• Memory Love

    Memory Love
    Pu Tong Pu Tong Wo Ai Ni
    Taïwan
    Diffusion : 06/08/2017 et 03/12/2017
    Chaine : SET TV, TTV
    Genre : Romance, Drame
    18 Episodes 72 min
    Casting : ANDY CHEN, MANDY WEI, JOLIN CHIEN, MANDY TAO, NYLON CHEN
    Résumé : Une vie et deux cœurs pourront-ils être sauvés ? Qiao Jia En (Mandy Wei) revient à Taïwan de l'étranger avec son petit ami, Wang Xiu Kai (Nylon Chen), dans le but de retrouver son père fortuné dont elle s'était séparée. Mais suite à un accident de voiture, Jia En souffre d'une commotion cérébrale et d'une perte de mémoire, pendant que Xiu Kai est en état de mort cérébrale. L'amie de Jia En, Zhao Ai Li (Mandy Tao), tire parti de cette situation et prend la place de Jia En pour renconctrer le père de Jia En afin d'obtenir sa place dans un monde privilégié. Pendant ce temps, quand le chef pâtissier Xing Shao Tian (Andy Chen) s'évanouit durant un banquet, il a besoin d'une transplantation de cœur en urgence et se retrouve avec le cœur de Xiu Kai.

    Avis Team

    votre commentaire
  • Mr. Bodyguard

    Mr Bodyguard
    School Beauty's Personal
    Bodyguard
    Taïwan
    Diffusion : 30/04/2016 - 16/07/2016
    Chaine : iQIYi
    Genre : Action, Comédie, Romance, Ecole
    24 Episodes 30 min
    Casting : WAYNE HUANG, CAO XI YUE, LI CHUNG LIN, IVY SHAO, SHONE AN, LENE LAI, ADA PAN
    Résumé : Certaines affectations finissent avec des avantages sociaux. Lin Yi (Li Chung Lin) est un maître de wushu qui se voit offrir beaucoup d'argent par un milliardaire pour protéger sa fille, Chu Meng Yao (Cao Xi Yue), qui se trouve être la plus belle de son université. Lin Yi inscrit à la même université et devient le garde du corps personnel de Meng Yao. Alors que dans un premier temps, Lin Yi est ennuyé par l'embarrassante Meng Yao, mais il tombe bientôt sous son charmes irrésistibles au fur et à mesure que le temps passe. "Beauty école Personal Bodyguard" est une série dramatique taïwanais 2015 réalisé par Wu Jian Xin.


    1 commentaire
  • Beautiful Secret

    Beautiful Secret
    Mei Li De Mi Mi
    Taïwan / Chine
    Diffusion : 21/12/2015 - 13/01/2016
    Chaine : Hunan TV
    Genre : Romance, Drame, Musique
    39 Episodes 45 min
    Casting : PETER HO, VICTORIA SONG, WEI QIAN XIANG, IVY SHAO
    Résumé : Abandonnée par sa mère lorsqu'elle était enfant, Zhang Mei Li (Victoria [f(x)]) a connu une vie difficile et grandi avec l'espoir de devenir un jour une chanteuse célèbre. Sa participation à un concours de chant, quelle remporte haut la main, lui ouvre les portes de la célébrité... Du jour au lendemain, sa vie bascule : de parfaite inconnue la voilà d'un seul coup populaire, propulsée sur les devants de la scène. C'est alors qu'un célèbre producteur (Peter Ho), également artiste musical de renom, remarque son talent et lui propose de la prendre sous son aile, avec pour ambition d'en faire une véritable superstar. Au fur et à mesure qu'ils travaillent ensemble, la chanteuse et le producteur tombent amoureux l'un de l'autre. Mais leur relation résistera t-elle aux pressions constantes infligées par le star système ; à la médiatisation extrême ; aux rivalités de carrières ; aux jalousies diverses... ainsi qu'aux tensions familiales ?

    1 commentaire
  • Love & π

    Love and π 
    Love and 3.14159
    Taïwan
    Diffusion : 21/07/2018 et 10/11/2018
    Chaine : TTV
    Genre : Comédie, Romance, Drame
    17 Episodes 70 min
    Casting : IVY SHAO, BEN WU, DANIEL CHEN
    Résumé : La grande ville promet une toile de fond passionnante pour tout apprendre sur la vie et l'amour pour trois amis. Zhao Wu Xian (Ben Wu), Zhao Yuan Man (Ivy Shao) et Hou Zi Cheng (Daniel Chen) sont des amis de toujours qui ont grandi ensemble dans un orphelinat. Lorsqu'ils atteignent l'âge adulte, ils partent tous pour Taipei afin de poursuivre leurs rêves. Yuan Man voit Wu Xian comme un frère, mais Wu Xian la voit comme beaucoup plus. Leur relation peut-elle survivre aux nombreux défis auxquels ils sont confrontés dans la grande ville ?


    votre commentaire
  • Love Myself Or You

    Love Myself or You
    Pleasantly Surprised
    Taïwan
    Diffusion : 23/05/2014 - 17/10/2014
    Chaine : TTV / SETTV
    Genre : Comédie, Romance, Drame, Famille, Cuisine
    22 Episodes 70 min
    Casting :  JASPER LIU, PUFF GUO, LENE LAI, SEAN LEE, YORKE SUN, BA YU, JOLIN CHIEN, VERNA LIN
    Résumé :
    Du Kai Qi (Puff Guo) est une jeune femme célibataire et indépendante, qui aime les livres et son travail : elle est sous chef dans le restaurant français "Figaro Cuisine". Lorsqu'un jeune homme plutôt modeste, Fu Zhi Jie (Max Liu), s'installe dans la maison voisine. Kai Qi et Zhi Jie commencent immédiatement à se quereller pour diverses raisons. Mais Zhi Jie se présente comme nouvel employé du restaurant. Kai Qi et ses collègues le prennent alors comme un simple débutant, alors qu'en réalité, sans le savoir, ils ont, face à eux, Zhi Jie, le grand chef cuisinier, qui rentre tout droit de France, fils du propriétaire de "Figaro Cuisine".


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique