• True Beauty dévoile un premier teaser.

    Teaser !
    True Beauty dévoile son premier teaser...

     

    True Beauty dévoile un premier teaser ! 

     

    True Beauty

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Moon Ga Young donne un aperçu de son personnage dans un teaser pour "True Beauty" !

    Synopsis : Après avoir visionné en ligne des "tutos beauté", une fan timide de bandes dessinées maîtrise l'art du maquillage et devient du jour au lendemain, la « déesse » de son école. Celle-ci en pince pour le meilleur élève de son école. Bien qu'il vole la vedette à tout le monde partout où il passe, il n'est intéressé par personne et les filles qui font la queue pour lui déclarer leur amour ne l'amusent pas. Mais combien de temps va-t-elle pouvoir garder son «vrai moi» secret ? Imaginez-vous ce qui se passerait s'il découvrait la vérité ?

    Dans ce teaser nous découvrons le personnage interprété par Moon Ga Young ! On entend alors Im Joo Kyung dire : "Je suis une déesse. Enfin, jusqu'à ce que j'enlève mon maquillage." Elle regarde son téléphone en portant un survêtement confortable avec des lunettes et les cheveux relevés, et on constate qu'elle ne soit pas encore maquillée.

    Elle semble heureuse lorsqu'elle fait défiler quelques photos d'elle et dit joyeusement : "Je ferais mieux de télécharger mes plus belles photos ! Mais au lieu des photos qu'elle voulait, elle sélectionne et poste sur les réseaux sociaux quelques photos d'elle. Elle crie lorsqu'elle s'en rend compte et se précipite pour tenter d'annuler le téléchargement. Apparemment, sa réaction hilarante, en plus des expressions drôles qu'elle fait dans les selfies, ravit déjà les amateurs de drama.

    Avis de la rédac' : Je vais peut-être sembler rigide une fois de plus mais je parle en connaissance de cause ^^. Ayant lu le webtoon (bien qu'il ne soit pas encore terminé) et ravie au départ de voir Moon Ga Young, une actrice qui sait jouer, prendre ce rôle, je n'émettais aucun doute. Néanmoins, je constate aujourd'hui, que physiquement parlant, elle est très loin du personnage. À mes yeux, elle ne ressemble pas du tout à Im Joo Kyung, de part ses traits qui ne sont pas aussi fins. Bref, j'attends d'être surprise...

     

     

    True Beauty sera diffusé sur tvN au mois de Décembre de cette année.

    Qu'en pensez-vous ? Avez-vous hâte de le voir ? Avez-vous lu le webtoon ? 

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

     

     

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:14

    Il me fais pensé à un mange que j'ai lu il y a maintenant quelque année mais je ne me souviens pas du nom (Peut-être Switch girl??).

    2
    Samedi 31 Octobre 2020 à 19:35

    Merci pour ce nouveau trailer.

    J'avoue que j'attends beaucoup de ce drama. Je lis actuellement le webtoon est il me plait beaucoup. Mais les écrits sont souvent plus forts que les images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :