• Sniper
    Miao Zhun
    Chine
    Début : 9 oct 2020
    Chaine : Dragon TV, ZJTV
    Genre : Action, Militaire, Historique
    40 Episodes 45 min
    Casting : Huang Xuan, Chen He Chen He, Ora Yang Caiyu, Li Xirui
    Résumé : Au printemps 1949, le sniper expert Su Wenqian (Huang Xuan), qui a caché son identité, reçoit la mission de venir à la division des crimes spéciaux en tant que consultant afin de faire tomber une organisation d'assassins secrets. Dans le même temps, l'ennemi envoie Chi Tiecheng (Chen He) qui est leur assassin numéro un.

    Su Wenqian était un militant contre l'occupation japonaise et il a été partenaire de Chi Tiecheng pendant de nombreuses années. Après de nombreuses rencontres de vie et de mort avec les membres des crimes spéciaux, Su Wenqian qui avait juré de ne plus jamais utiliser d'arme à feu, retrouve l'espoir et une raison de se battre à nouveau. Deux amis aux compétences mortelles inégalées s'engagent dans une bataille d'esprit et de volonté.


    votre commentaire
  • General's Lady
    将军家的小娘子
    Chine
    Début : 8 oct 2020
    Chaine : Youku
    Genre : Comédie, Romance, Historique
    24 Episodes 45 min
    Casting : Caesar Wu, Cao Jun Xiang, Liu Yin Jun
    Résumé : Shen Jin a grandi dans le luxe en tant que membre de la famille royale. Après que l'empereur ait décrété un mariage arrangé, elle est mariée à un général qui défend les frontières. Bien qu'elle tombe amoureuse de son mari, le général Chu Xiu Ming, au premier regard, elle a du mal à se fondre dans la masse. Shen Jin perd peu à peu son attitude gâtée et ses privilèges et devient une force avec laquelle il faut compter. Grâce à ses méthodes peu conventionnelles, elle résout de nombreux problèmes de l'armée et gagne leur confiance et leur respect. Cependant, des bouleversements à la cours impériale et l'armée Chu devient une cible. Les parents de Shen Jin sont retenus en otage contre leur volonté, tandis que Shen Jin reçoit l'ordre d'agir comme espion pour l'empereur. Le couple marié peut-il traverser les tempêtes pour trouver le bonheur et la paix ? Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


    votre commentaire
  • Sweet First Love
    Tian Le Qing Mei Pei Zhu Ma
    Chine
    Début : 8 oct 2020
    Chaine : Tencent Video
    Genre : Romance, Drame
    24 Episodes 45 min
    Casting : Ren Shihao, Kabby Hui Kabby Hui, Zheng Fanxing Zheng Fanxing, Gao Yufei Gao Yufei, hu Qian Chu Qian, Fan Qiwen Fan Qiwen
    Résumé : Alors qu'elle n'a que sept ans, Zhuo Yi Feng, perd ses deux parents dans un accident de voiture. Ce traumatisme extrême lui fait souffrir d'amnésie sélective, et elle bloque complètement son expérience passée. Les parents de Zhuo Yifeng l'ont cependant laissé sous la garde de leur ami Su Zijian dont le jeune fils Su Muyun (Ren Shihao) a deux ans de moins.
    Se forgeant une nouvelle identité, Su Nian Feng (Kabby Hui) grandit aux côtés de son jeune frère Su Muyun, mais leur relation est loin d'être amicale. Su Muyun est un nom légendaire à l'école alors que Su Nianfeng est quelqu'un qu'on ignore facilement. Au cours de sa troisième année, Su Nianfeng, qui n'avait aucun but dans la vie, est maintenant déterminée à entrer en médecine grâce à son bon ami Yue Diyin (Zheng Fanxing). Yue Diyin est son confident proche. C'est un vrai soleil dans la vie mais souffre d'une étrange maladie.
    Su Muyun est méchant avec Su Nianfeng en surface apparence mais en arrière plan, il est à ses côtés alors qu'elle poursuit ses rêves. Alors qu'ils entrent à l'université, une fille populaire, Ouyang Qingxue (Wu Mansi) expose une soi-disant vérité qui fait que Su Niang Feng se méprend sur la famille qui l'a adoptée. Elle quitte alors la maison avec en tête l'idée de rechercher la vérité sur tout ça.


    votre commentaire
  • Little Doctor 
    Xiao Da Fu
    Chine
    Diffusion : 1er oct 20
    Chaine : CCTV, iQiyi,
    Genre : Romance, Médical
    40 Episodes 45 min
    Casting : Dong Zi Jian, Jenny Zhang, Liu Min Tao
    Résumé : Guo Jing tombe amoureux de Huang Rong au premier regard. Cependant, il rencontre aussi son plus grand ennemi en la personne de son patron qui ne permettra jamais à sa jeune sœur d'épouser un médecin aussi pauvre et peu ambitieux.
    Guo Jing (Dong Zijian) est obstétricien. Il aime appliquer ses recherches, analyses et raisonnements dans son travail en clinique. Pour d'autres, ce qu'il fait est une perte de temps inutile. En outre, son patron le méprise parce qu'il ne "fait pas son travail correctement" et ne peut tolérer qu'il ait le culot de poursuivre Huang Rong (Zhang Jiani), la plus jeune et la plus belle chef de service de l'hôpital.
    Huang Caiyun (Liu Mintao) va essayer de décourager Guo Jing en lui en faisant de voir de toutes les couleurs. Mais, en tant que médecin méticuleux, Guo Jing remarque que Huang Rong traverse une période difficile et finit par entrer dans son cœur. 


    votre commentaire
  • Renascence
    Feng Li Jiu Tian
    Chine
    Diffusion : 22 sept 20 - 15 oct 20
    Chaine : iQiyi, Mango TV,
    Genre : Fantastique, Historique
    36 Episodes 45 min
    Casting : Johnny Zhang, Eva Cheng, Yan Zi Dong, Chen Zhe Yuan, Natalie Zhang, Li Mo Zhi, Mai Di Na
    Résumé : C'est le début du XIIe siècle dans la ville aujourd'hui connue sous le nom de Nanjing. La guerre menace d'éclater sur les terres de Da Chu, et la cour impériale est rongée par la corruption et les intrigues. Le cruel empereur et ses acolytes corrompus complotent pour faire assassiner l'impératrice – et parviennent à accomplir leur méfait. Pendant ce temps, d'autres parties vindicatives poursuivent Yao Mo Wan (Li Mo Zhi), la jeune sœur illégitime de l'impératrice. Cependant, la nuit est orageuse et pleine de mystère. L'esprit de la reine morte entre dans le corps de sa jeune sœur… avec l'intention de se venger des personnes qui lui ont fait du tort. C'est ainsi que Yao Mo Wan entre à la Cour impériale, déterminée à se venger. Elle rencontre également (et tombe amoureuse) de Ye Jun Qing (Chen Zhe Yuan), un jeune prince de Da Chu. Lorsqu'elle découvre l'ampleur de la corruption à la cour, elle décide de faire de son mieux pour que Ye Jun Qing destitue le maléfique empereur en utilisant les meilleurs outils à sa disposition : sa présence d'esprit et son intelligence innée. Ce drame est basé sur un roman graphique intitulé « Le cri du phénix qui a atteint le neuvième ciel »
    Source : Viki


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique