• De jolies affiches... pour le drama Dali & Cocky Prince


    Dali & Cocky Prince

     Corée du Sud | Drama | 16 Episodes
    Sortie : 22 Septembre 2021

     

     Une jolie série d'affiche du Drama que je ne résiste pas à vous montrer.

     

     Je ne sais pas vous, mais moi celle-ci me fait penser à la laitière mdr...

     Le 30 août, le drama a dévoilé des affiches de personnages où les acteurs ré-interprètent des chefs-d'œuvre classiques que l'on pourrait voir dans un musée. Tout d'abord, Jin Mu Hak (Kim Min Jae), dont la famille a fait d'un minuscule restaurant de gamja-tang (ragoût d'os de porc épicé) le groupe alimentaire mondial DonDon F&B, parodie l'œuvre de René François Ghislain Magritte. Jin Mu Hak, vêtu d'un costume soigné et d'un fedora, regarde fixement devant lui comme s'il montrait sa ténacité pour l'argent. En outre, la pipe de cigarette de l'œuvre originale a été remplacée avec humour par une pomme de terre.

     

      

     

     

     L'équipe de production a partagé : "Le drama traite de l'art, et il présente des affiches de personnages qui parodient de célèbres peintures classiques. Les téléspectateurs pourront vivre des moments qui ressemblent à de magnifiques chefs-d'œuvre, une romance qui fait battre le cœur et des rires sincères." 

     Kim Dal Li (Park Gyu Young), fille unique d'une famille d'élite et directrice d'un musée d'art, dégage un charme élégant et antique en se transformant en la Fille à la perle de Johannes Vermeer.

     

    Ensuite, 

     Won Tak (Hwang Hee) est un officier de police qui fréquente Jin Mu Hak depuis leur enfance. Sur son affiche, il a l'air classe et fiable dans son uniforme et sa cape.

     et Yeo Mi Ri (Hwang Bo Ra) ré-interprète parfaitement "Le Cri" d'Edvard Munch. En tant que secrétaire de Jin Mu Hak, elle va traverser toutes sortes d'épreuves, et son affiche de personnage rend parfaitement compte des difficultés qu'elle va rencontrer dans son travail extrême. 

     D'autre part, Tae Jin (Kwon Yul), un directeur d'entreprise qui se heurte à Jin Mu Hak mais qui n'est que douceur pour Dal Li, fait preuve de charisme en se transformant en aristocrate médiéval pour l'affiche de son personnage.

     Et enfin, il y a Chak Hee (Yeon Woo), une conservatrice qui est liée à Mu Hak. Dans son affiche, elle parodie parfaitement la Dame à l'hermine de Léonard de Vinci. Cependant, au lieu d'une hermine, elle porte un adorable chien blanc.

     

     

     

     Prévoyez-vous de voir ce drama ? Si oui, qu'est-ce qui vous attire ? 
    L'histoire ? Les affiches

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

    « Kim Sae Ron et Jung Da Eun dans un drama spécialMy Blood and Bones in a flowing Galaxy »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 2 Septembre à 21:47

    L'approche marketing est originales au travers de ces belles affiches qui font références à des oeuvres connues. Pour le coup ça attise la curiosité.  

    2
    Mardi 31 Août à 09:25

    Je pense qu'ils arrivent à nous faire succomber pour ce drama !!!

    Merci beaucoup à vous pour cet article et ces affiches sublimes et originales.

    1
    Lundi 30 Août à 23:27

    bonsoir, affiche sympa, je n'avais pas vu que vous avez marqué les noms des tableaux, j'en ai reconnu que 3. en même les autres sont plus simples

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :