•  

    Adamas

     Le prochain drama "Adamas" (titre provisoire) a confirmé son casting !

     

    Le 19 janvier, il a été annoncé que Ji Sung, Seo Ji Hye et Lee Soo Kyung joueront dans la série télévisée "Adamas".

     

    "Adamas" racontera l'histoire de frères jumeaux qui découvrent la vérité sur un incident survenu il y a 22 ans. Ils vont se battre contre le mal afin d'effacer les accusations de meurtre de leur père biologique, accusé d'avoir tué leur beau-père.

     

    Dans ce drame, les jumeaux sont confrontés au fait choquant que le coupable qui a tué leur beau-père est leur père biologique. Cependant, après avoir appris que leur père, qui est sur le point d'être condamné à mort, a été faussement accusé, ils se lancent à la recherche de la vérité et découvrent de nombreux secrets dissimulés par un pouvoir énorme.

     

    Tout d'abord, Ji Sung, l'incarnation même de l'acteur de référence, est prêt à jouer les deux jumeaux. L'un est un auteur de romans policiers à succès, Ha Woo Shin, et l'autre est un procureur, Song Soo Hyun, qui travaille au bureau du procureur du district central. Ji Sung exprimera le récit des deux frères pris dans un destin tumultueux.

     

    Bien que Ha Woo Shin et Song Soo Hyun se ressemblent, leurs personnalités et leurs approches des problèmes sont complètement différentes, et ils tenteront de résoudre l'affaire de leur père avec des perspectives contrastées. Les téléspectateurs ont hâte de voir comment Ji Sung va dépeindre leurs similitudes et leurs différences.

     

    Seo Ji Hye joue le rôle de Eun Hye Soo, l'assistante de Ha Woo Shin et l'épouse du fils aîné du groupe Haesong. Fille unique d'un directeur d'hôpital, elle a grandi comme une fleur dans une serre. Cependant, un jour, elle se rebelle contre le groupe Haesong en raison d'une série d'incidents et aide secrètement Ha Woo Shin. Il sera intriguant de voir comment Seo Ji Hye dépeindra les côtés purs et empoisonnés d'Eun Hye Soo.

     

    Lee Soo Kyung se transformera en Kim Seo Hee, journaliste des médias sociaux de TNN, qui cache des secrets aux jumeaux. C'est une journaliste vertueuse et passionnée qui ne pense qu'à la justice sociale, et son sourire pourrait charmer n'importe qui. Elle ne peut s'empêcher d'écrire des reportages sur l'injustice, ce qui fait qu'il est fréquent qu'on lui fasse du chantage avec des actions en justice, mais il y a une raison particulière pour laquelle elle est si impatiente quand il s'agit de justice. Les téléspectateurs peuvent notamment se réjouir de son lien avec les frères jumeaux.

     

    "Adamas" sera réalisé par Park Seung Woo, qui a réalisé "Kairos", et le scénario est écrit par Choi Tae Gang. La première de ce drama est prévue pour le second semestre 2022.

     

    En attendant, découvrez Ji Sung dans "The Devil Judge"

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     

     


    4 commentaires
  •  

    Delivery Knight

     Kim Woo Bin, Esom et Kang You Seok vont participer ensemble à la prochaine série originale Netflix "Delivery Knight" (titre provisoire) !

    Basée sur le webtoon du même nom, "Delivery Knight" se déroule en 2071, où la pollution est devenue si grave que les gens ne peuvent pas survivre sans respirateur. L'histoire se déroule alors que le légendaire chevalier de livraison 5-8, qui possède des compétences de combat extraordinaires, rencontre le réfugié Sa Wol, qui rêve de devenir un chevalier de livraison car ils sont le seul espoir des réfugiés. Alors que la Corée se désertifie, le 1 % restant de l'humanité se retrouve stratifié, et les chevaliers servants jouent un rôle extrêmement important dans la société.

    Le webtoon de "Delivery Knight" a remporté un prix E-IP Pitching (Entertainment Intellectual Property Pitching) lors de l'Asian Contents & Film Market 2018 et a reçu l'attention pour avoir mis en lumière le travail des livreurs, en les présentant de manière créative comme des personnes spéciales chargées de la survie de tous. Le drame sera dirigé par le réalisateur Jo Ui Seok des films "Master", "Cold Eyes" et "The World of Silence".

    Ayant captivé les téléspectateurs avec des projets tels que "Master", "Twenty", "The Con Artists", "Uncontrollably Fond" et "Heirs", Kim Woo Bin jouera le légendaire chevalier de la livraison 5-8 auquel personne ne peut s'opposer. Il s'agira de sa deuxième collaboration avec le réalisateur Jo Ui Seok après avoir fait équipe avec lui pour "Master".

    Kang You Seok incarnera le réfugié Sa Wol, qui est envieux du légendaire 5-8 et déterminé à devenir lui-même un chevalier livreur. L'acteur a déjà impressionné avec ses rôles dans "Grotesque Mansion : The Original", "Light On Me", "Start-Up" et "Once Again".

    Esom jouera le rôle de Seol Ah, un major des services secrets militaires qui s'occupe de Sa Wol comme d'une famille et qui est son sauveur. Esom a déjà joué dans "Samjin Company English Class", "Inseparable Bros", "Microhabitat" et "Taxi Driver".

    Elle retrouvera Kim Woo Bin 11 ans après avoir joué ensemble dans "White Christmas" en 2011.

     

     Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    1 commentaire
  •  

    Va-t-on voir la fée clochette ?

     

    C'est officiel : Jang Dong Yoon et Nana joueront ensemble dans un nouveau drama romantique passionnant !

    Le 7 janvier, il a été confirmé que les deux acteurs joueraient les rôles principaux dans le prochain drama "My Man Is Cupid" (traduction littérale). Dirigé par le réalisateur de "Lovers of the Red Sky" et "Switch", Nam Tae Jin, le drama racontera l'histoire d'une fée qui tombe amoureuse après avoir été abattue par sa propre flèche.

    Jang Dong Yoon jouera le rôle de Chun Sang Hyuk, une fée qui est coincée sur Terre après s'être brûlé les ailes il y a 500 ans. Afin de retrouver ses ailes, il a pris 28 formes différentes au cours de son séjour sur Terre. Incapable d'oublier son premier amour, le glacial Chun Sang Hyuk a construit autour de son cœur un mur imprenable qu'aucune femme ne peut franchir, mais tout change lorsqu'il se tire accidentellement une flèche.

    Nana incarnera Oh Baek Ryun, une vétérinaire dont la beauté fait tomber les hommes comme des mouches. Cependant, chaque fois qu'elle s'attache à quelqu'un, celui-ci semble être confronté à une crise mortelle, ce qui l'amène à renoncer à toute relation amoureuse.

    La première de "My Man Is Cupid" est actuellement prévue pour 2022.

     

     

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique