• A Teaser

    ☆✼★

  • La série "Yumi's Cells" de tvN a publié un nouveau teaser qui fait battre le cœur des téléspectateurs !

    Basé sur un webtoon à succès, "Yumi's Cells" raconte l'histoire d'une employée de bureau ordinaire nommée Yumi - du point de vue des nombreuses cellules cérébrales dans sa tête qui contrôlent chacune de ses pensées, sentiments et actions. Kim Go Eun incarne le rôle de Yumi, une femme ordinaire qui a du mal à exprimer ses sentiments, et Ahn Bo Hyun joue le rôle de Goo Woong, un développeur de jeux chaleureux mais direct. Minho, de SHINee, jouera le rôle de Woo Gi, un jeune collègue de Yumi qui est beau, talentueux et attentionné.

    La nouvelle bande-annonce donne un aperçu des deux hommes qui ont piqué l'intérêt de Yumi. Le premier est Woo Gi, le jeune collègue de Yumi. Yumi travaille seule au bureau jusqu'à tard dans la nuit lorsqu'elle reçoit un appel de Woo Gi. Il lui demande si elle a terminé, et Yumi répond, incrédule, "Tu vas me ramener chez moi ?". Comme pour confirmer ses pensées, Woo Gi surgit au-dessus du box du bureau de Yumi.

    La tête de Yumi se complique de différentes émotions alors que son cœur commence à répondre à la douceur de Woo Gi. Sa cellule émotionnelle demande : "Qu'est-ce que l'amour ? Je pensais que je serais une adulte bien plus cool que je ne le suis maintenant." Bien que Yumi ait plus de 30 ans, la notion d'amour est une chose bien compliquée pour elle.

    Alors qu'elle est perdue dans ses pensées, Yumi est abordée par un autre homme, Goo Woong, qui vit a besoin que tout soit direct. Pour lui, soit c'est oui, soit c'est non. Goo Woong exprime clairement ses sentiments en déclarant : "J'aime tout chez elle." Il continue à regarder le bus dans lequel Yumi s'éloigne, et malgré les réprimandes de son amie Sae Yi (Park Ji Hyun), il commente : "J'ai toujours été comme ça." L'apparition de Goo Woong secoue également les cellules à l'intérieur de la tête de Yumi, d'autant plus qu'un mystérieux personnage apparaît sur un voilier à la recherche de la cellule d'amour de Yumi.

    Par le biais d'une voix off, Yumi demande : "Qu'est-ce que tu fais là ?" Le teaser se poursuit en montrant Goo Woong courant sous la pluie avec Yumi dans les bras. À l'hôpital, il regarde nerveusement Yumi, qui lui sourit en retour. Goo Woong répond : "À vrai dire, c'est par pure curiosité."

    Yumi's Cells sort le 17 septembre en Corée du Sud.

     

     Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 


    1 commentaire
  • KBS a dévoilé le premier teaser de son prochain drama "The King's Affection" !

    Basé sur le manhwa (bande dessinée coréenne) du même nom, "The King's Affection" racontera l'histoire d'une paire de jumeaux royaux, un homme et une femme. Bien que la sœur soit abandonnée parce qu'elle est une fille, elle se déguise ensuite en homme pour devenir le prince héritier à la mort de son frère.

    Park Eun Bin jouera le rôle de Lee Hwi, le prince héritier avec un secret choquant, tandis que Rowoon jouera le rôle du professeur de Lee Hwi, Jung Ji Woon.

    Le nouveau teaser commence avec Lee Hwi en tant que princesse, courant béatement dans le palais dans un magnifique hanbok (vêtement traditionnel coréen). En un clin d'œil, elle se transforme en un prince héritier froid et distant, dont le cœur est lourd parce qu'il doit faire bien attention à garder son secret.

    Cependant, il semble que quelqu'un puisse enfin franchir le mur que Lee Hwi a bâti. En effet, lorsque Lee Hwi trébuche et manque de tomber, son beau professeur Jung Ji Woon - qui a le cœur aussi pur qu'elle - est là pour la rattraper par derrière.

    Les producteurs de "The King's Affection" ont déclaré : "À l'approche de l'automne, nos cellules sentimentales qui étaient endormies commencent à se réveiller. Attendez avec impatience l'alchimie légendaire que Park Eun Bin et Rowoon créeront grâce à leurs visuels éblouissants et à leur jeu d'acteur aux détails exquis."

     The King's Affection est prévu pour le 11 octobre en Corée du Sud (pour savoir où vous pourrez le visionner en vostfr, cliquez sur la fiche).

     Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 


    6 commentaires
  • La chaîne tvN a dévoilé un teaser de son prochain drama de 6 épisodes :  "Hometown" !

    Se déroulant dans un milieu rural en 1999, "Hometown" est un thriller mystérieux sur un inspecteur enquêtant sur une série de meurtres étranges (joué par Yoo Jae Myung) et une femme à la recherche de sa nièce kidnappée (jouée par Han Ye Ri). Alors qu'ils tentent de lever el voile sur cette affaire, tous deux se retrouvent face à un terroriste maléfique (joué par Um Tae Goo).

    Dans le nouveau teaser, Jo Jung Hyun (Han Ye Ri) fait un horrible cauchemar avant de se réveiller en hurlant. Pendant ce temps, le terroriste Jo Kyung Ho (Um Tae Goo), vêtu d'un uniforme de prison, s'amuse avec un briquet, en faisant une remarque sinistre : "Vous ne savez pas de quoi je parle".

    Le premier épisode de "Hometown" sera diffusé le 22 septembre à 22h30 en Corée du Sud.

    Rédaction : Maamotto - Source : (Soompi) 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique