• Lee Jong Suk et YoonA dans un drama !

    Lee Jong Suk et YoonA de Girls' Generation joueront ensemble dans le drama "Big Mouth" (titre littéral) qui sera diffusé sur tvN en 2022 !
    "Big Mouth" est un drama noir et cruel sur un assistant juridique de troisième ordre qui se retrouve en charge d'une affaire de meurtre qui le transforme du jour au lendemain en un escroc de génie connu sous le nom de "Big Mouse". Afin de survivre et de protéger sa famille, il doit révéler une énorme conspiration parmi les classes supérieures privilégiées.
    Lee Jong Suk jouera le rôle de Park Chang Ho, un avocat de troisième ordre dont le taux de réussite est de 10 %. Il est du genre à ne faire que parler et à ne rien faire, c'est pourquoi les gens du milieu le surnomment "grande gueule". Mais un jour, il est confondu avec un escroc de génie connu sous le nom de "Big Mouse" et sa vie est mise en danger.

    YoonA jouera le rôle de Go Mi Ho, une infirmière et la femme de Park Chang Ho. C'est elle qui a fait de son mari un avocat grâce à son soutien indéfectible, et lorsqu'elle apprend qu'on le prend pour un escroc, elle entreprend de le disculper elle-même.

    Les scénaristes de "Vagabond", Jang Young Chul et Jung Kyung Soon, sont les créateurs de "Big Mouth", et Oh Choong Hwan, qui a travaillé sur la mise en scène de "Hotel Del Luna", sera le réalisateur.

    La première de "Big Mouth" est prévue pour 2022.

    Avis de la rédaction : c'est le genre de drama que je ne supporte pas. Les escrocs, la haute société corrompue, la mafia et j'en passe sont des thèmes anxiogènes que je ne supporte pas de regarder. Alors, même si mon petit Jong Suk d'amour joue dedans, c'est un niet pour moi.

     

    Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 15:26

    Merci beaucoup pour cette fiche.

    Il donne envie.

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 17:36
    Le retour de JongSuk ! Rien que pour lui je regarderais ^^
    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:35

    Lee Jung-Suk dans un drama noir. Je suis curieuse de le découvrir dans ce genre de rôle. 

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:28

    l'association de ces 2 acteurs peut valoir le coup, après le scénario ne me motive pas plus que ça.

    Merci pour l'article.

    5
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:28

    J'adore Lee Jong Suk et ce drama a l'air génial et je vais passer outre l'actrice que je n'aime pas car je trouve qu'elle joue trop mal et sans émotions.... car il serait dommage de rater ce drama.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :