• ♥ Les Coup de Coeur de Yumiko ♥

     

     Coups de Coeur De
    Yumiko

     

     

    - Mon Top K-Drama -

    Twenty-Five Twenty-One..
                               Kdrama-2022
    Un drama auquel je m'attendais pas. Une tranche de vie magnifique.

    At a Distance...
                               Kdrama-2021
    Un drama qui m'a vraiment touché. OST sublimes et beaucoup de sentiments

    Mine
                              K-drama 2021
    Ce drama est vraiment un coup de    j'ai tout aimé

    Flower Of Evil
                               Kdrama-2020
    Un acteur à tomber pour ce thriller qui vous tient en haleine jusqu'au bout.

    It's okay to not be okay
                               Kdrama-2020
    Clairement mon Coup de Coeur 2020.

    Kill Me, Heal Me
                              K-drama 2015
    Mon tout premier Coup de Coeur

    - Mon Top Chinois -

    Intense Love
                              Cdrama-2020
    J'adore, une romance sans chichi.

    You Are My Destiny
                              Cdrama-2020
    J'ai craqué sur ce remake, très réussi.

    The King's Woman
                              C-drama 2017
    Une très belle histoire de conquête et d'amour

    Oh! My Sweet Liar!
                              Cdrama 2010
    Vraiment mignon d'un bout à l'autre

    Go Ahead !
                              Cdrama 2019
    Un magnifique drama tellement pleins de sentiments divers et variés...

    - Les Kdramas -

    Extraordinary You
                               Kdrama-2019
    Trop Sympa mon Coup de Coeur 2019.
    4

    True Beauty
                               Kdrama-2020
    Mon dernier gros coup de ♥ de l'année pour cette comédie très manga.
    5

    Secret Garden
                              K-drama 2010
    Mélant fantastique et romance. Extra
    6

    Cheat On Me If You Can
                               Kdrama-2020
    Beaucoup aimé le petit grain de folie de cette comédie.

    Oh, My Baby
                               Kdrama-2020
    J'ai adoré le couple de l'histoire particulièrement notre acteur nounours tendre.

    Doctor John
                                Kdrama-2019
    Très bon médical. Des sujets éthiques et rare développés avec émotions.

    What's Wrong With SK
                              K-drama 2018
    Une romance trop trop sympa avec un patron décalé et une assistante sûre d'elle.

    Come and Hug Me
                              K-drama 2018
    Beaucoup de beaux sentiments, une histoire tellement belle.

    Misty
                              K-drama 2018
    Un thriller bien mené jusqu'au bout.

    Go Back Couple
                              K-drama 2017
    Drôle et Romantique à souhait.

    Moon Lovers
                              K-drama 2016
    La plus belle romance 2016. Drama inoubliable.

    Hide Jekyll and Me
                              K-drama 2015
    L'aspect psychologique est très intéressant

    Fated To Love You
                              K-drama 2014
    Mon 2nd Coup de Coeurde la série

    Secret
                              K-drama 2013
    Celui que j'ai le plus vu et revu

    - Le reste des Cdramas -