• Dali & Cocky Prince

    Dal Ri and Gamjatang
    달리와 감자탕
    Corée du Sud
    Diffusion : 22 sept 2021 - 11 nov 2021
    Chaine : KBS2
    Genre : Comédie, Romance
    16 Episodes 70 min
    Casting : PARK GYU YOUNG, KIM MIN JAE, KWON YOOL, YEONWOO, HWANG HEE, WOO HEE JIN
    Résumé : Kim Dal Ri, qui était chercheur invité au musée Kröller-Müller et devient ensuite directrice du musée d'art Chungsong. C'est un personnage dont le discours et les actions sont toujours empreints de classe et de considération.

    Dal Ri aime étudier divers domaines tels que l'art, la philosophie et la religion, et elle maîtrise sept langues.

    Jin Moo Hak, dont la famille a transformé un minuscule restaurant de gamja-tang (ragoût d'os de porc épicé) en une entreprise alimentaire internationale, DonDon F&B. Bien qu'il soit directeur de la société, il est loin d'être intelligent et a toujours été classé dernier de sa classe lorsqu'il était à l'école.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    OMG, ce drama est mon coup de coeur du moment !!! C'est dit. J'ai beaucoup ris dans ce premier épisode... beaucoup aimé le second, pas vu le temps passer… dans le 3, et me voila au 6 et j'aime toujours autant... En fait, autant l'actrice je l'aimais pas vraiment dans les autres dramas où je l'ai vu, autant ici elle est lumineuse et pétillante... elle a une vraie personnalité et ce rôle lui convient à merveille, c'est SON ROLE vraiment. Lui est drôle aussi, inculte, mais drôle... autant on a un monde de l'élitisme artistique d'un côté et du très terre à terre de l'autre et le mélange est divin. Les quiproquos sont bien posés et drôle au possible.... toujours envie de voir la suite quand je finis un épisode :)
    Note 10/10
    Vu : 5/16
    « The King's AffectionHometown »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre à 15:26

    vraiment mignon j adore a voir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :