• Un award pour Park Hae Jin


    Park Hae Jin

     Corée du Sud | Drama | Kkondae Intern

     

     Park Hae Jin a partagé ses réflexions sur la victoire de son tout premier Daesang (Grand Prix)!

     Le 30 décembre, Park Hae Jin a remporté le Daesang aux MBC Drama Awards 2020 pour son rôle principal dans « Kkondae Intern ». 

     Après sa victoire, l'acteur a participé à une interview pour Ilgan Sports pour parler de ce que c'était de recevoir le premier Daesang de sa carrière depuis 14 ans.

     

     Park Hae Jin a d'abord avoué qu'il n'y croyait pas du tout quand il a reçu la nouvelle. Au premier abord il était même gêné, pensant que son rôle n'avait pas tant d'importance que ça. «J'ai envoyé des SMS aux gens en disant : "Je suis désolé d'avoir était choisi pour ce prix."»

     Ilgan Sports: Espériez-vous recevoir ce prix ?

     «Depuis le début de ma carrière d'acteur, je me suis toujours demandé si je serai un jour capable de recevoir ce genre de prix.» 

      

     

     

     «Je crois que 50 % de la victoire est  en réalité due à la chance, ensuite les 40 pour-cent suivant viennent probablement du script du drama et peut être alors les 10% restant pourraient être dûs à ma participation. »

     J'ai vu beaucoup d'acteurs se demander si elles méritaient vraiment un prix et l'accepter en se sentant un peu mal. Je comprends maintenant pourquoi. Je ne sais pas si c'est le climat actuel qui accentue ceci, mais j'avoue que je me suis dis "Je suis mal, qu'est-ce que je dois faire". Mes sentiments sont vraiment mitigés.

    Que s'est-il passé après cette soirée de remise des prix ?

     «Je suis rentré, me suis douché puis me suis endormi. Je n'avais jamais vu autant de messages de félicitations de ma vie. Peu importe combien je faisais défiler et encore défilé l'écran, il y en avait encore. »

     

    Parlant du rôle et du tournage :

     «C'était un nouveau défi pour moi en tant qu'acteur. Ce personnage était vraiment super et c'est pour cela que j'ai travaillé dur pour essayer de me fondre le plus possible à l'ensemble du drama et à ce personnage.  Ce personnage se devait d'être charismatique. »

     «De tous les projets auxquels j'ai participé, celui-ci ma marqué par la gentillesse de chacune des personnes présentes. Jamais un conflit sur le tournage, tout s'est déroulé dans la bonne humeur et les rires. Ce serait vraiment mon souhait que de tourner à nouveau avec une telle équipe.»

    Aimeriez-vous une saison 2 ?

     «Si l'opportunité s'en présentait, j'étudierai la question, même si c'est dans un autre projet, j'aimerais retourner avec ces personnes.

     J'étudie également mon prochain rôle, et suis en pourparler sur d'autres projets. J'ai hâte de pouvoir vous en parler. Je vous en donnerai bientôt des nouvelles.»

     

    Voir mon avis final sur la fiche.

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi

    « 3D Girlfriend : Real GirlTonde Saitama »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 3 Janvier à 18:50

    Salut les amies et une Bonne Année :)

    Plein de projets et de chaleur pour cette année qui sera forcément meilleure hein :)

     

    Ah ?? Il a eu le prix ? :( Je n'ai pas du tout aimé ce drama :)

     

    4
    Dimanche 3 Janvier à 10:30

    Ce n'est pas mon acteur préféré mais il me tarde de pouvoir découvrir ce drama qui a l'air délirant.

    Merci beaucoup à vous pour cet article et bonne journée à tous.

    3
    Samedi 2 Janvier à 21:24

    Je trouve que cet acteur a beaucoup d'atouts. J'ai beaucoup aimé son interprétation dans Bad Guy et dans Cheese in the Trap. 

    La lecture de cet article met en avant son humilité, même s'il est possible que ce ne soit qu'une façade c'est appréciable. 

    Je lui souhaite de la réussite, pour ses projets à venir.

    Merci pour cette information.

    2
    Samedi 2 Janvier à 19:16

    Un acteur que j'aie beaucoup. Mais je n'ai toujours pas finis de regarder le drama en question mdr

    J'ai trop de drama en cours, et avec le travail, je n'ai plus vraiment le temps pour tout ca ^^'

      • Dimanche 3 Janvier à 15:09

        Oui moi aussi et surtout j'attendais la fin de la trad, mais je commence à désespérer, je l'avoue... pourtant il m'a bien plus pour tout ce que j'ai pu en voir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :