• Vagabond - Drama Coréen 2019 Avec Lee Seung Gi

    Vagabond

    VAGABOND
    배가본드
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 20/9/19 - 23/11/19
    Chaine : SBS,
    Genre : Romance, Crime, Thriller,
    Nb Episodes : 16
    LEE SEUNG GI, SHIN SUNG ROK, Lee Seung Gi, Suzy, Shin Sung Rok,

    Résumé :
    Cha Geon est un jeune cascadeur, expert en arts martiaux et un poil arrogant. Un jour son neveu est victime d'un crash d'avion mais, persuadé que ce n'est pas un accident, Cha Geon commence à enquêter sur les potentiels instigateurs de ce crash. Dans sa quête de la vérité, il fait la connaissance de Go Hae Ri une jeune femme qui travaille comme agent secret au sein de la NIS et se trouve être le seul revenu de sa famille depuis la mort de son père. Tous les deux vont mener l'enquête derrière laquelle se cachent certains secrets.

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 11:41

    j'attendais beaucoup de ce drama. je l'ai bien aimé mais je reste sur ma faim, il y a un gout d'inachevé pour moi, mais je le recommande quand même ! suzy est comme toujours magnifique !

    l y a de très belles scenes d'action.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :