• Lee Joon et Jang Hyuk ?

    Kang Han Na travaille à la sélection de son prochain projet !

    Le 28 juillet, un représentant de l'industrie a rapporté que "Kang Han Na a été choisie pour jouer le rôle principal féminin dans le sageuk 'Red Heart' (titre littéral) qui sera diffusé l'année prochaine."

     

     

     

     

     

     

    En réponse à ce rapport, son agence KeyEast Entertainment a commenté : "Kang Han Na a reçu une offre de casting pour le nouveau drama de KBS2 'Red Heart' et examine positivement [l'offre]."

    "Red Heart" est un sageuk fictif sur Lee Tae, qui devient le roi de Joseon et rêve de monarchie absolue.

    Kang Han Na s'est vu offrir le rôle de Yoo Jung, une femme à l'esprit libre dont Lee Tae tombe amoureux. Lee Tae choisit Yoo Jung comme princesse héritière, ce qui met sa famille dans une situation délicate. Il est contraint de faire un choix entre celle qu'il aime et les désirs de vengeance de sa famille.

    Il a été rapporté en mai que Lee Joon a été choisi pour incarner Lee Tae, qui cherche à renforcer son autorité en se débarrassant de Park Kye Won et de ses sujets. Jang Hyuk endosserait le rôle de Park Kye Won, qui sera impliqué dans un conflit intense avec Lee Tae.

    "Red Heart" sera écrit par Park Pil Joo, qui a déjà écrit des drames tels que "Marry Me Now" et "First Love Again". Le premier épisode est prévu pour le premier semestre 2022 sur KBS2.

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


    5 commentaires
  • seront éditées à compter de l'épisode 8.

     

     

     

     

     

     

    Kim Min Gwi sera supprimé de la plupart des scènes de la série "Nevertheless" diffusé sur JTBC.

    Le 28 juillet, une source de "Nevertheless" a déclaré : "A partir de l'épisode 8 qui sera diffusé le 7 août, les passages à l'écran de Kim Min Gwi seront réduits. Nous allons éditer ses scènes autant que possible".

    Auparavant, une personne prétendant être l'ex-petite amie de Kim Min Gwi a partagé un post en ligne alléguant que l'acteur l'avait trompée à plusieurs reprises au cours de leur relation de six ans. Elle a également déclaré qu'il avait violé les restrictions de quarantaine du COVID-19 pour la tromper.

    En réponse, l'agence de Kim Min Gwi, Big Picture Entertainment, a déclaré que l'acteur reconnaissait ses méfaits dans sa vie personnelle mais niait avoir violé les restrictions de quarantaine du COVID-19 lorsqu'il a été testé positif au virus en mai dernier. Le 27 juillet, Kim Min Gwi a partagé une lettre écrite à la main sur son compte Instagram personnel.

    J'espère pour ma part, que Netflix gardera la vidéo originale...

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


    6 commentaires
  • Remake...

     

    Jeon So Min pourrait revenir sur le petit écran avec Yum Jung Ah et Yeom Hye Ran ! Le 28 juillet, Edaily news a rapporté que Jeon So Min jouerait dans le remake de la série télévisée britannique "Cleaning Up". Suite à ces informations, une source de son agence King Kong by Starship a déclaré : "Jeon So Min a reçu une offre pour jouer dans 'Cleaning Up', et elle étudie positivement cette offre."

    Plus tôt dans le mois, JTBC news a également rapporté que Yum Jung Ah et Yeom Hye Ran joueraient également dans le remake de "Cleaning Up" d'ITV. Le 13 juillet, une source de l'agence de Yum Jung Ah, Artist Company, a précisé : "Yum Jung Ah a reçu une offre pour jouer dans 'Cleaning Up'. Elle se concentre actuellement sur le tournage du film 'Smuggling' (titre littéral)." L'agence Ace Factory de Yeom Hye Ran a également déclaré : "Elle a reçu une offre et l'examine actuellement."

    "Cleaning Up" raconte l'histoire d'agents d'entretien d'une entreprise qui tentent d'améliorer leur vie après avoir entendu parler de délit d'initié. Jeon So Min s'est vu offrir le rôle d'une femme de ménage nommée Ahn In Kyung, tandis que Yum Jung Ah est en pourparlers pour jouer une femme de ménage nommée Eo Young Mi, qui a un physique époustouflant. Malgré sa vie minable, Eo Young Mi est une femme de ménage pleine de désir et d'élégance. Yeom Hye Ran est en pourparlers pour jouer l'agent d'entretien Meng Soo Ja. Bien qu'elle soit née avec beaucoup de méfiance et qu'elle déteste les gens, elle semble douce et amicale à l'extérieur. Meng Joo Sa se montre sociable tant que cela lui est profitable.

    Jeon So Min a participé à des émissions de variétés telles que "Running Man" sur SBS et "The Sixth Sense 2" sur TVN. Ce prochain remake pourrait être son premier retour à l'écran dans un drama après deux ans et demi d'absence et son apparition dans "Top Star U-Baek" de tvN. Si Yum Jung Ah accepte le rôle, ce sera également la première fois qu'elle jouera dans un drama depuis "SKY Castle". Yum Jung Ah a commencé le tournage de son nouveau film "Alien" en avril, et elle se concentre sur "Smuggling" depuis le mois dernier. Yeom Hye Ran a récemment joué dans "The Uncanny Counter" sur OCN, et les téléspectateurs attendent avec impatience sa prochaine transformation.

    Selon les rapports, le remake de "Cleaning Up" commencera à être tourné au cours du second semestre de l'année, tandis que la date de diffusion n'a pas encore été fixée. Le drame sera écrit par la scénariste Choi Kyung Mi.

    Ce drama vous tente-t-il ? Pas du tout pour ma part.

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique