• Old School Intern

    Old School Intern

    Old School Intern
    Kkondae Intern
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 13/5/20 au 2/7/20
    Chaine : MBC
    Genre : Comédie, Romance, Business
    Nb Episodes : 32
    PARK HAE JIN, HAN JI EUN, KIM EUNG SOO, PARK KI WOONG, PARK AH IN, NOH JONG HYUN 
    Résumé : Après avoir obtenu son diplôme, Ga Yul Chan (Park Hae-Jin) a décroché son premier emploi dans une entreprise. Son supérieur hiérarchique Lee Man Shik (Kim Eung Soo) lui mène la vie dure, c'est un gars "de la vieille école", rigide et obtus. Il finit donc par quitter son poste pour aller dans une autre entreprise où il espère bien avancer. Il gravit alors rapidement les échelons pour devenir chef d'équipe en marketing des ventes. Maintenant qu'il est à la position la plus élevée de l'entreprise, il se voit attribuer un stagiaire sénior qui n'est autre que Lee Man Shik. Le conflit des générations et des façons de travailler en entreprise sont au coeur du drama. Lee Tae-ri (Han Ji-eun) est, elle aussi, stagiaire dans le service de Ga Yul Chan. Malgré un travail acharné, elle rencontre des difficultés à avancer dans son travail.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Alors, vraiment, j'ai commencé ce drama par curiosité parce que le thème ne m'attirait vraiment pas plus que ça, mais comme on trouve déjà un début de traduction je me suis laissée tentée et très franchement j'ai bien fait... Pleins de choses à dire sur ce premier épisode. D'abord, la vie en entreprise pour les stagiaires peut vraiment être infernale et c'est bien montré dans cet épisode. On pose dès le départ les bases de l'histoire, en un seul épisode et je trouve ça plutôt bien, ça donne une dynamique à une histoire qui sinon pourrait être ennuyeuse, mais ici ce n'est pas le cas. On voit un stagiaire désespéré, et pour cause, avec ce qu'il vit qui choisit malgré tout de vivre.. de se battre (belle pensée de vie ici). J'ai trouvé Park Hae Jin, dans le rôle de Ga Yeol Chan, assez bon dans ce morceau de rôle... (j'aimais bien sa coupe de cheveux aussi mdr, dommage qu'ils l'aient déjà changé dans la seconde partie lol). Ensuite  Kim Eung Soo dans le personnage de Man Sic est vraiment odieux... mais avec ce personnage on a le revers de la médaille d'un travail acharné de toute une vie, laissant même celui ci empiéter sur sa vie de famille et ses obligations filiales.. très belle leçon sur les priorités au final... j'ai beaucoup aimé. Et puis, surprise, un brin de comédie aussi avec une scène en particulier assez drôle, même si exagérément ridicule... mais qui a l'art de nous faire rire au moins... bref, un début, plutôt positif pour moi ; qui me donne envie de voir la suite... un jour peut être 
    Lentement
    Vu : 2/32
    « Lee Seung Gi et Choi Jin Hyuk sont en discussionPark Hae Jin, 14 ans de carrière.. »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :