• La scénariste de Witch's Diner se confie !

    Lee Young Sook, la scénariste du drama "The Witch's Diner", s'est livrée lors d'une interview sur le drama, ses acteurs et une éventuelle saison 2.

    "On m'a sollicitée pour écrire un scénario d'un drama basé sur un roman original publié en 2019", a-t-elle déclaré. "Hee Ra est un personnage qui a une aura puissante mais qui a peu de temps à l'écran, donc j'angoissais à l'idée de cnnaître l'actrice qu'ils allaient choisir. Lorsque la société de production m'a dit que Song Ji Hyo avait accepté d'endosser le rôle d'Hee Ra, je n'y ai pas cru tout de suite. Je n'avais jamais acheté de billets de loterie auparavant, alors j'ai eu l'impression de dépenser soudainement toute la chance que j'avais économisée jusque-là. Je pense que Nam Ji Hyun, Chae Jong Hyeop et les réalisateurs ont eu confiance en ce projet parce que Song Ji Hyo a été choisie."

    Le personnage de Gil Yong, interprété par Chae Jong Hyeop, ne figure pas dans le roman original. Lee Young Sook a déclaré : "Le personnage du roman ressemblait davantage à Young Jae [joué par Shin Joo Hyup], qui est victime de violence scolaire. Il a son propre charme, mais je voulais quelqu'un qui soit mature et qui soutienne fermement Jin [jouée par Nam Ji Hyun]. Jin est un personnage qui passe par beaucoup de sentiments et elle apprend à grandir, donc je voulais quelqu'un d'inébranlable à ses côtés."

    Le journaliste a fait remarquer que la relation entre Jin et Gil Yong ressemblait à une version plus jeune de Hee Ra et M. Oh (joué par Ha Do Kwon). Ce à quoi elle a répondu : "Il n'y avait pas de personnage semblable à un 'supporter' dans le roman original. Je ne voulais pas nuire à l'histoire originale, mais je voulais aussi montrer la naissance d'une nouvelle sorcière et de son partisan qui était différent de Hee Ra et M. Oh. Il y a un cercle vicieux à cet héritage de sorcière, que ce soit de Park Sun [jouée par Ji Soo Won] à Hee Ra puis à Jin. Park Sun a simplement exécuté le cercle comme d'habitude, Hee Ra a essayé de briser le cercle, et Jin a enfin pu le briser. Je voulais montrer ce processus de croissance".

    Interrogé sur les commentaires concernant les éléments décevants de la romance de Jin et Gil Yong, le scénariste a répondu : "J'étais fan de Nam Ji Hyun depuis un moment, et j'ai remarqué Chae Jong Hyeop pour la première fois dans 'Stove League'. Leur alchimie est si belle et le simple fait de les voir ensemble vous fait chaud au cœur. J'ai aussi beaucoup de regrets concernant leur romance, car elle a été très courte. Quand j'ai commencé à réfléchir au scénario, j'ai pensé à leur romance. Mais il y avait tant d'histoires à raconter dans "The Witch's Diner" et la durée était limitée. Je voulais donner vie à l'intrigue principale et aux histoires des clients, alors... À un moment donné, j'ai dû faire ce que dit la narration d'ouverture de "The Witch's Diner" : "Choisissez. Maintenant ! Ce n'était peut-être pas le meilleur choix, mais c'était le mieux que je pouvais faire."

    L'interview s'est terminée avec le journaliste qui lui a demandé ce qu'elle ferait si on lui demandait de revenir pour une seconde saison. "Au début de 'The Witch's Diner', Hee Ra et M. Oh avaient déjà atteint une certaine étape et on ne les a jamais vu gênés l'un envers l'autre", a-t-elle déclaré. "S'il y avait une seconde saison et que j'étais choisie pour l'écrire, je pense qu'il serait amusant de voir comment Jin et Gil Yong travaillent en tant que sorcière novice et partisan. Comme ils feront beaucoup d'erreurs, Hee Ra n'aura peut-être pas d'autre choix que d'intervenir, et M. Oh devra s'occuper de tout nettoyer... Et pourquoi pas intégrer un nouveau méchant qui convoite la force d'Hee Ra ? Tout cela n'est que mon imagination."

    Avis de la rédaction : ce n'est pas pour vouloir contredire la scénariste, mais pour ma part, je me suis lancée dans ce drama pour Chae Jong Hyeop et Nam Ji Hyun. Mais en aucun cas pour Song Ji Hyo dont je n'ai jamais apprécié un seul de ses projets. J'ai beaucoup de mal avec sa façon de jouer et son "charisme". S'il devait y avoir une saison 2, j'aimerais plutôt qu'elle se centre sur les "jeunes" et développe un peu plus leur romance. Mais bon, cet avis n'engage que moi...

    Rédaction : Maamotto
    Source : (Soompi) 


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Août 2021 à 11:50

    Merci pour cet article ;D J'ai adoré ce drama, une saison 2 me plairait bien ^.^

    Bonne journée <3 

    2
    Mardi 24 Août 2021 à 16:06

    vu c est mignon des fois je aurais bien besoin une sorcièrehe mais heureusement que cela n existe pas(dplf)

    3
    Samedi 28 Août 2021 à 12:00

    C'est un drama qui me tente énormément et je vais découvrir dans peu de temps !!!

    Merci à vous pour cet article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :