• Lovers Of The Red Sky présentera un triangle amoureux palpitant...

     

    Alchimie, alchimie...

     

     Préparez-vous à vivre un triangle amoureux passionnant dans le prochain drama de SBS "Lovers of the Red Sky" !

     

    Basé sur le roman du même nom de l'auteur Jung Eun Gwol, dont les romans "Sungkyunkwan Scandal" et "The Moon Embracing the Sun" ont également été adaptés en séries à succès, "Lovers of the Red Sky" est un drame historique fantastique qui se déroule à l'époque Joseon.

     

    Kim Yoo Jung jouera le rôle de Hong Chun Gi, la seule femme peintre de la dynastie Joseon, née aveugle mais qui retrouve miraculeusement la vue. Ahn Hyo Seop jouera le rôle de l'astrologue aveugle Ha Ram, qui est capable de lire les étoiles malgré la perte de sa vue, et Gong Myung jouera le rôle du prince romantique et solitaire Yangmyung.

     

    Ce nouveau drama mettra en scène une histoire d'amour exaltante et romantique entre une femme peintre, un astrologue aveugle et un prince solitaire. Hong Chun Gi affichera, en particulier, des alchimies très différentes avec ses deux amants potentiels.

     

    Tout d'abord, Hong Chun Gi et Ha Ram auront une relation fatidique et affectueuse. Leurs chemins se croisent pour la première fois lorsqu'ils sont enfants, et ils deviennent, sans le savoir, liés par un grand destin. Les deux personnages captiveront les téléspectateurs par leur atmosphère amoureuse et mystérieuse, et il sera intéressant de voir comment se déroulera l'étrange chaîne du destin qui les relie. De plus, les événements effrayants qui les entourent rendront leur romance plus désespérée que jamais.

     

     Puis, Hong Chun Gi et le Prince Yangmyung, qui dégagent une atmosphère totalement différente. Ces deux-là auront une alchimie amicale et querelleuse qui laisse entrevoir une amitié confortable. Cependant, le prince Yangmyung va profondément tomber sous le charme de Hong Chun Gi, qui n'a pas peur d'être franche devant lui. De plus, le prince Yangmyung a un faible pour l'art, et il sera captivé par les peintures de Hong Chun Gi. Ces deux-là ne sont pas censés être proches l'un de l'autre, mais ils feront sourire les téléspectateurs par leurs chamailleries humoristiques.

     

    Vous attendez avec impatience la belle romance entre Hong Chun Gi et Haram, qui sont liés par le destin ? Ou êtes-vous plus impatient de voir comment le prince Yangmyung va chérir et protéger Hong Chun Gi, la femme qui réchauffe son cœur solitaire ?

     

    La première de "Lovers of the Red Sky aura lieu le 30 août à 22 heures KST et vous pourrez les retrouver aux deux endroits indiqués sur la fiche.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

    « Trois teasers pour You Raise Me Up !Yumi Cell's Teaser »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Août à 15:48

    J'adore les affiches ! smile

    4
    Samedi 28 Août à 12:02

    Ce drama a l'air sublime, merci beaucoup à vous pour cet article !!!

    3
    Jeudi 26 Août à 18:42

    intéressant tout ça
    Hâte de le voir

     

    2
    annie-lise59
    Jeudi 26 Août à 09:13

    J'ai hâte de le voir 

    1
    Mercredi 25 Août à 10:50

    Je dirais que j'attends plus la romance liée par le destin, j'adore quand les personnages sont destinés à être ensemble même si certains événements font tout pour les séparer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :