•  

    En Bref...

     

     Il avait été précédemment annoncé que Lee Shin Young devait prendre le rôle de Nam Soo Hyun dans le futur drama «Seen from a Distance, Green Spring», basé sur le webtoon. Cependant, en ce 5 mars, il est confirmé qu'après discussion avec l'agence de l'acteur, celui-ci ne pourrait pas tourner dans le drama en raison de plannings discordants.

    Qui reprendra donc le rôle de Nam Soo Hyun ? C'est Bae In Hyuk qui étudie positivement la proposition en ce moment même.

    Le drama dépeint une romance palpitante sur le campus à travers une histoire réaliste et une alchimie diversifié entre les personnages. Bae In Hyuk est en pourparlers pour incarner le brillant et  perfectionniste élève Nam Soo Hyun. Park Ji Hoon et Kang Min Ah joueront respectivement Yeo Joon et Kim So Bin, et Eunbin de la CLC a également été confirmé pour la distribution.

    Attendons de voir ce qu'il en sera.

    Rédaction : Yumiko / Source : Soompi


    1 commentaire
  •  

    En quelques mots...

     

    Le manhwa (bande dessinée coréenne) "Goong" (aussi connu sous le nom de "Princess Hours") va faire l'objet d'une deuxième adaptation en drama ! "Goong" a été adapté pour la première fois en 2006, avec Yoon Eun Hye, Joo Ji Hoon, Kim Jeong Hoon et Song Ji Hyo. Ce fut un grand succès national et international, contribuant à la vague coréenne (Hallyu) de cette période. Le 5 mars, il a été rapporté que Jae Dam Media, qui est chargé de la gestion du manhwa "Goong", avait signé un contrat pour un remake avec Group 8, la même société de production chargée de la première adaptation de 2006 et qui doit de gros succès tels que Boys over Flowers. 

    "Goong" se déroule dans un univers alternatif dans lequel la Corée du Sud est une monarchie constitutionnelle. Le personnage principal masculin est le prince héritier qui se retrouve dans un mariage arrangé avec une roturière. Le manhwa a débuté en 2003 et a continué pendant 10 ans, accumulant un million de ventes en Corée et au Japon. Il a également été publié dans plus de dix pays étrangers comme Taïwan, la Thaïlande et la France.

     Source : Soompi

    Maamotto


    13 commentaires
  •  

    En quelques mots...

     

    KBS a officiellement annoncé le départ de Ji Soo de "River Where the Moon Rises".

    Suite aux aveux de Ji Soo hier, les producteurs de "River Where the Moon Rises" ont immédiatement annulé le tournage prévu ce jour-là, mais ils ont déclaré que puisqu'ils avaient déjà terminé 95 % du tournage, ils organiseraient une réunion pour discuter de la marche à suivre.

    Le matin du 5 mars, un porte-parole de KBS a déclaré à Star News qu'ils avaient finalement décidé que Ji Soo quitterait le drama. Le même matin, l'agence Cube Entertainment de Na In Woo a confirmé que la star de "Mr. Queen" était en discussion pour reprendre le rôle de Ji Soo. Un représentant de l'agence a déclaré : "Na In Woo a reçu une offre pour rejoindre "River Where the Moon Rises" dans le rôle de On Dal, et il est en train de l'examiner".

    Les épisodes 7 et 8 seront diffusés normalement mais en supprimant les scènes où Ji Soo figure. À partir de l'épisode 9, les scènes seront remplacées par celles filmées avec le nouvel acteur.

    Edit : Na In Woo a accepté, il reprend le rôle de Jisoo

     

     Source : Soompi

    Maamotto


    1 commentaire
  •  

    En quelques mots...

     

    Accusé d'intimidation et d'agression sexuelle, Ji Soo a reconnu ses erreurs passées dans des excuses écrites. Le tournage de River Where the Moon Rises a été annulé aujourd'hui, le 4 mars. 

    Ji Soo interprète le personnage principal du drama de KBS "River Where the Moon Rises", mais en raison de son récent scandale de harcèlement scolaire et de la publication d'une lettre d'excuses sur son Instagram confirment les faits qui lui sont reprochés. Selon les allégations, il a harcelé plusieurs personnes par le passé et forcé d'autres élèves masculins à abuser sexuellement de leurs victimes. Selon une source, un représentant du drama a également mentionné qu'ils discutaient du remplacement de l'acteur. Après que l'acteur a reconnu les faits d'intimidation, plus de 5.5000 netizens ont signé une pétition pour qu'il soit remplacé et retiré de la série. Mais selon un rapport exclusif de YTN, le tournage du drama devrait reprendre le 5 mars et il n'est pas encore confirmé s'ils remplaceront ou retireront  Ji Soo du drama.

    Ji Soo joue le rôle de On Dal, ce drama se compose de 20 épisodes et 6 épisodes ont déjà été diffusés. 

     Source + 2

    Maamotto


    10 commentaires
  • Choi Ye Bin

    Penthouse / 3 saisons

     

     

     

    NB : Le monde du divertissement coréen ainsi que la Kpop font face en ce moment à une vague de déferlement semblable au mouvement #Metoo, mais qui cette fois se focalise sur le harcèlement scolaire. Face à cette vague, on peut constater que de plus en plus de fans perdent patience, refusant de voir leur idole entacher sa réputation, quitte à remettre en doute la véracité des propos des victimes.

     

     

     

     

     

    Choi Ye Bin a été accusée de harcèlement scolaire un peu plus tôt dans la journée.

    Son agence s'est alors empressée de publier une déclaration officielle niant les allégations de harcèlement scolaire formulées à l'encontre de l'actrice.

    Le 1er mars, J,WIDE-Company a publié une déclaration en réponse à un post écrit par une personne qui affirme avoir été harcelée par Choi Ye Bin au collège. En plus de nier les allégations, l'agence a averti qu'elle allait engager des poursuites judiciaires contre les fausses rumeurs.

    Plus tôt dans la journée, une personne qui affirmait avoir été au collège avec Choi Ye Bin a écrit dans un post que voir l'actrice dans "The Penthouse 2" lui rappelait le passé et donc des souvenirs douloureux.

    Cette personne a écrit : "Je regardais la télévision en mangeant chez mon ami, et tu es apparue dans un drama dont on dit qu'il est populaire de nos jours. Ton visage a un peu changé depuis le collège, et comme la scène était plutôt sombre, je n'étais pas sûre au début. Mais après t'avoir vue parler et t'être mise en colère contre quelqu'un à l'écran, j'ai su que c'était toi, car tu te comportais de la même façon envers moi. Lors de notre rentrée au collège et suite à ton transfert dans notre école, tu m'as demandé d'être ton amie. Quand tu m'as approchée avec ta veste matelassée "navy North Face 800", je te croyais gentille et innocente. Alors comme j'avais emménagé dans ce quartier un peu avant toi et que j'avais déjà des amis, je t'ai présentée à eux, non ? Mais ma meilleure amie et toi, vous vous êtes liguées contre moi et avez fait de moi une paria.

    Quand ma meilleure amie était à l'école primaire, c'était une paria, et j'en suis devenue une en traînant avec elle. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais dès le lendemain, elle a commencé à m'ignorer comme si je n'étais pas là. Je ne sais toujours pas pourquoi tu m'as tourmentée comme ça. Qu'est-ce que je t'ai fait de mal ? Comme nous n'étions pas dans la même classe, je t'ai évitée autant que possible et j'ai essayé de ne pas sortir dans le couloir. Mais quand je suis allée chercher de l'eau dans le couloir, pendant que je marchais, tu m'as maudit à l'oreille en me disant : Meurs. Pourquoi tu viens à l'école ? 

    J'ai été ton amie avant, je sais que tu traites les gens autour de toi avec gentillesse, tout en faisant preuve d'innocence. C'est pour ça qu'à bientôt 25 ans, je ne sais toujours pas pourquoi tu as soudainement changé et tu as commencé à me tourmenter sans raison."

    Maamotto dit : J'évite de donner mon opinion sur ce genre d'articles, néanmoins, je dois dire que j'ai été outrée par certains commentaires sur la toile et notamment sous l'article original diffusé sur Soompi. Certes, il y a peut-être beaucoup d'articles de ce genre qui circulent en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour banaliser le harcèlement en disant à toutes les victimes de passer à autre chose, qu'il faut être grave pour rester accroché à ses années collège ou lycée. Alors, oui, sur toute cette vague actuelle d'accusation il y aura forcément des menteurs. Mais, il ne faut pas oublier que le harcèlement est punissable par la loi (en France du moins) et qu'il laisse de graves séquelles aux victimes qui traineront ce poids toute leur vie... 

     

       

     

    Rédaction : Maamotto 
    Source : Soompi

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique