• Meeting You
    Thank you for letting me meet you
    Chine
    Diffusion : 13 Oct 20 - 12 Nov 20
    Chaine : Mango TV
    Genre : Comédie, Romance, Scholaire
    28 Episodes 36 min
    Casting : Fiction Guo, Wang Peng, Jin Shi Kang, Li Ao, Lu Yong Zhuo, Zhao Zhen Yu,
    Résumé : Nan Xi est un adolescent de Mensa qui a beaucoup de talents mais qui souffre de troubles d'anxiété sociale. Il rencontre alors le "soleil" en la personne de Xia Rui. Elle est audacieuse et loyale mais a le cœur fragile. Bien qu'ils soient comme deux lignes parallèles, leurs vies sont vouées à se croiser.


    votre commentaire
  • Parallel Lost
    Ping xing mi tu
    Chine
    Diffusion : 13 oct 20 - 29 oct 20
    Chaine : Youku
    Genre : Suspens, Mystère, Romance, Crime
    18 Episodes 45 min
    Casting : Lu Ting, Kiki Xu, Yan Meng, Sun Su Meng Xi, Li Shu Ting, Zhang Han
    Résumé : Le drama tourne autour de deux étudiants de l'académie de police ayant des identités très différentes et de quatre jeunes perdus.

    Su Ming et Gu Jun sont des camarades de classe à l'école de police. Après avoir obtenu leur diplôme, les deux jeunes filles entament un chemin différent tant dans leur vie que leur amour. Cependant, un jour, Su Ming est soudainement licencié de son travail et disparaît. Gu Jun pense d'abord que leur différence n'était due qu'à la disparité de leur classe sociale. Cependant, après enquête, Gu Jun découvre le secret de Su Ming...


    votre commentaire
  • Line Walker: Bull Fight
    Line Walker 3
    Hong Kong
    Diffusion : 12 oct 20 - 2 nov 20
    Chaine : TVB Jade
    Genre : Action, Suspens, Crime
    37 Episodes 45 min
    Casting : Raymond Lam, Michael Miu, Kenneth Ma, Benjamin Yuen, Mandy Wong, Pricilla Wong,
    Résumé : Bao Seed se livre au trafic de drogue en Thaïlande. Ne sachant pas où se trouve Ah Deng, il est choqué d'apprendre qu'elle est morte et promet de la venger.

    Bao Seed (Raymond Lam) poursuit son travail d'infiltration sous la direction de sa nouvelle supérieure, Madame G (Mandy Wong). Après avoir purgé sa peine, Cheuk Hoi (Michael Miu) est libéré de prison et ouvre un café, mais les ennuis continuent de le suivre malgré ses efforts. Ngai Tak Lai (Kenneth Ma) est un flic qui suit la trace de Bao Seed. En réalité, il est animé par une arrière-pensée.


    votre commentaire
  • Living Toward the Sun 
    SousTitre
    Corée du Sud Chine Thailande Japon Taïwan
    Diffusion : 12 oct 20 - 11 nov 20
    Chaine : Hunan TV
    Genre : Romance, Drame, Medicale
    40 Episodes 45 min
    Casting : Rulu Jiang, Vengo Gao, Ning Dan Lin, Gao Xu Yang, Viola Mi, Fu Tian Jiao
    Résumé : Xiang Yang (Jiang Xin) est une jeune femme insouciante qui vient à Pékin pour réaliser son rêve de devenir une artiste de manhua. Après avoir persuadé sa famille et finalement trouvé un emploi et une maison, Xiong Dun s'installe à Pékin. La vie est peut-être dure, mais Xiang Yang est entourée de gens qu'elle aime.

    Malheureusement, la vie ne la traite pas avec gentillesse. Le petit ami de Xiang Yang la trompe et elle connaît un revers dans sa carrière. Un malheur n'arrivant jamais seul elle finit par tomber malade. Lorsque son ami d'enfance l'oblige à se rendre à l'hôpital pour un examen, Xiang Yang apprend qu'elle a une tumeur. Ne voulant pas et ne pouvant pas accepter sa situation, Xiang Yang trouve peu à peu la force de vivre pleinement sa vie.


    votre commentaire
  • Upon the Mountain
    Yue Guo Shan Qiu
    Chine
    Diffusion : 9 oct 20 - 1er Nov 20
    Chaine : JSTV, Tencent Video, iQiyi,
    Genre : Travail, Romance, Drame
    44 Episodes 45 min
    Casting : Zhang Li, Kido Gao, Jocelyn Zhou, Kou Zhen Hai
    Résumé : Ouyang Xialan est un enquêteur commercial. Son travail la mène à Peng Yue, le deuxième fils du groupe Tianguan. Ces deux personnes issues de mondes différents, d'idéaux et de motivations contraires se retrouvent tout de suite dans des camps opposés.

    Avec l'industrie automobile en toile de fond, Ouyang Xialan (Zhang Li) est une professionnelle qui peut faire ce qu'il faut pour mener à bien son travail. En outre, la raison pour laquelle elle a rejoint le groupe Tianguan est personnel, car elle cherche à trouver la raison de la mort de son père.

    Peng Yue (Gao Hanyu) est responsable de la R&D pour leur entreprise. La première rencontre d'Ouyang Xialan et de Peng Yue a été un désastre. Malgré leurs chamailleries, ces deux-là développent des sentiments l'un pour l'autre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique