• Découvrez ce que contera le drama inspiré des BTS.

    Biopic arrangé
    Découvrez le résumé du drama inspiré des BTS.

     

    Découvrez ce que contera le drama inspiré des BTS. 

     

     

     

    Youth

     Corée du Sud | Drama 

       

     

    Les sept acteurs principaux figurant dans le nouveau drama sur l'univers des BTS ont été confirmés !

    Le drama "YOUTH" suit sept garçons qui vont grandir et gagner en maturité. Bien que ces personnages portent les mêmes noms que les membres des BTS, leurs histoires sont fictives et seront racontées par le biais de métaphores et de symbolismes. Les acteurs Seo Ji Hoon, Noh Jong Hyun, Ahn Ji Ho, Seo Young Joo, Kim Yoon Woo, Jung Woo Jin et Jeon Jin Seo ont été confirmés pour jouer les rôles principaux.

    Tout d'abord, le rôle de Kim Seok Jin sera joué par Seo Ji Hoon. Le personnage dégage une aura de perfection tout en luttant pour exprimer ses émotions. Il se sent piégé dans les projets de vie de son père, qui est à l'Assemblée nationale. Bien qu'il ait été le fils idéal, cela bascule lorsqu'il change d'école et rencontre les autres personnages. Grâce à eux, Kim Seok Jin fait enfin face à ses véritables sentiments et apprend à les accepter. Seo Ji Hoon est connu pour ses rôles dans des dramas tels que "To All the Guys Who Loved Me", "Meow, the Secret Boy", "Flower Crew: Joseon Marriage Agency", "Mama Fairy and the Woodcutter" et "School 2017".

    Noh Jong Hyun incarnera Min Yoon Gi, un garçon qui est aux centre de rumeurs. Bien qu'il puisse paraître froid à l'extérieur, il a un cœur en or. Mais où qu'il aille, on raconte qu'il a tué sa mère et mis le feu à sa maison. Après avoir perdu sa mère qui représentait tout pour lui, il finit par trouver du réconfort grâce au piano. En se liant d'amitié avec Jung Kook, qui l'accepte tel qu'il est, Min Yoon Gi reconnaît enfin son sombre passé et apprend à surmonter la douleur. Noh Jong Hyun a déjà montré ses talents d'acteur dans "Kkondae Intern", "Life on Mars", "He is Psychometric", "Because This Is My First Life"...

    Ahn Ji Ho est un acteur débutant qui s'est déjà construit un répertoire assez impressionnant avec les films "The House of Us", "A Boy and Sungreen", et "Inseparable Bros" et le drama "Nobody Knows". Il jouera le rôle de Jung Ho Seok, un prodige de la danse qui est optimiste face à la vie. Jung Ho Seok a été abandonné dans un parc d'attractions quand il était enfant, mais il est devenu quelqu'un qui dégage une énergie positive.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seo Young Joo a été actif sur scène et à l'écran en jouant dans des pièces de théâtre et des dramas tels que "Solomon's Perjury", "Girls' Generation 1979", "Beautiful World" et "Nobody Knows". Il jouera le rôle de Kim Nam Joon, un jeune homme qui souhaite avant tout avoir une vie normale. En raison de sa situation difficile, il a compris tôt à quel point le monde réel peut être difficile. Cependant, cela l'a aidé à devenir une personne responsable qui gère plusieurs emplois à temps partiel tout en étant le meilleur élève de son école.

    La programmation de "YOUTH" présente quelques nouveaux visages. Kim Yoon Woo interprétera le rôle de Park Ji Min, un garçon qui cache un secret derrière son sourire éclatant. Il lutte pour se forger une identité en raison de membres de sa famille surprotecteurs et d'une éducation traumatisante agrémentée de mensonges. 

    L'acteur Jung Woo Jin jouera le rôle de Kim Tae Hyung, un personnage à l'histoire douloureuse. Il vit avec l'espoir que son père alcoolique, qui a changé après le départ de sa femme, redeviendra un jour le père aimant qu'il était.

    Le rôle de Jeon Jung Kook sera repris par Jeon Jin Seo, qui a fait une forte impression dans "The World Of The Married". Ayant grandi dans un foyer instable, Jung Kook est un personnage qui n'a jamais connu le bonheur. Il continue à s'interroger sur le but de la vie et la raison de sa propre existence.

    L'équipe de production a commenté : "YOUTH" présentera les histoires de ces sept garçons d'une manière réelle et toute nouvelle tout en se concentrant sur leurs émotions sous-jacentes. Une compréhension profonde des personnages, des compétences d'acteur et une alchimie entre les acteurs avec leurs rôles ont été plus importantes que toute autre chose". Ils ont ajouté : "Nous avons complété la programmation avec de jeunes acteurs et des acteurs débutants qui maximiseront le charme de chaque personnage. Nous nous réjouissons de la synergie entre les sept garçons et les acteurs qui complèteront l'histoire de l'univers de BTS".

    La première de "YOUTH" est prévue pour 2021.

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:22

    Merci pour cette info, je n'ai jamais accroché avec les BTS mais cela ne m'empêchera pas de regarder ce drama :).

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:46

    merci pour info mais c est spécial bon a voir avant que je critiquehe 

    3
    Lundi 19 Octobre 2020 à 15:40

    ça tombe très bien car je viens de visualiser pour la première fois "dynamite" des beaux gosses BTS ! j'ai adoré !

    Merci donc pour les infos données aujourd'hui !

    Merci hiihiii

     

    4
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:36

    Euh... ! Comme ils viennent de renter en bourse, ils font de tout bois... Oublier l'objectivité !

    ARGH ! :((((((

    5
    Mardi 20 Octobre 2020 à 10:33

    Moi, je vais pas le cacher je suis contente de pouvoir les voir dans un drama qui raconte un peu leur parcours, en espérant que ce soit objectif... bon ils ont plus l'age de mon fils alors je les vois plus comme une "mère" (ouverte et fière de la réussite de son enfant, pas le genre invasive coréenne hihi) qu'une vrai fan de 18 ans mais j'aime voir comment ils avancent et dans leur film Burn the Stage  je les avais découvert et vraiment beaucoup aimés, après, évidemment on sait tous qu'il y a un côté commercial à tout ça, mais je me dis que j'ai envie de voir quand même objectivement ce drama.

    6
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:57

    Why not, perso je m'éclate avec I-land et j'adore BTS...

    Merci pour cette info Maamotto et une bonne journée à tous.

    7
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 22:14

    Je viens de voir le "casting". Je cherche encore la ressemble avec les membres. Pour ma part, je vais pas prendre de temps à le regarder car je n'aime pas le groupe et le casting ne m'interesse pas du tout

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 10:44

        Coucou ! On est d'accord, la ressemblance n'est pas là. Hormis Seo Ji Hoon, je ne connais aucun de ces acteurs. 

        Bref, on verra bien ce que ça donne car l'histoire en elle-même semble plutôt sombre. Et ça par contre, ça me plaît.

    8
    Tehani
    Samedi 24 Octobre 2020 à 02:24
    Wwwaaaooohhh merci pour l'info
    9
    Samedi 31 Octobre 2020 à 21:27

    je suis pas fan de BTS mais l'histoire en elle meme me plait bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :