle affiche. J'aime beaucoup le synopsis et attends avec impatience la trad française !

    5
    Mardi 11 Août 2020 à 06:27

    Sur ma liste

    4
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:41

    Je dois le voir!!!yes

    3
    Dimanche 9 Août 2020 à 14:30

    Ou peut le voir avec sous titre Français l'histoire me tente 

      • Dimanche 9 Août 2020 à 16:06

        Une team l'a commencé regarde sur ici. Mais pour le moment un seul épisode, alors j'ai tout enchainé en anglais sur YouTube.

    2
    Dimanche 9 Août 2020 à 12:54

    Bonjour, sur ma liste aussi, merci pour votre avis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :