• Une préquelle pour "Kingdom"

    Tournage
    Une préquelle pour le drama "Kingdom" en pourparler !

     

    Préquelle avec Jin Hyun
         

    Netflix a répondu à de multiples demandes d'informations concernant une éventuelle préquelle du drama "Kingdom".

    Le 20 juillet, Munhwa Ilbo a signalé que "Kingdom" se préparait à lancer une nouvelle préquelle avec Jun Ji Hyun, qui a fait une apparition surprise à la fin de la saison 2. Le rapport cite une source de "Kingdom" qui prétend que la préquelle serait centrée sur le personnage de Jun Ji Hyun, Ah Shin, et sur la façon dont elle est devenue une guerrière, dirigée par le réalisateur Kim Sung Hoon.

    La source a déclaré : "Il était difficile pour les acteurs principaux des deux premières saisons de "Kingdom" de commencer immédiatement à tourner pour la troisième saison en raison de plage horraires conflictuelles. Du coup, la poursuite le tournage d'une prochaine saison pourrait n'être prévue que pour dans deux ou trois ans". Ils ont ajouté : "Nous allons d'abord présenter l'histoire de la préquelle, où Jun Ji Hyun sera rejoint par une nouvelle distribution de personnages".

     

    Un autre reportage de Star News affirmait que la préquelle serait un court métrage de 70 minutes et ils en étaient aux dernières étapes des discussions. Ils ont également indiqué que le tournage de la préquelle devrait commencer en octobre.

    En réponse à interrogations, Netflix a aussi déclaré : "Rien n'a encore été décidé sur les plans futurs de 'Kingdom'. Il n'y a rien que nous puissions confirmer pour le moment, y compris les acteurs principaux, le scénariste ou le réalisateur. Il n'a même pas encore été décidé s'il y aura une préquelle ou non".

    Un peu flou donc ?! Mais, vous le savez, on vous tiendra informé quand on aura plus de détails.

    Avez-vous vu Kingdom saison 1 ou 2 ? Avez-vous aimé les deux premières saisons ? Attendez-vous la préquelle ou même une éventuelle saison 3 ?

    Rédactrice : Yumiko
    Source : Soompi


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2020 à 14:11

    non c est pas mon drama j ai vu le premier  episode sa ma pas plus mais merci pour info

    2
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:45

    Merci pour les infos. J'ai aimé la saison 1, encore plus aimé la saison 2. L'idée du préquelle est intéressante, après, c'est vrai qu'on attend surtout la suite car on est encore une fois lâché dans la nature avec un beau cliffhanger à la fin.

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 16:16

        moi c'est pas le style que j'aime donc j'ai pas vu, mais je me demande si en fait l'idée de 6 épisodes de Netflix est si bien que ça pour nous les fans de drama, parce que je trouve que c'est un peu court et ensuite, quand il y a une suite et bien on l'attend quand même assez longtemps...

      • Lundi 20 Juillet 2020 à 16:23
        Je suis d'accord, ce format "netflix" ne me plaît pas. Ça revient aux saisons que je n'aime pas trop. Car oui, on passe notre temps à attendre.
    3
    Khaa
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:48

    Je suis pas fan de zombie mais j'ai adoré les saisons 1 et 2. J'attends plus une saison 3 qu'un préquel personnellement, mais pourquoi pas...

    Encore merci pour toutes les infos qui nous sont données. Bravo pour votre boulot ! bel été ;)

    4
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:51

    J'ai aimé les deux premières saisons ! j'ai accroché grave he et j'attendais une suite.

    Merci beaucoup les infos Yumiko !

     

    5
    Lundi 20 Juillet 2020 à 15:59

    j'ai pas plus accroché que ça , donc je ne suivrai pas...Merci pour l'info ,il marche bien ,c'est tant mieux

    6
    Lundi 20 Juillet 2020 à 18:07

    Rhooo, moi je suis au taquet car j'ai trop aimé les 2 saisons !!!!

    Mais 2 ou 3 ans, c'est la mort qui tue franchement.....

    Merci pour cette info Yumiko et une belle soirée à tous.

    7
    Lundi 20 Juillet 2020 à 19:09

    Saluuuut miss :)

    ça va ? de retour, j'ai vu qqs mails passer, grave active.... :)

    Je n'aime pas les zombies non plus, ça me saoule d'habitude, mais là, c'est bien passé, 2 saisons très bien mise en scène, "ça fait le job"... Non c'est bien, après, je ne comprends pas trop tout ce "truc" autour de cette série, mais bon....

    Ils exploitent au max... On se donne RV à la saison 18 hein ? ;)

     

    8
    Lundi 20 Juillet 2020 à 22:11

    j'adore la serie mais faudrait vraiment  que netflix arrête avec ses saisons qu' elle le fasse pour les series US mais avec

    les dramas c'est pas le principe .Moi ce que j'aime c'est juste le format court sans saison multiple .Ca fait le 3 eme dramas dont je doit attendre la fin  car idem pour love alarm et Vagabond dont je suis encore sous le choc.

    9
    Mardi 21 Juillet 2020 à 10:55

    le premier était bien,le second mauvais et une suite ça ne va pas le faire à mon avis!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :