• The World of the Married - Drama Coréen 2020

    The World of the Married
    부부의 세계
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 27/03/20 au 16/05/20
    Chaine : jtbc
    Genre : Romance / Drame
    Nb Episodes : 16
    Casting : Kim Hee Ae, Park Hae Joon, Han So Hee, Park Sun Young, Jeon Jin Seo,

     
    Résumé :
    La doctoresse Ji Sun Woo mène une vie tranquille et heureuse avec son mari, Lee Tae Oh et son fils. Ce dernier rêve de devenir réalisateur et dirige une entreprise de divertissement avec le soutien de sa femme. Mais la vie de la mère de famille est sur le point d'exploser lorsqu'elle apprend que son époux entretient une liaison avec une jeune femme depuis plusieurs mois. Ji Sun Woo est alors partagée entre l'idée de sauver son mariage ou celle de se venger de son mari infidèle. Débute alors pour elle une véritable descente aux enfers qui va la mener très loin.
    Remake de la série Dr Foster.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2020 à 12:04

    très belle affiche ! moi si j'étais elle je me venge de mon mari hiihiii ( je suis en mode rebelle ce matin)

    Merci Yumiko et Maamotto pour cette fiche.

     

    2
    Lundi 16 Mars 2020 à 18:27

    yeapi ! un drama "adulte", je l'attends avec intérêt ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :