• Go Go Go

    Drama Go Go Go
    SousTitre
    Taïwan
    Diffusion : 3 Nov 2012 au 9 Février 2013
    Chaine : Hunan TV
    Genre : Romance, comédie
    28 Episodes 60 min
    Casting : Maggie Wu, Jiro Wang, Peter Ho, Ruby Lin, Kenny Lin, Hu Bing, Golden Zhang, Wang Yu (1983), Yang Li Yin, Bao Yi Lin, Vian Wang
    Résumé : L'histoire tourne autour de Ming Ming, une scénariste de dramas. A l'âge de 30 ans, c'est une grande rêveuse qui, après plusieurs échecs amoureux, nourrit l'espoir de vivre un jour une histoire d'amour aussi romantique que celles qu'elle écrit pour ses dramas. De son côté, Eason est une ex-idole, anciennement chanteur dans le groupe H.E devenu totalement "has been" depuis la dissolution du groupe quelques années plus tôt. Lorsque le nouveau drama de Ming Ming perd son acteur principal au dernier moment, Eason se trouve être la "roue de secours" et se voit offrir le premier rôle. Cependant, n'ayant aucune expérience d'acteur, un bon nombre d'obstacles viennent barrer sa route : à commencer par l'impitoyable productrice du drama ou encore la perfectionniste actrice principale Pei Ni, qui font tout pour virer son personnage du drama le plus vite possible. Eason va alors tenter d'utiliser la scénariste Ming Ming afin qu'elle ne fasse pas mourir son personnage... C'est alors le début d'une histoire d'amour...


    1 commentaire
  • Deja Vu

    Deja Vu
    Hui Dao Ai Yi Qian
    Taïwan
    Diffusion : 3 Novembre 2013 au 30 Mars 2014
    Chaine :
    Genre : Romance, fantastique, tranche de vie
    21 Episodes min
    Casting : Yao Yuan Hao, Wang Si Ping, Mandy Wei
    Résumé :
    Hai Lin est une ballerine professionnelle accomplie, dont la vie est aussi merveilleuse que ce qu'elle aurait pu espérer. Fiancée à l'amour de sa vie, Shih Wei, et enceinte de son premier enfant, Hai Lin se réjouit de leur mariage et de ce bonheur futur. Mais tous ces rêves s'arrêtent tragiquement, le jour où le couple est victime d'un terrible accident de voiture, qui prendra la vie de Shih Wei.

    Hai Lin fait une fausse couche. Dévastée, elle est même prête à mettre fin à sa propre vie. Mais soudain, un magicien sage apparaît devant elle, et lui fait une offre qu'elle ne peut refuser. Le magicien lui donne en effet la chance de retourner dans le temps, afin de sauver la vie de Shih Wei. Mais il y a une condition, Hai Lin doit renoncer à la chose qui lui est le plus cher au monde. Alors quand Hai Lin remonte dans le temps, elle se rend compte que Shih Wei n'a plus les mêmes sentiments pour elle ... sera t-elle capable de recréer leur relation ?


    1 commentaire
  • I, Myself

    I, Myself
    Ruo Shi Yi Ge Ren
    Taiwanais
    Diffusion : 19 avril 2020 au  21 juin 20
    Chaine : CTS, PTS
    Genre : Psychologie, Romance, Drame, Tranche de Vie
    10 Episodes 45 min
    Casting : Bean Sun, Edison Song, Sam Lin, Lin He Xuan, Julie Ting, Zhang Guang Chen
    Résumé : Fang Jiaying (Bean Sun) vient de se faire larguée par son petit ami. Même si dire qu'il faut être courageux peu paraître facile, il n'en reste pas moins qu'elle aimerait trouver un nouveau compagnon. Elle fini par faire la rencontre de Ding Zhiming (Edison Song) lors d'un voyage qu'elle fait dans le but de guerir. Ce dernier croit fermement que "tout le monde en ce monde est seul". Ils devront tous les deux réexaminer leur philosophie de la vie, et redéfinir ce qui pour eux est la solitude.


    votre commentaire
  • Jojo's World

    Jojo's World
    Whe a woman chase a man
    Taïwan
    Diffusion : 05/08/2017 et 11/11/2017
    Chaine : EBC, CTV
    Genre : Comédie, Romance, Travail
    15 Episodes 72 min
    Casting : YEN-J, TIA LI, HWANG IN DEOK, JASON HSU, ANDY WU
    Résumé : Lin Chun Jiao (Tia Li) est une femme active sur le point d'avoir 30 ans et qui fait face à une crise à son travail comme dans sa vie privée. Une insuffisance ovarienne précoce (IOP), une pathologie où les ovaires cessent de fonctionner normalement avant 40 ans, entraînant habituellement l'infertilité chez la femme, lui a été diagnostiquée. Chun Jiao décide d'affronter cette crise personnelle. Elle veut avoir un bébé dès que possible, avant que l'occasion ne lui échappe. Mais vers quel homme se tournera-t-elle pour l'aider dans sa démarche insolite ? Choisira-t-elle Sheng Yi (Hwang In Deok), un homme mal à l'aise en société qui ne sait absolument rien des femmes ? Ou Tang Zai Qin (Yen-j), son ex-petit ami qui réapparaît soudainement dans sa vie ? Ou Zhang Xiao Shuo (Andy Wu), un jeune assistant au sein de l'entreprise qui l'emploie ? Ou encore Li Bi He (Jason Hsu), l'un de ses meilleurs amis ?


    votre commentaire
  • Love Around

    Love Around
    Zhen Ai Hei Bai Pei
    Taïwan
    Diffusion : 09/06/2013 - 27/10/2013
    Chaine : SETTV
    Genre : Comédie, Romance
    21 Episodes 70 min
    Casting : GEORGE HU, ANNIE CHEN, JACK LI, MANDY TAO, JET CHAO, CHRISTINA MOK
    Résumé : Zhou Zhen (George Hu) est le fils d'un ancien gangster. Après avoir rompu avec sa petite-amie; qui ne veut pas que son statut de gangster ternisse sa carrière de professeur de musique; il rencontre Liang Xiao Shu (Annie Chen) sur un terrain de baseball. L'animatrice de radio Xiao Shu est une personne optimiste et franche. Après avoir découvert que son petit-ami de trois mois la trompe elle est dévastée. Dans la même situation; Zhou Zhen l'encourage à avancer vers l'avenir. Par la suite; Zhou Zhen devient le collègue Xiao Shu en tant que commercial.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique