• Shin Sung Rok confirme son désir de retrouver...

    PENTHOUSE
    C'est officiel, Shin Sung Rok va apparaître dans une nouvelle série coréenne !

    les créateurs de "The Last Empress" dans un nouveau drama.

    PENTHOUSE

    Corée du Sud | 2020

      

     

    C'est officiel, Shin Sung Rok va apparaître dans une nouvelle série coréenne !

    En décembre, il a été rapporté que Shin Sung Rok envisageait positivement l'offre qui lui a été faite pour jouer dans "Penthouse".

    En janvier, nous avions appris que Kim So Yeon, Oh Man Seok et Shin Eun Kyung étaient également en discussion. Le 1er février, son agence HB Entertainment a confirmé que "Shin Sung Rok avait accepté cette proposition.

    Le drama se centrera sur l'ambition, la maternité et le succès d'une femme qui se lance dans l'immobilier avec un seul objectif en tête, celui de faire partie de la haute société.

     

     

     

     

    Shin Sung Rok jouera le rôle de Joo Dan Tae, un chef d'une société d'investissement et génie de l'industrie immobilière.

    Cette série doit être diffusée cette année. Eugene (All about my mom) et Lee Ji Ah (The Ghost Detective) sont actuellement en pourparlers pour y jouer.

    Laquelle sera l'héroïne qui se transformera petit à petit en monstre pour atteindre son objectif ? Nous ne le savons pas...

    Résultat de recherche d'images pour "eugene kpop" Résultat de recherche d'images pour "lee ji ah"

     

    Pour le moment aucune des deux actrices a confirmé son apparition. Pour rappel, Eugène n'a pas joué dans un drama depuis 2015. Si elle accepte, elle reviendra au bout de 5 ans d'absence. 

    "Penthouse" sera écrit par Kim Soon Ok et réalisé par Joo Dong Min, qui a déjà travaillé avec Shin Sung Rok sur The Last Empress.

    Attention, la réalisation et la scénarisation n'ont rien à voir. Par exemple, je me souviens avoir adoré Oh My Ghost et j'attendais Abyss avec impatience vu qu'il s'agissait du même réalisateur. Autant j'ai adoré l'un, autant j'ai détesté l'autre. C'est là qu'on se rend compte que tout est dû aux scénaristes. Si l'histoire est mauvaise, le réalisateur ne pourra rien y faire...

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:15

    hate de voir il y a 4 acteurs que j adore 

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:28

    j'ai adore détester cette acteur dans Return mdrr l'histoire me plait bien ça a l'air d'une histoire mature ^^

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 12:51

    Cet acteur est fantastique il n'y a pas à dire ! Après, tout dépend du scénario évidemment...

    Regarder un drama jusqu'à la fin juste pour un acteur, ce n'est pas pour moi... A voir 

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:17

    Whaou, quelle bonne nouvelle, je suis très fan de cet acteur et il me tarde de le voir dans un nouveau drama !!!

    Mille merci pour cette info Maamotto.

    Fighting pour tout et une bonne soirée à tous ^_^

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:02
    Super nouvelle, hâte de le voir dans ce nouveau drama
    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:36
    Merci beaucoup pour cette info
    7
    Jeudi 27 Février 2020 à 20:04

    ah moi Abyss, je n'ai pas aimé... mais dans la saison 2 de Dr Romantic, Ahn hyo-seop est vraiment excellent... (d'ailleurs de conseille à tout le monde les 2 saisons de Dr Romantic, c'est du drama d'excellence !).

    Chouette de revoir Shin Seong-rok :)

      • Jeudi 27 Février 2020 à 20:30

        Coucou. Je n'ai pas non plus aimé Abyss (j'ai rajouté une phrase dans mon NB car on pourrait en effet se méprendre).

        Je regarde également dr romantic 2 (en partie pour Ahn Hyo Seop, il m'a tellement charmée dans The queen of the ring et splash splash love), mais j'ai beaucoup de mal. Le médical et moi ça fait deux (hypocondriaque, bonjour), et la romance est bien trop longue à s'établir.

    8
    Vendredi 28 Février 2020 à 14:59

    Coucou Maamotto, merci pour cette info. Perso, j'ai du mal avec cet acteur. Il joue trop bien les mauvais rôles donc ça lui colle à la peau happy.

    Bisous

    9
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:06

    FLASH : On vient d'apprendre ce jour (06/03) que Shin Sung Rok a dû renoncer à jouer dans ce drama pour des questions d'emploi du temps.

      • Lundi 16 Mars 2020 à 14:41

        Hum j'ai cru voir un programme de comédie Musicale Rebecca, peut-être les emplois du temps ne collaient pas avec quelque chose du genre ou il était engagé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :