• Actu. Affiches, Awards Acteurs, Promo

    Sorties
    De Star !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici toute l'actualité
    sorties et nouveautés ou promotions de vos stars
    Rédaction: Yumiko

  •  

    Transformation de Choc

     Le drama de TVING "Internal Medicine Director Park" (traduction littérale) a dévoilé sa première affiche !

    Basé sur un webtoon du même nom, "Internal Medicine Director Park" est une comédie orientée vers la réalité qui dépeint la vie "drôle et triste" d'un médecin. Le directeur Park rêve de devenir un vrai médecin, mais il hésite entre l'art de la médecine et son sens des affaires dans une clinique où les patients sont rares. Le drama sera écrit et produit par le directeur de production (PD) Seo Joon Beom, qui présentera un nouveau type de comédie avec un format rafraîchissant.

    Lee Seo Jin, qui apparaît pour la première fois dans une comédie, jouera le rôle du directeur Park. Il est un docteur en médecine interne qui rêve de devenir riche et honorable. C'est un salarié ordinaire qui tente de faire preuve d'un bon service à la clientèle et qui souffre de la perte de ses cheveux même s'il s'efforce de faire du bon travail.

     L'affiche teaser récemment publiée est elle-même spectaculaire. Elle montre la transformation radicale de Lee Seo Jin en directeur Park. Il porte une blouse de médecin et a un stéthoscope autour du cou. Ce qui attire particulièrement l'attention, c'est l'énorme calvitie sur sa tête. Un halo lumineux l'entoure et le texte indique : "Médecin brillant, vie de dettes".

    La première de "Internal Medicine Director Park" est prévue pour janvier 2022 via TVING.

     

    Alors, je sais pas vous, mais moi, ça a été le gros choc ce changement pour un personnage... wow !

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1


    6 commentaires
  •  

    En Bref...

     

     Le 24 septembre, Story J Company a publié une déclaration officielle indiquant que l'acteur a signé un contrat exclusif avec eux :

    "Kim Jung Hyun a signé un contrat exclusif avec nous.

    Nous suivions l'acteur avec intérêt depuis un certain temps. Quand nous avons appris qu'il avait pris son envol vers une carrière indépendante, nous avons beaucoup discuté avec lui dans le but de nous entendre.

    Par-dessus tout, nous avons été touchés par l'enthousiasme sans fin de Kim Jung Hyun pour le métier d'acteur. Nous lui avons promis de lui fournir une gestion professionnelle et cohérente et d'être un partenaire solide pour ses futures activités d'acteur, un foyer chaleureux pour lui.

    Peu à peu le courant et la confiance s'est installée et nous avons fini par signé un contrat exclusif.

    Il se concentre actuellement sur son rétablissement. Nous tenons à remercier tous les fans, les responsables de l'industrie du divertissement et les journalistes qui ont prié pour lui et se sont inquiétés de son rétablissement.

    Notre compagnie et notre acteur allons travailler dur ensemble, à partir de maintenant pour pouvoir montrer une meilleur image de lui."

    Story J Company est une agence de talents qui abrite une liste de nombreux acteurs célèbres, dont Kim Tae Hee, Seo In Guk, Yoo Seung Ho, etc.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    3 commentaires

  • Lovers Of The Red Sky

     Corée du Sud | Drama | 16 Episodes
    A partir du : 30 Aout 2021

     

     Des affiches officielles ont été publiées pour le prochain drame de SBS « Lovers of the Red Sky » !

    Basé sur le roman du même nom de l'auteur Jung Eun Gwol, dont les romans "Sungkyunkwan Scandal" et "The Moon Embracing the Sun" ont également été adaptés en séries à succès, « Lovers of the Red Sky » est un drama historique et romantique qui se déroule à l'époque Joseon.

     

     

     Kim Yoo Jung jouera le rôle de Hong Chun Gi, la seule femme peintre de la dynastie Joseon, née aveugle mais qui retrouve miraculeusement la vue. Ahn Hyo Seop jouera le rôle de l'astrologue aveugle Ha Ram, qui est capable de lire les étoiles malgré la perte de sa vue, et Gong Myung jouera le rôle du prince romantique et solitaire Yangmyung. Kwak Si Yang jouera le prince Joohyang, cruel et ambitieux.

     Les acteurs principaux semblent tout droit sortis d'un livre d'images sur l'affiche de groupe et les affiches individuelles des personnages.

     

        

     

     

     Dans le rôle du peintre de génie Hong Chun Gi, Kim Yoo Jung ressemble à une jeune femme audacieuse et progressiste, animée d'une passion pure pour la peinture. Sur l'affiche jaune, on peut lire : "Je veux te peindre. Même ces yeux remplis de chagrin", tandis que l'affiche rose dit : "Je te peindrai, même si je perds mes deux yeux. Pour toi, érudit."

    L'attente est grande pour le retour de Kim Yoo Jung dans un drame historique et l'histoire romantique où elle  "dépeindra"  Hong Chun Gi.

     Gong Myung joue le rôle du prince romantique Yangmyung qui aime les arts. Sa chambre est remplie de parchemins de poésie et de peintures, reflétant son amour de la poésie, de la calligraphie et de la peinture. Bien qu'il semble avoir tout ce que l'on peut avoir, il y a une certaine solitude dans son cœur que Hong Chun Gi comble lorsqu'elle entre dans sa vie. Sur son affiche, on peut lire : "Maintenant, je veux te protéger. Tes peintures et toi."

    Kwak Si Yang joue le rôle de l'ambitieux prince Joohyang qui rêve de monter sur le trône. Le trône et la robe royale rouge derrière lui indiquent la position et le statut qu'il désire profondément atteindre. Son effrayante conviction est encore accentuée par son regard acéré, l'épée qu'il tient à la main et le texte qui dit : "Même si le destin le détermine... je l'emporterai, car il a toujours été à moi depuis le début !"

    Ahn Hyo Seop sera au centre de l'intrigue houleuse du drame dans le rôle de Ha Ram aux yeux rouges. Le jour, il travaille comme astrologue, et la nuit, il vit sous le nom de Il Wol Sung, le chef de l'organisation de renseignements Wol Sung Dang. Sur l'affiche, l'obscurité l'entoure et fait ressortir ses yeux rouges brillants. Sur l'affiche verte, le texte se lit comme suit : "Même si je ne peux pas voir, je peux le sentir si c'est toi. Comme les étoiles dans le ciel nocturne." Cependant, l'affiche bleue transmet un message plus sinistre, puisqu'elle dit : "Quelque chose qui m'habite va te poursuivre. Cours. Loin de moi."

     

    Les affiches individuelles présentent les caractéristiques et les récits de chaque personnage. Ne manquez pas la première de "Lovers of the Red Sky" pour découvrir le genre d'histoires que les personnages vont créer ensemble.

     

    Le drama sera diffusé à partir du 30 Aout.

    Prévoyez-vous de le voir  ? Si oui, qu'est-ce qui vous attire ? 
    L'histoire ? Les affiches ?

     

    Rédaction: Yumiko
    Source : Soompi


    votre commentaire
  •  


    The Devil Judge

     Corée du Sud | Drama | 16 Épisodes
    Fin 22 Aout 2021

     

    Le drama de tvN, "The Devil Judge", arrive à son dénouement, ce soir, 22  aout et je peux vous dire que ce drama c'est vraiment quelque chose...

    Je ne reviens pas sur le synopsis que vous trouverez sur la fiche.

     

     Alors qu'il ne reste plus qu'un seul épisode à suspense dans "The Devil Judge" de tvN, les acteurs principaux ont partagé leurs derniers commentaires sur le drama.

     

    Après avoir prouvé une fois de plus ses excellentes qualités d'acteur dans ce rôle du juge diabolique Kang Yo Han, Ji Sung a déclaré : "Récemment, j'ai eu l'impression que le temps passe extrêmement vite. L'année 2021, que j'ai passée avec 'The Devil Judge', a déjà atteint sa deuxième moitié. Penser au fait que nous sommes déjà arrivés au dernier épisode me laisse un sentiment doux-amer et triste."

     

    Il a poursuivi : "J'ai donné le meilleur de moi-même pour ce drame et je suis très reconnaissant d'avoir pu passer 2021 avec 'The Devil Judge'. Je souhaite également adresser mes plus grands remerciements aux nombreuses personnes qui ont donné leur amour à ce drama. La COVID-19 nous a fait passer des moments difficiles, alors restez en bonne santé. Je désir vous montrer une encore meilleur version de moi dans mon prochain rôle."

     

     

     

     Kim Min Jung jouait le rôle de Jung Sun Ah, qui tenait le monde entre ses mains en tant que présidente de la Fondation pour la responsabilité sociale. L'actrice a commencé par parler de son rôle en disant : "Jung Sun Ah est une méchante qui est assez cruelle pour tuer quelqu'un pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, elle a aussi une innocence enfantine, il était donc important de dépeindre ce côté d'elle. Comme il n'y a ni une seule force du mal ni une seule force du bien dans le monde, Jung Sun Ah était vouée à devenir un personnage pitoyable à cause de la douleur de son enfance. Je me suis surtout attaché à comprendre cette douleur."

    Kim Min Jung a également exprimé sa gratitude pour la compréhension de son personnage par les téléspectateurs. Elle a déclaré : "C'est grâce à la sympathie et à l'affection de chacun pour Jung Sun Ah que j'ai passé un moment aussi heureux et reconnaissant. Je suis reconnaissante envers le personnel et les collègues qui ont travaillé encore plus dur que moi. Je suis aussi sincèrement reconnaissante envers tous ceux qui ont découvert le sujet avec moi, malgré son caractère unique et non conventionnel, et qui ont réfléchi à la frontière entre le bien et le mal dans la vie."

    Mon petit commentaire de fan : Vous vous en doutez, j'ai beaucoup aimé le rôle de Ji Sung ici, comme toujours il sait nous faire passer des émotions diverses et variés et c'est toujours un plaisir de le voir jouer. 

     

    Mon petit commentaire de fan : J'ai aimé ce personnage emblématique et déphasé :) L'actrice joue vraiment bien ce rôle de cinglé. A voir dans un prochain drama avec plaisir.

     

     Jinyoung, de GOT7, a fait preuve d'une grande palette d'émotions dans son rôle de Kim Ga On, qui a dû lutter pour sauver le monde et ses propres croyances. Jinyoung a commenté : "J'ai été très reconnaissant de pouvoir transmettre Kim Ga On dans son intégralité à tout le monde pendant cette période. En jouant le rôle de Kim Ga On, chaque fois que je me voyais grandir un pas après l'autre, je me sentais fière mais aussi un peu triste. Quelle que soit la signification de Kim Ga On et de "The Devil Judge" pour vous, je serais heureux si tout le monde s'en souvenait avec affection."

    Jinyoung a poursuivi en citant le réalisateur, le scénariste, Ji Sung, Kim Min Jung, Park Gyu Young et tous les autres acteurs et membres du personnel comme des personnes avec lesquelles il a été honoré de travailler et qui lui manqueront beaucoup. Il a conclu : "Je suis reconnaissant à tous les téléspectateurs qui ont aimé "The Devil Judge", et je reverrai tout le monde à travers une production encore meilleure."

     

     

    Park Gyu Young a reçu beaucoup d'amour pour son personnage Yoon Soo Hyun, un policier épris de justice qui a traqué Kang Yo Han avec ténacité. "Un long moment s'est écoulé entre le tournage et la diffusion du drama, alors je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà arrivés au dernier épisode", a-t-elle commencé. "J'ai partagé beaucoup de sincérité à travers mon rôle de Yoon Soo Hyun, et j'ai reçu beaucoup d'énergie des autres membres du casting pendant le tournage. Grâce à cela, je pense que les sentiments de ce personnage ont été gravés profondément dans mon cœur."

    Elle poursuit : "Je suis reconnaissante d'avoir pu apprendre autant des acteurs principaux ainsi que de tous les acteurs avec lesquels j'ai travaillé, et je suis également reconnaissante envers le personnel qui a fourni tant d'efforts et envers tous ceux qui ont aimé et soutenu "The Devil Judge" et le détective Yoon Soo Hyun jusqu'à la toute fin."

     

    Mon petit commentaire de fan : J'ai découvert cet acteur et il m'a subjugué. J'ai même envie de lui décerner un AWARD tiens !!! On va créer l'Award YLI pour l'occasion ! Pour entrer dans les détails, je dirai que... son rôle n'était vraiment pas facile et il a su montrer toute une facette d'émotions qui m'ont vraiment impressionnée. J'ai hâte de le suivre dans d'autres projets. Il est en passe de devenir un aussi grand acteur que Ji Sung vraiment, et les voir jouer ensemble était un réel plaisir. L'un étant un peu un reflet de l'autre. Vraiment trop beau. 

       Mon petit commentaire de fan : Alors, comment dire, j'aime beaucoup cette actrice aussi. Bon, ce rôle n'est pas forcément un rôle qui la met particulièrement en valeur, il lui ont encore laissé une coupe de cheveux affreuse, mais pourquoi ??? haha. Par contre, les sentiments d'amour et d'amitié qu'elle a manifesté à travers ce rôle était émouvant.  
    Je l'ai aperçu déjà sur le tournage d'un prochain drama et j'irai le voir, pour la voir dans un rôle principal :)

    Si vous n'avez pas encore vu ce drama, n'hésitez pas à vous y plonger. 

    Une petite recommandation cependant... l'histoire est impressionnante et je me dis même qu'elle est étonnante, vu la crise que nous traversons actuellement... bravo à la Corée qu'elle ne soit pas censurée... ça aurait pu, il me semble, vu le sujet de base. Par contre, certains passages assez durs... 

     

     

    - Mon avis : Ames sensibles, passez ce qui pourrait vous choquer...

    Si vous l'avez vu, donnez-moi vite votre avis, j'ai hâte de vous lire.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    4 commentaires
  •  

    En Bref...

     

    Le contrat qui liait Ji Sung et son agence "Namoo Actors" depuis 11 ans prend fin en aout, c'est ce qu'on révélait des sources du secteur.

    En réponse à ces informations, Namoo Actors a confirmé : "Notre contrat exclusif avec Ji Sung a expiré." L'agence a ajouté : "Cependant, nous lui apporterons notre soutien pour des tâches telles que la promotion et le contenu pour le reste du drama tvN du samedi au dimanche 'The Devil Judge'."

    Selon les rapports, Ji Sung se demande s'il doit aller dans une autre agence ou créer sa propre agence avec son manager.

    Ji Sung a signé pour la première fois avec Namoo Actors en 2010 et a continuellement impressionné avec divers projets, recevant même le Daesang (le grand prix) pour "Kill Me Heal Me" en 2015 et "Defendant" en 2017. Il joue actuellement dans le drama de tvN "The Devil Judge".

    Rédaction : Yumiko
    Source Soompi


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique