• A Teaser

    ☆✼★

  • Teaser Again My Life avec Lee Joon Gi

     

    Le nouveau drama de SBS "Again My Life" a publié un nouveau teaser excitant !

     

    "Again My Life" est un drame sur un jeune procureur qui obtient une seconde chance de justice après avoir échoué à faire tomber une personne puissante. Lee Joon Gi incarne Kim Hee Woo, qui a été injustement tué alors qu'il enquêtait sur un politicien corrompu, mais qui, contre toute attente, obtient une seconde chance dans la vie. Kim Ji Eun incarne Kim Hee Ah, un génie et la plus jeune fille du PDG du groupe Cheonha.

     

    Le nouveau teaser commence par le retour à la vie de Kim Hee Woo après sa rencontre avec une faucheuse (Cha Joo Young) alors qu'il est sur le point de mourir. Alors que des moments de la première vie de Kim Hee Woo défilent à l'écran, il explique : "C'est un travail pour lequel je mets ma vie en jeu. C'est quelque chose qui a été décidé, et c'est quelque chose que je dois faire."

    Description : 

     La faucheuse qui offre une seconde chance à Kim Hee Woo de retourner 15 ans en arrière pour refaire sa vie. Fera-t-il à nouveau les mêmes choix ? Il se trouve confronté au "méchant de la série" Jo Tae Seob, semble également occupé à mettre en oeuvre ses plans. Il donne l'impression de faire de mauvaises actions pour le bien de la nation.

     Kim Hee Woo est le mentor de Woo Yong Soo (Lee Soon Jae). Il aimerait bien l'aider à devenir plus fort. Le teaser montre Kim Hee Woo en train de s'entraîner et de boxer avant de commencer à rassembler Jo Tae Seob et ses partisans.

     

     

    Les dialogues du teaser 

    La faucheuse : "S'il vous reste une vie, l'utiliserez-vous à nouveau pour capturer Jo Tae Seob (Lee Kyung Young) ?"

    Kim Hee Woo : "A partir de maintenant, je vous briserai un par un."

    Jo Tae Seob : "Voici comment nous allons faire de la politique à partir de maintenant. Dans cette nation, il y a Jo Tae Seob, et il y a le président" 

     

    Kim Hee Woo  "Tu comptes diriger le monde ?"

    Woo Yong Soo : "Il me faut bien diriger le monde si je veux arrêter Jo Tae Seob".

     

    La première de "Again My Life" aura lieu le 8 avril à 22 heures KST. 

    Ce drama vous tente-t-il ? Comptez-vous le voir ?

     

     

    Rédaction : Yumiko

     

     

     

     


    13 commentaires
  •  

    A Business Proposal

     La série "A Business Proposal" a publié une vidéo de quatre minutes qui met en évidence ce qui se passera dans le drame !

     

     Basé sur un roman en ligne populaire adapté en webtoon, "A Business Proposal" est une comédie romantique sur une employée de bureau qui se rend à un rendez-vous arrangé avec le PDG de son entreprise à la place d'un ami tout en cachant son identité.

     

     Ahn Hyo Seop jouera le rôle de Kang Tae Mu, l'héritier d'un chaebol, qui a tout pour lui, de l'apparence à l'intelligence en passant par la richesse et le sens des affaires. Kim Sejeong jouera le rôle d'une simple chercheuse en alimentation, Shin Ha Ri, qui remplace sa meilleure amie et héritière de chaebol, Jin Young Seo (Seol In Ah), lors d'un rendez-vous arrangé avec Kang Tae Mu.

     

     La vidéo de présentation donne un aperçu des personnages principaux. Kang Tae Mu est plein d'assurance lorsqu'il s'occupe des affaires de goFOOD. Il est doué pour tout, y compris pour la cuisine et le nettoyage. Cependant, son grand-père Kang Da Goo (Lee Deok Hwa) lui confie un projet apparemment impossible : le mariage.

     

     Kang Tae Mu enchaîne les rendez-vous à l'aveugle, et il a l'air épuisé en demandant : "Y a-t-il quelqu'un d'autre qui enchaîne dix rendez-vous à l'aveugle par jour ?" Cha Sung Hoon (Kim Min Kyu) répond : "Ce n'est pas encore fini", ce qui surprend Kang Tae Mu.

     

     Puis le clip montre un bref aperçu de Shin Ha Ri. C'est une personne brillante et joyeuse qui est complètement différente de Kang Tae Mu. Un jour, elle finit par s'endetter après s'être disputée avec quelqu'un. C'est peut-être une bénédiction déguisée, mais sa meilleure amie Jin Young Seo vient à la rescousse. Elle propose de payer Shin Ha Ri si elle va à un rendez-vous arrangé en son nom.

     

     Malheureusement, le rendez-vous de Shin Ha Ri se révèle être Kang Tae Mu, son patron ! Kang Tae Mu découvre la vérité et lui remet un contrat stipulant qu'elle doit se faire passer pour son petit ami pendant six mois. Shin Ha Ri est scandalisée, mais lorsqu'elle essaie de discuter avec lui, il menace de la poursuivre en justice, et elle n'a d'autre choix que de suivre son plan.

     

     Kang Tae Mu présente Shin Ha Ri à Kang Da Goo, qui n'a aucune idée de sa véritable identité. Shin Ha Ri demande avec crainte à Kang Tae Mu : "Et s'il se rend compte que nous mentons ?". En réponse, il lui dit calmement : "Si tu as peur, alors quand nous serons là-bas, sois vraiment amoureuse de moi."

     

     Dès lors, Kang Tae Mu et Shin Ha Ri passent beaucoup de temps "de qualité" ensemble en prétendant être un faux couple. Cependant, ils s'attachent lentement l'un à l'autre, et les fans peuvent s'attendre à leurs moments drôles et doux alors qu'ils deviennent de vrais amoureux. En outre, la vidéo donne également un aperçu amusant de la romance naissante entre Jin Young Seo et Cha Sung Hoon.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     


    6 commentaires
  •  

    Pachinko

     Une nouvelle bande-annonce pour le prochain drama "Pachinko" a été publiée !

     

     "Pachinko", qui réunit un grand nombre d'acteurs de renommée mondiale, est un projet global produit en anglais, en coréen et en japonais. À partir du 25 mars, un épisode sera diffusé sur Apple TV+ chaque vendredi jusqu'au 29 avril, soit un total de huit épisodes. La série est basée sur le livre à succès du même nom de Min Jin Lee.

     

     L'histoire commence par un récit d'amour interdit et dépeint une chronique de guerre et de paix, d'amour et de séparation, de victoire et de jugement à travers la Corée, le Japon et les États-Unis.

     La distribution comprend Lee Min Ho dans le rôle de Hansu, Kim Min Ha dans le rôle de Sunja à l'adolescence, Youn Yuh Jung dans le rôle de Sunja quand elle est plus âgée, Soji Arai dans le rôle de Mozasu, Jin Ha dans le rôle de Solomon, Jung In Ji dans le rôle de Yangjin, Minami Kaho : Etsuko, Noh Sang Hyun : Isak, Anna Sawai : Naomi, Han Jun Woo : Yoseb, Jung Eun Chae : Kyunghee, Jimmi Simpson : Tom Andrews, Jeon Yoo Na : Sunja enfant, et bien d'autres encore.

     

    Le début de la bande-annonce montre la naissance de Sunja, son enfance, sa vie d'adolescente et sa vie actuelle de vieille femme. La différence de style de vie entre sa jeunesse et son âge est illustrée par des images où l'on voit Sunja, enfant, porter un panier sur la tête et cuisiner avec un gamasot (chaudron traditionnel), et Sunja, plus âgée, ouvrir un cuiseur de riz moderne.

     

    De brefs clips des personnes que Sunja rencontre au cours de sa vie défilent. Une autre scène montre Sunja en tant que femme âgée assise à côté d'une autre femme alitée. La vieille dame en voix off demande : "Avez-vous déjà pensé à ce que serait votre vie si vous aviez choisi différemment ?" tandis que l'écran montre Hansu rencontrant Sunja lorsqu'elle était adolescente. La bande-annonce montre les nombreuses expériences et épreuves que les personnages traversent au cours de leur vie. Des parallèles entre le passé et le présent sont établis alors que les personnages connaissent les hauts euphoriques et les bas dévastateurs de la vie.

     

     

    L'avis de la rédaction : 

    J'ai la sensation que cette série sera à la fois prenante et émouvante.
    Et vous ? 

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1 

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique