• Go Ahead

    Go Ahead
    以家人之名
    Chine
    Débute: 10 Août 2020
    Chaine : Hunan TV / Mango TV
    Genre : Romance, Drame, Famille, Jeu, Jeunesse
    40 Episodes 45 min
    Casting : Seven Tan, Sun Yi, Song Wei Long, He Rui Xian, Zhang Xi Lin, Steven Zhang (1995), An Ge
    Résumé : L'histoire tourne autour de trois jeunes en difficulté qui trouvent du réconfort dans leurs expériences communes pour devenir la meilleure famille qu'ils puissent être l'un pour l'autre. Li Jian Jian, Ling Xiao et He Zi Qiu n'ont jamais connu le bonheur d'une vie de famille agréable. Ils vont alors essayer de construire leur bonheur, se soutenant les uns les autres. Lorsque Ling Xiao et He Ziqiu obtiennent leur diplôme de fin d'études secondaires, ils retournent dans leur famille d'origine. Cinq ans plus tard, les trois sont réunis, mais les chagrins d'amour de leur passé familial compliqué deviennent une ombre qui persiste constamment.

    DailyDrama

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     Un super début qui m'a tout de suite accroché. Des situations de vie très difficile à affronter pour ces deux pères qui vont se serrer les coudes pour élever leurs enfants. Un drama familiale vraiment très beau. Pleins d'humour déjà, jusque-là, j'adore ! Je peux pas dire mieux, lol !
    Coup de Coeur
    Terminé

    L'avis de Plume
     J'ai littéralement adoré ce drama. Ce que j'ai aimé : les personnages : ils sont tellement humains et attachants que j'ai mis plusieurs jours à m'en détacher et je fais encore des rechutes ! L'histoire avec cette famille recomposée de membres blessés, qui gravitent autour de Papa Li , tellement humain, qui guérit avec son doux regard, sa tolérance, ses attentions culinaires. La psychologie des personnages est très bien rendue, malgré un départ difficile, ils essayent d'avancer sans blesser leurs proches. Beaucoup de thèmes sont abordés et invitent à la réflexion : la famille, les traumatismes, l'abandon, la culpabilité, l'éducation, l'amour. La romance est très bien menée, mais je ne peux pas en parler sans spoiler (Ne regarder pas le générique si vous voulez garder un peu de mystère. L'OST est géniale. Question émotions, ce sont les montagnes russes : j'ai beaucoup ri et pleuré. L'actrice principale est géniale : elle crève l'écran. J'ai regardé un autre drama avec elle depuis, et j'ai eu la même impression de voir quelqu'un de solaire. Au total, c'est un énorme coup de coeur. Lancez-vous !
    Coup de Coeur+++
    Vu :40/40

    L'avis Invité...
                   Drama0781
    c’est un gros coup de cœur ! Le drama explore largement la question "Qu'est-ce qu'une famille ?" en introduisant différentes familles et plusieurs types de parents. Une histoire réaliste avec des personnages attachants, touchants auxquels on peut d’Identifier. L’histoire était très intéressant, on y découvre l’enfance, l’adolescence et à l’âge adulte de chaque personnage ainsi que leur moment de joie mais également aussi leur souffrance rencontrer tout au long de cette évolution . Un drama excellent, chaque épisode était addictif entre rire, tristesse et énervement. A ne pas manquer.

    L'avis Invité...
                   Titi-Liam
    J'ai littéralement fondue pour ce drama J'avais aimé le trailer, alors quand je l'ai trouvé en sous-titré, j'ai foncé... et j'ai pas été déçue !!! C'est un concentré d'amour avec un fond de tristesse (bah oui, la vie est jamais toute rose, surtout pour eux...) et une pointe d'humour pour relever le tout ^^ En conclusion : pas besoin d'avoir le même sang pour être une famille, il faut juste des sentiments !! Bref il est à voir absolument ;)

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :