• A Teaser

    ☆✼★

  •  

    Ce drama va-t--il vous rendre fou ??

    Hahaha..... il y a des chances !

    La fiche


    4 commentaires
  • En Bref...

     

     Le teaser est visible ici

     

     

     

     

    Rédaction : Yumiko
    Source soompi

     

     Le prochain drama de Kakao TV "Shadow Beauty" (traduction littérale) a dévoilé un nouveau teaser !

    Basé sur un webtoon populaire, "Shadow Beauty" racontera l'histoire d'une lycéenne, Goo Ae Jin, qui est une solitaire intimidée à l'école (jouée par Shim Dal Gi). Cependant, elle mène une double vie en ligne en tant que star des médias sociaux et influenceuse nommée "Genie", réputée pour son apparence impeccable (jouée par Lee Nagyung de fromis_9). Bomin, de Golden Child, jouera le rôle du président de la classe Kim Ho In, tandis que Hongseok, de PENTAGON, jouera le rôle de Lee Jin Sung, une idole en formation.

    Dans le nouveau teaser, Goo Ae Jin est malmenée par ses camarades de classe. Ils la poussent et lui jettent des objets en se moquant d'elle, mais elle garde un visage impassible. Elle raconte : "J'ai un grand secret." La vidéo montre ensuite Goo Ae Jin se maquiller le visage alors qu'elle est entourée de commentaires louant la beauté de Genie. Elle continue à dire : "Personne ne doit le savoir."

    Puis petit à petit, alors que les clips flashent rapidement différents moments d'intimidation, le sourire inquiétant sur son visage devient de plus en plus grand. Le teaser donne un aperçu de la transformation de Goo Ae Jin en Genie, et les légendes la décrivent comme une outsider à l'école mais une star des médias sociaux avec 770 000 followers en ligne.

    La première de "Shadow Beauty" aura lieu le 20 novembre à 20 heures KST. Regardez le teaser ci-dessous !


    2 commentaires
  • (Cliquez sur l'image pour voir le teaser)

     

    "Bulgasal" est un drama fantastique qui raconte l'histoire d'une femme qui s'est réincarnée plusieurs fois au cours des 600 dernières années et qui se souvient de toutes ses vies passées et d'un homme immortel qui a vécu pendant plus de 600 ans en tant que bulgasal, une créature mythique qui se nourrit de sang humain.

    Lee Jin Wook joue le rôle de Dan Hwal, un bulgasal qui était encore humain il y a 600 ans. Kwon Nara joue Min Sang Woon, qui était auparavant un bulgasal après être devenue la cible de la vengeance de Dan Hwal lorsque sa relation passée a tourné au vinaigre, mais elle s'est réincarnée en humaine. Lee Joon incarne Ok Eul Tae, un bulgasal qui vit dans le secret et utilise son argent pour aider les personnes dans le besoin et contrôler les politiciens. Gong Seung Yeon joue Dan Sol, l'ancienne épouse de Dan Hwal. Les autres membres du casting sont Jung Jin Young, Park Myung Shin et Kim Woo Seok de UP10TION.

    Dans le teaser, un personnage présumé être Dan Hwal commence par l'ère Joseon et se termine au présent, où il marche dans une allée isolée. Il dit en voix off : "Le bulgasal, qui ne peut ni tuer ni être tué."

    La première de "Bulgasal" est prévue le 18 décembre à 21 heures KST, une fois "Jirisan" fini.

    Source : (Soompi) 


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique