-
Par Anaeline le 1 Septembre 2021 à 10:43
Lee Jong Suk et YoonA de Girls' Generation joueront ensemble dans le drama "Big Mouth" (titre littéral) qui sera diffusé sur tvN en 2022 !
"Big Mouth" est un drama noir et cruel sur un assistant juridique de troisième ordre qui se retrouve en charge d'une affaire de meurtre qui le transforme du jour au lendemain en un escroc de génie connu sous le nom de "Big Mouse". Afin de survivre et de protéger sa famille, il doit révéler une énorme conspiration parmi les classes supérieures privilégiées.
Lee Jong Suk jouera le rôle de Park Chang Ho, un avocat de troisième ordre dont le taux de réussite est de 10 %. Il est du genre à ne faire que parler et à ne rien faire, c'est pourquoi les gens du milieu le surnomment "grande gueule". Mais un jour, il est confondu avec un escroc de génie connu sous le nom de "Big Mouse" et sa vie est mise en danger.YoonA jouera le rôle de Go Mi Ho, une infirmière et la femme de Park Chang Ho. C'est elle qui a fait de son mari un avocat grâce à son soutien indéfectible, et lorsqu'elle apprend qu'on le prend pour un escroc, elle entreprend de le disculper elle-même.
Les scénaristes de "Vagabond", Jang Young Chul et Jung Kyung Soon, sont les créateurs de "Big Mouth", et Oh Choong Hwan, qui a travaillé sur la mise en scène de "Hotel Del Luna", sera le réalisateur.
La première de "Big Mouth" est prévue pour 2022.
Avis de la rédaction : c'est le genre de drama que je ne supporte pas. Les escrocs, la haute société corrompue, la mafia et j'en passe sont des thèmes anxiogènes que je ne supporte pas de regarder. Alors, même si mon petit Jong Suk d'amour joue dedans, c'est un niet pour moi.
Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi)
5 commentaires -
Par Yumiko777 le 30 Août 2021 à 17:42
Dali & Cocky Prince
Corée du Sud | Drama | 16 Episodes
Sortie : 22 Septembre 2021Une jolie série d'affiche du Drama que je ne résiste pas à vous montrer.
Je ne sais pas vous, mais moi celle-ci me fait penser à la laitière mdr...
Le 30 août, le drama a dévoilé des affiches de personnages où les acteurs ré-interprètent des chefs-d'œuvre classiques que l'on pourrait voir dans un musée. Tout d'abord, Jin Mu Hak (Kim Min Jae), dont la famille a fait d'un minuscule restaurant de gamja-tang (ragoût d'os de porc épicé) le groupe alimentaire mondial DonDon F&B, parodie l'œuvre de René François Ghislain Magritte. Jin Mu Hak, vêtu d'un costume soigné et d'un fedora, regarde fixement devant lui comme s'il montrait sa ténacité pour l'argent. En outre, la pipe de cigarette de l'œuvre originale a été remplacée avec humour par une pomme de terre.
L'équipe de production a partagé : "Le drama traite de l'art, et il présente des affiches de personnages qui parodient de célèbres peintures classiques. Les téléspectateurs pourront vivre des moments qui ressemblent à de magnifiques chefs-d'œuvre, une romance qui fait battre le cœur et des rires sincères."
Kim Dal Li (Park Gyu Young), fille unique d'une famille d'élite et directrice d'un musée d'art, dégage un charme élégant et antique en se transformant en la Fille à la perle de Johannes Vermeer.
Ensuite,
Won Tak (Hwang Hee) est un officier de police qui fréquente Jin Mu Hak depuis leur enfance. Sur son affiche, il a l'air classe et fiable dans son uniforme et sa cape.
et Yeo Mi Ri (Hwang Bo Ra) ré-interprète parfaitement "Le Cri" d'Edvard Munch. En tant que secrétaire de Jin Mu Hak, elle va traverser toutes sortes d'épreuves, et son affiche de personnage rend parfaitement compte des difficultés qu'elle va rencontrer dans son travail extrême.
D'autre part, Tae Jin (Kwon Yul), un directeur d'entreprise qui se heurte à Jin Mu Hak mais qui n'est que douceur pour Dal Li, fait preuve de charisme en se transformant en aristocrate médiéval pour l'affiche de son personnage.
Et enfin, il y a Chak Hee (Yeon Woo), une conservatrice qui est liée à Mu Hak. Dans son affiche, elle parodie parfaitement la Dame à l'hermine de Léonard de Vinci. Cependant, au lieu d'une hermine, elle porte un adorable chien blanc.
Prévoyez-vous de voir ce drama ? Si oui, qu'est-ce qui vous attire ?
L'histoire ? Les affichesRédaction: Yumiko
Source : Soompi
3 commentaires -
Par Anaeline le 30 Août 2021 à 11:39
Kim Sae Ron, Jung Da Eun, Seo Eun Young et Lee Ha Young ont été choisies pour jouer dans le drama spécial de 2021 de KBS "Those Women" (traduction littérale).
"Those Women" est un drama historique sur So Ssang, une dame de la cour qui doit provoquer la chute de la princesse héritière.
Kim Sae Ron incarne So Ssang, une dame de la cour qui vit au palais depuis l'âge de 14 ans. Elle se bat pour soutenir financièrement sa famille lorsque la concubine Kwon Min découvre sa faiblesse et menace de la chasser du palais. Pour sauver sa position, So Ssang doit se rapprocher de la princesse héritière et provoquer sa chute.
Jung Da Eun jouera le rôle de la princesse héritière Bong Seon, une agitatrice qui fait l'objet de toutes sortes de rumeurs. Les dames de la cour la considèrent comme la personne à éviter dans tout le palais. Seo Eun Young jouera Kwon Min, la concubine du prince héritier Lee Hyang, qui veut être la seule à être aimée par le Prince. Pour ce faire, elle conclut un accord dangereux avec So Ssang. Lee Ha Young jouera Dan Ji, une dame de la cour comme So Ssang. Elle est la meilleure source de ragots du palais et la meilleure amie de So Ssang.
La diffusion de "Those Women" est prévue pour le mois de décembre. La série 2021 KBS Drama Special sera diffusée à partir d'octobre.
Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi)
3 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique