• Kim Go Eun et Nam Ji Hyun vont peut-être jouer ensemble dans un nouveau drama !

    Le 24 septembre, des représentants de l'industrie ont rapporté que les actrices joueront dans le prochain drama de tvN "Little Women" (titre littéral).

    En réponse à ces informations, l'agence de Kim Go Eun a déclaré : "Elle a reçu une proposition de casting pour 'Little Women' et c'est un projet qu'elle envisage." L'agence de Nam Ji Hyun, Management SOOP, a également répondu : "Elle étudie positivement [l'offre]."

    "Little Women" porterait sur trois sœurs, Kim Go Eun jouant l'aînée et Nam Ji Hyun la deuxième. L'actrice pour la troisième sœur est actuellement en discussion.

    Le drama sera réalisé par Kim Hee Won de "Money Flower", "The Crowned Clown" et "Vincenzo" et écrit par Jung Seo Kyung de "Mother". Le tournage devrait commencer dans le courant de l'année.

    Ps: Quand j'ai lu "Little Women" pour la première fois, j'ai cru qu'il s'agissait d'un remake des "Les Filles du docteur March"

     Rédaction : Maamotto - Source : (Mydramalist) 


    1 commentaire
  • En Bref...

     

    20 Septembre 2021                                         

    Teaser 2 pour The King's Affection

    Jung Ji Woon indique à Lee Hwi qu'il est l'heure de prendre le thé. Tandis qu'il le regarde boire une gorgée, Jung Ji Woon l'imagine soudainement en femme ce qui le rend perplexe. Cependant, le prince le tire de sa rêverie en l'admonestant : "Maître Jung, reprenez-vous." Le teaser se termine par Jung Ji Woon qui demande : "Altesse, mais qui êtes-vous donc ?". (cliquez sur l'image pour voir la vidéo)

     

    19 Septembre 2021                                         

    Des photos de The King's Affection

    Dans ces images publiées, Jung Ji Woon prend Lee Hwi au dépourvu en brisant de manière inattendue la règle des cinq étapes qu'il a mis en place. Au grand dam de Lee Hwi, celui-ci envahit son espace personnel pour lui faire remarquer quelque chose dans un livre. Il franchit alors sans crainte la barrière invisible qui les sépare comme si cela importait peu. (cliquez su l'image pour voir les différentes photos)

     The King's Affection sort le 11 octobre sur KBS et sera en VOSTFR ici.


    2 commentaires
  • Le 16 septembre, des rapports ont annoncé que Jung Yong Hwa sera l'acteur principal du drama "Out Of The Blue". Il sera diffusé sur la plateforme de streaming Disney+. Le drama sera écrit par le scénariste de "Two Cops", Byun Sang Soon.

    Un responsable de l'agence de Jung Yong Hwa, FNC Entertainment, a répondu à ces informations en déclarant que l'acteur idole avait bien reçu un offre mais qu'il était encore en train d'y réfléchir car ce n'est pas la seule proposition qu'il ait reçue !

    La prochaine série "Out Of The Blue" mettra en scène une romance qui s'est produite "sans crier gare". L'histoire se déroulera alors qu'un acteur connu pour être le roi de la romance se retrouve mêlé à une femme qui croit être l'héroïne d'un drama. L'histoire sera tirée d'un webtoon portant le même nom.

    Il a été proposé à Jung Yong Hwa d'incarner Un Tae Bong, une star qui a tout pour elle. Un Tae Bong a tout pour lui : il est beau, il joue bien et il est humble. Mais lorsqu'il rencontre cette mystérieuse fille, son horrible défaut qui pourrait bien lui être fatal risque d'être dévoilé.

    "Out Of The Blue" est actuellement en phase de casting et la date de sortie est encore en discussion.

     Rédaction : Maamotto - Source : (Mydramalist) 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique