• Kingdom 2 - Drama Coréen 2020

    Kingdom 2
    킹덤 시즌 2
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 13/03/20
    Chaine : Netflix,
    Genre : Action, Historique, Sageuk,
    Nb Episodes : 6
    Joo Ji Hoon, Ryu Seung Ryong, Bae Doo Na, Kim Sung Gyu, Kim Sang Ho, Park Byung Eun,

    Résumé :
    Suite de la saison 1 où dans un royaume rongé par la corruption et la famine, un mystérieux fléau se propage et les morts se transforment en monstres. Le prince héritier, accusé de trahison mais prêt à tout pour sauver son peuple, se donne pour mission de découvrir l'origine de ce mal qui sévit dans l'ombre et ce avant qu'il ne soit trop tard.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:13

    ah regardé hier ! J'ai adoré comme la première saison et Ju ji-hoon est un sacré bon acteur, j'adore ce gars, et dans HYENA, il est excellent (très bon drama que je te conseille).

    des bises :)

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 16:14

    J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 ! Mais quand elle sortira il faudra que je me refasse les saisons 1 et 2 histoire de se rafraichir la mémoire et rien que d'y penser, je suis un peu découragée mais aussi frétillante aussi.he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :