•  

    Alchimie, alchimie...

     

     Préparez-vous à vivre un triangle amoureux passionnant dans le prochain drama de SBS "Lovers of the Red Sky" !

     

    Basé sur le roman du même nom de l'auteur Jung Eun Gwol, dont les romans "Sungkyunkwan Scandal" et "The Moon Embracing the Sun" ont également été adaptés en séries à succès, "Lovers of the Red Sky" est un drame historique fantastique qui se déroule à l'époque Joseon.

     

    Kim Yoo Jung jouera le rôle de Hong Chun Gi, la seule femme peintre de la dynastie Joseon, née aveugle mais qui retrouve miraculeusement la vue. Ahn Hyo Seop jouera le rôle de l'astrologue aveugle Ha Ram, qui est capable de lire les étoiles malgré la perte de sa vue, et Gong Myung jouera le rôle du prince romantique et solitaire Yangmyung.

     

    Ce nouveau drama mettra en scène une histoire d'amour exaltante et romantique entre une femme peintre, un astrologue aveugle et un prince solitaire. Hong Chun Gi affichera, en particulier, des alchimies très différentes avec ses deux amants potentiels.

     

    Tout d'abord, Hong Chun Gi et Ha Ram auront une relation fatidique et affectueuse. Leurs chemins se croisent pour la première fois lorsqu'ils sont enfants, et ils deviennent, sans le savoir, liés par un grand destin. Les deux personnages captiveront les téléspectateurs par leur atmosphère amoureuse et mystérieuse, et il sera intéressant de voir comment se déroulera l'étrange chaîne du destin qui les relie. De plus, les événements effrayants qui les entourent rendront leur romance plus désespérée que jamais.

     

     Puis, Hong Chun Gi et le Prince Yangmyung, qui dégagent une atmosphère totalement différente. Ces deux-là auront une alchimie amicale et querelleuse qui laisse entrevoir une amitié confortable. Cependant, le prince Yangmyung va profondément tomber sous le charme de Hong Chun Gi, qui n'a pas peur d'être franche devant lui. De plus, le prince Yangmyung a un faible pour l'art, et il sera captivé par les peintures de Hong Chun Gi. Ces deux-là ne sont pas censés être proches l'un de l'autre, mais ils feront sourire les téléspectateurs par leurs chamailleries humoristiques.

     

    Vous attendez avec impatience la belle romance entre Hong Chun Gi et Haram, qui sont liés par le destin ? Ou êtes-vous plus impatient de voir comment le prince Yangmyung va chérir et protéger Hong Chun Gi, la femme qui réchauffe son cœur solitaire ?

     

    La première de "Lovers of the Red Sky aura lieu le 30 août à 22 heures KST et vous pourrez les retrouver aux deux endroits indiqués sur la fiche.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    5 commentaires
  • Lee Young Sook, la scénariste du drama "The Witch's Diner", s'est livrée lors d'une interview sur le drama, ses acteurs et une éventuelle saison 2.

    "On m'a sollicitée pour écrire un scénario d'un drama basé sur un roman original publié en 2019", a-t-elle déclaré. "Hee Ra est un personnage qui a une aura puissante mais qui a peu de temps à l'écran, donc j'angoissais à l'idée de cnnaître l'actrice qu'ils allaient choisir. Lorsque la société de production m'a dit que Song Ji Hyo avait accepté d'endosser le rôle d'Hee Ra, je n'y ai pas cru tout de suite. Je n'avais jamais acheté de billets de loterie auparavant, alors j'ai eu l'impression de dépenser soudainement toute la chance que j'avais économisée jusque-là. Je pense que Nam Ji Hyun, Chae Jong Hyeop et les réalisateurs ont eu confiance en ce projet parce que Song Ji Hyo a été choisie."

    Le personnage de Gil Yong, interprété par Chae Jong Hyeop, ne figure pas dans le roman original. Lee Young Sook a déclaré : "Le personnage du roman ressemblait davantage à Young Jae [joué par Shin Joo Hyup], qui est victime de violence scolaire. Il a son propre charme, mais je voulais quelqu'un qui soit mature et qui soutienne fermement Jin [jouée par Nam Ji Hyun]. Jin est un personnage qui passe par beaucoup de sentiments et elle apprend à grandir, donc je voulais quelqu'un d'inébranlable à ses côtés."

    Le journaliste a fait remarquer que la relation entre Jin et Gil Yong ressemblait à une version plus jeune de Hee Ra et M. Oh (joué par Ha Do Kwon). Ce à quoi elle a répondu : "Il n'y avait pas de personnage semblable à un 'supporter' dans le roman original. Je ne voulais pas nuire à l'histoire originale, mais je voulais aussi montrer la naissance d'une nouvelle sorcière et de son partisan qui était différent de Hee Ra et M. Oh. Il y a un cercle vicieux à cet héritage de sorcière, que ce soit de Park Sun [jouée par Ji Soo Won] à Hee Ra puis à Jin. Park Sun a simplement exécuté le cercle comme d'habitude, Hee Ra a essayé de briser le cercle, et Jin a enfin pu le briser. Je voulais montrer ce processus de croissance".

    Interrogé sur les commentaires concernant les éléments décevants de la romance de Jin et Gil Yong, le scénariste a répondu : "J'étais fan de Nam Ji Hyun depuis un moment, et j'ai remarqué Chae Jong Hyeop pour la première fois dans 'Stove League'. Leur alchimie est si belle et le simple fait de les voir ensemble vous fait chaud au cœur. J'ai aussi beaucoup de regrets concernant leur romance, car elle a été très courte. Quand j'ai commencé à réfléchir au scénario, j'ai pensé à leur romance. Mais il y avait tant d'histoires à raconter dans "The Witch's Diner" et la durée était limitée. Je voulais donner vie à l'intrigue principale et aux histoires des clients, alors... À un moment donné, j'ai dû faire ce que dit la narration d'ouverture de "The Witch's Diner" : "Choisissez. Maintenant ! Ce n'était peut-être pas le meilleur choix, mais c'était le mieux que je pouvais faire."

    L'interview s'est terminée avec le journaliste qui lui a demandé ce qu'elle ferait si on lui demandait de revenir pour une seconde saison. "Au début de 'The Witch's Diner', Hee Ra et M. Oh avaient déjà atteint une certaine étape et on ne les a jamais vu gênés l'un envers l'autre", a-t-elle déclaré. "S'il y avait une seconde saison et que j'étais choisie pour l'écrire, je pense qu'il serait amusant de voir comment Jin et Gil Yong travaillent en tant que sorcière novice et partisan. Comme ils feront beaucoup d'erreurs, Hee Ra n'aura peut-être pas d'autre choix que d'intervenir, et M. Oh devra s'occuper de tout nettoyer... Et pourquoi pas intégrer un nouveau méchant qui convoite la force d'Hee Ra ? Tout cela n'est que mon imagination."

    Avis de la rédaction : ce n'est pas pour vouloir contredire la scénariste, mais pour ma part, je me suis lancée dans ce drama pour Chae Jong Hyeop et Nam Ji Hyun. Mais en aucun cas pour Song Ji Hyo dont je n'ai jamais apprécié un seul de ses projets. J'ai beaucoup de mal avec sa façon de jouer et son "charisme". S'il devait y avoir une saison 2, j'aimerais plutôt qu'elle se centre sur les "jeunes" et développe un peu plus leur romance. Mais bon, cet avis n'engage que moi...

    Rédaction : Maamotto
    Source : (Soompi) 


    3 commentaires
  • Un SP...

     

     Jun So Min, Park Sung Hoon Kim Yoon Seul, Kim Kang Hyun, et Park Ha Na ont été confirmés pour le prochain drama spécial "Hee Soo".

    "Hee Soo" sera le premier projet de la série spéciale "2021 TV Cinema" de KBS. Bien qu'il soit décrit comme un drame spécial, "2021 TV Cinema" sera plus comme un projet de film en quatre parties, KBS essayant un nouveau format.

    "Hee Soo" est un projet d'horreur de science-fiction sur un couple marié qui vit dans le chagrin après que leur fille de six ans ait été tuée dans un accident de la route. Un jour, leur fille est ressuscitée via un projet de RV (réalité virtuelle).

    Jun So Min et Park Sung Hoon joueront Hwang Joo Eun et Go Tae Hoon, les parents de la petite fille Hee Soo (jouée par Kim Yoon Seul). Kim Kang Hyun joue le rôle de Lee Joon Beom, le développeur du programme de RV, et Park Ha Na joue sa femme, Kim Sang Mi.

    C'est la deuxième fois que Jun So Min et Park Sung Hoon travaillent ensemble, après avoir joué dans le drama spécial de KBS "Review Notebook of My Embarrassing Days" en 2018.

    "Hee Soo sera diffusée sur la chaîne KBS au cours du mois d'octobre. Deux semaines avant sa première à la télévision, il sera disponible sur les services de streaming en ligne tels que wavve et Btv.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique