• Wonder Woman

    The Wonder Woman

    Wonder Woman
    跟鲨鱼接吻
    Pays : Taïwan
    Diffusion : 2/2/20 - 14/6/20
    Chaine : Sunday
    Genre : Romance, Drame
    Nb Episodes : 18
    AVIIS ZHONG, WES LO, JACK LI, CHANG CHIN LAN, GABRIEL LAN, YIN FU
    Résumé : Adepte du marketing, Du Ai Sha a passé toute sa carrière à se battre pour atteindre le sommet. Elle est connue pour sa ténacité farouche et sa détermination inébranlable. Ne se laissant jamais distraire par ce qui pourrait lui arriver, Du Ai Sha utilise tous les moyens nécessaires pour mener à bien sa mission. Yi Feiyang, autre génie du marketing, travaille aux côtés d'Ai Sha. Elle a toujours une réponse à chaque problème. Tous les deux sont de féroces rivaux au travail. Cependant, alors que les difficultés se présentent, ils vont devoir travailler ensemble pour les surmonter. Réalisant qu'ils forment une très bonne équipe, les deux adversaires commencent à se voir sous un tout nouveau jour.

    Avis Team

      L'avis de Yumiko
    Mon avis global : J'ai beaucoup aimé d'un bout à l'autre vraiment. Au départ, j'avoue, j'ai eu un peu de mal à me mettre l'histoire, le debut est assez classique et je me demandais si j'allais accrocher. Une fois arrivée à l'épisode 3 je trouve les personnages de plus en plus attachants.
    Les personnages principaux : Du Ai Sha (le rôle principal féminin) a besoin de tout contrôler, c'est une fille qui supporte sa famille (mère et frères compris) sans jamais lâcher l'affaire, tout cela à cause d'à un traumatisme qu'elle a subit dans son enfance. Elle a une personnalité bien marquée et du coup, trouver l'amour avec une telle fierté, acquise par devoir, ce n'est pas évident semble-t-il.
    L'histoire devient assez vite intéressante, puisqu'elle rencontre Yi Feiyang, un gars qui l'énerve d'abord profondément à cause d'un malentendu et qui fini par arriver dans le même bâtiment qu'elle. Du coup, elle se retrouver submerger par le sentiment qu'il est toujours derrière elle. Et très vite, leurs deux entreprises se retrouve à travailler ensemble et elle va découvrir d'autres aspects de sa personnalité. En réalité, depuis le début, il est amoureux d'elle et va tout faire pour se rapprocher.
    Coté personnages secondaires, on a Viki, qui est assez mimi, et aussi le meilleurs amis de Yi Feiyang, mais l'histoire évolue et certains personnages vont parfois faire des choix qui nous surprennent. Mon seul regret dans ce drama a été que je l'ai commencé trop tot, résultat, attendre un épisode par semaine (avec une traduction qui franchement n'avançait pas... hum, c'est trop trop long). Après, au final je dois dire que malgré tout, je garde un excellent souvenir de ce drama qui m'a vraiment plu. Un coup de coeur Taiwanais, ce qui est assez rare pour le souligné.  
    Note 8/10
    Vu : 18/18
    « Murphy's law of LoveSomeone Like You »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Juin à 11:19

    Sa a l'air bien 

    10
    Samedi 13 Juin à 11:49

    j'aime beaucoup les dramas chinois. Merci pour cette fiche et l'avis de la team !

    9
    Jeudi 11 Juin à 21:13

    Ce drama m'a étais conseillé par pas mal d'amis dans le monde du drama et sdu fansub. Je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci après avoir finis tout ceux que j'ai en cours lol

      • Vendredi 12 Juin à 22:34

        Ah pour Born Again tu n'es pas la seule visiblement, j'en ai aussi eu des échos...

      • Vendredi 12 Juin à 16:05

        J'ai actuellement 12 dramas en cours lol

        Mais Born Again et The King Monarch je vais les mettre en pause sans savoir quand je vais les reprendre. Je suis VRAIMENT decus par ces dramas là :/

      • Jeudi 11 Juin à 21:14

        hihi tu es comme moi sur 8 dramas en même temps ?? lol

         

    8
    Nouch421
    Mardi 9 Juin à 21:24
    Merci pour cette fiche. C’est vrai que je suis pas trop drama taïwanais. Je vais peut-être le regarder alors. Mon drama actuel chinois « Walk into memory ». Je dois dire qu’il est agréable à regarder. Bonne soirée et merci !
      • Mercredi 10 Juin à 22:24

        Hum je l'ai pas encore regardé celui-là, mais j'ai mes passes, une fois dans une langue une fois dans une autre lol... ça permet de varier les plaisir parce que chaque pays a vraiment une façon différente d'amener les dramas, c'est très caractéristique à chacun d'eux.

    7
    Mardi 9 Juin à 19:12

    Merci beaucoup pour cette fiche ainsi que vos avis qui donnent envie de découvrir ce drama !!!

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous

      • Mercredi 10 Juin à 22:25

        Oui n'hésite pas ma belle, je l'ai vraiment trouvé très sympa. Chaque épisode m'a laissé un bon souvenir (ce qui est rare quand je les regarde sur une durée aussi longue) c'est pour dire;

    6
    Mardi 9 Juin à 17:58

    merci pour cette nouvelle fiche, il a l'air bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :