• Kim Sae Ron et Jung Da Eun dans un drama spécial

    Kim Sae Ron, Jung Da Eun, Seo Eun Young et Lee Ha Young ont été choisies pour jouer dans le drama spécial de 2021 de KBS "Those Women" (traduction littérale).

    "Those Women" est un drama historique sur So Ssang, une dame de la cour qui doit provoquer la chute de la princesse héritière.

    Kim Sae Ron incarne So Ssang, une dame de la cour qui vit au palais depuis l'âge de 14 ans. Elle se bat pour soutenir financièrement sa famille lorsque la concubine Kwon Min découvre sa faiblesse et menace de la chasser du palais. Pour sauver sa position, So Ssang doit se rapprocher de la princesse héritière et provoquer sa chute.

    Jung Da Eun jouera le rôle de la princesse héritière Bong Seon, une agitatrice qui fait l'objet de toutes sortes de rumeurs. Les dames de la cour la considèrent comme la personne à éviter dans tout le palais. Seo Eun Young jouera Kwon Min, la concubine du prince héritier Lee Hyang, qui veut être la seule à être aimée par le Prince. Pour ce faire, elle conclut un accord dangereux avec So Ssang. Lee Ha Young jouera Dan Ji, une dame de la cour comme So Ssang. Elle est la meilleure source de ragots du palais et la meilleure amie de So Ssang.

    La diffusion de "Those Women" est prévue pour le mois de décembre. La série 2021 KBS Drama Special sera diffusée à partir d'octobre.

    Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 

    « Leurs regards se croisent et c'est...De jolies affiches... pour le drama Dali & Cocky Prince »

  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Septembre à 21:52

    Pour me peu que je connaisse de ces jeunes actrices, ça semble être un casting intéressant avec un scénario accrocheur, je demande à voir. 

    Merci pour cet article.

    2
    Mardi 31 Août à 09:22

    Belle brochette d'actrice pour ce prochain SP....

    Merci beaucoup à vous pour cette information.

      • Mardi 31 Août à 20:04

        Le scénario me donne terriblement envie. Qui sait ? Je le ferais peut-être :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :