• The Moon Brightens For You
    明月曾照江东寒
    Chine
    Début : 6 octobre 2020
    Chaine : iQiyi
    Genre : Comédie romantique, Costume et Époque
    36 Episodes 45 min
    Casting : Alan Yu, Fair Xing, Zhang Kai Tai, Yalkun Merxat, Zheng Fan Xing, Huang Hai Bing
    Résumé : Bizarre et peu conventionnelle, Zhan Qinghong (Fei Xing) a bien grandi, mais elle n'a jamais partagé les rêves des jeunes de son âge. Alors que d'autres filles rêvaient d'un bon mariage, Qinghong ne rêvait que d'une chose : devenir un grand maître des arts martiaux. Prête à transformer ses rêves en réalité, Qinghong est entrée dans le monde des arts martiaux avec une innocence à fleur de peau et une curiosité insatiable. Malheureusement, il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser que le monde qu'elle avait si longtemps cru être un monde de droiture et d'honneur, était en fait contrôlé par des traîtres à l'esprit tordu.


    votre commentaire
  • Sparkle Love
    心动的瞬间
    Chine
    Diffusion : 16 sept 20 - 9 oct 20
    Chaine : Mango Tv
    Genre : Comédie, Romance, Ecole
    24 Episodes 45 min
    Casting :  Zhang Ling He, Ling Mei Shi, Dai Yun Fan, Suo Lang Mei Qi, Fan Jin Wei, Ji Mei Han
    Résumé :
    Mei Wei Wei naît avec une energie naturelle plus élevée que la normale. Un seul regard de la part d'un garçon peut provoquer l'energie nécessaire à ce que celui-ci ait le coup de foudre. Mei Weiwei considère cela comme plus que gênant et c'est pourquoi en entrant à l'université, elle cherche à le cacher, parce qu'elle veut être une fille ordinaire, comme tout le monde.
    Les choses ne se passent pas comme prévu quand Mai Si Chong, considéré comme le mec idéal, est "bousculé" par elle. C'est une légende de la natation, extraverti et audacieux mais sensible. Après l'avoir poursuivit sans relâche, il lui fait connaître ses sentiments. Mais cela va engendrer des perturbations à ce héros sportif par excellence.


    votre commentaire
  • The Journey Across the Night
    我在香港遇见他
    Chine
    Debut : 21 sept 20
    Chaine : Youku
    Genre : Suspens, Mystère, Psychologie
    24 Episodes 45 min
    Casting : Joseph Zeng, Cherry Ngan, Feng Jiangyu, Zhou Chengao
    Résumé : Ce drama retrace toutes sortes de rencontres passionnantes mais aussi touchantes que Li Jia et ses colocataires ont vécues. Étudiante à Hong Kong, Li Jia se rend à Repulse Bay, Wan Chai et dans différents endroits pour chercher un logement à louer.
    /Après que son frère et sa mère aient tous deux été diagnostiqués schizophrènes, Li Jia (Joseph Zeng) qui supporte l'immense pression mentale d'hériter de leurs gènes familiaux décide résolument d'aller à Hong Kong pour ses études. Lors d'une chasse à la maison, il rencontre l'excentrique Zhang Chacha (Cherry Ngan) et l'étudiant en anatomie humaine Shi Cheng (Zhou Chengao). En cherchant un logement, Li Jia rencontre Xiao Xi (Feng Jiangyu), qui est connu comme le "maître tranchant". Xiao Xi est né avec un don depuis son enfance et il a maintenant deux apprentis. À travers une série d'événements, Li Jia et ses amis continuent à rencontrer de mystérieux "étrangers" et à s'impliquer dans leurs histoires complexes.

    votre commentaire
  • Light on Series:
    Wisher
    Chine
    Diffusion : Dec 2020
    Chaine : iQiyi
    Genre : Science-fiction, Mystère
    12 Episodes 45 min
    Casting : Vicky Chen, William Feng, Yang Rong, G-Ziven, Adam Fan
    Résumé : Il raconte l'histoire d'une mystérieuse organisation, composée des plus grands esprits du monde, et le sinistre plan qui s'en dégage


    votre commentaire
  • Light on Series:
    The Long Night 
    Chine
    Diffusion : 16 sept 20 - 18 sept 20
    Chaine : iQiyi
    Genre : Policier, Crime
    12 Episodes 45 min
    Casting : Vivian Chen, Liao Fan, Johnny Bai
    Résumé : Une affaire ouverte et close avec des centaines de témoins qui voient le suspect du meurtre essayer de se débarrasser d'un corps et une confession signée par le suspect lui-même. Et pourtant, lorsque l'affaire a été prête pour le tribunal, le procureur a découvert que l'affaire n'était pas ce qu'elle paraissait. Le meurtre n'était qu'une couverture pour une autre injustice plus choquante. Le procureur a passé dix ans à essayer de découvrir la vérité, en mettant à mal sa jeunesse, sa carrière, sa réputation, sa famille et même sa vie


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique