• Park Eun Bin se livre pour Vogue Korea !

    Interview Photo
    Park Eun Bin se livre pour Vogue Korea !

     

    Park Eun Bin se livre pour Vogue Korea ! 

     

     

     

    Park Eun Bin

     Corée du Sud | Drama | Actrice | Interview 2020  

     

     

    Park Eun Bin a accordé une interview au magazine Vogue suite à la fin de la série coréenne Do You Like Brahms?

    Vogue : Dans Do You Like Brahms? Chae Song Ah est une jeune violoniste, comment vous y êtes-vous prise pour interpréter ce rôle ?

    Park Eun Bin : Je touchais déjà un peu à cet instrument lorsque j'étais enfant. Néanmoins, j'ai dû réapprendre le violon pour la série.
    Au début, nous avons essayé un test d'infographie (CG), mais il était impossible de placer le violon si près du visage. Dès que j'ai appris cela, mes compétences en la matière se sont rapidement améliorées.

    Vogue : Vous n'avez eu que 3 mois pour vous entraîner...

    Park Eun Bin : Au début, c'était passionnant de jouer le rôle d'une violoniste et je voulais bien faire. Et puis, il y a eu un moment où j'ai perdu ma concentration. En effet, j'ai regardé un autre projet où j'ai réalisé que l'acteur ne jouait pas personnellement de l'instrument...

    Vogue : Dans Do You Like Brahms?, vous avez une très belle alchimie avec votre partenaire Kim Min Jae, pourriez-vous nous dévoiler qu'elle est la scène qui a fait battre votre coeur ? 

    Park Eun Bin : C'était dans l'épisode six. Je ne pensais pas pouvoir déclarer ainsi mes sentiments (en tant que Song Ah) mais après avoir vu le visage de Kim Min Jae, tout est sorti de façon incontrôlable. L'émotion était là, j'ai mis ma main sur ma poitrine et mon coeur battait la chamade.

    Vogue : Vous avez fait vos débuts dans l'industrie du divertissement dès votre plus jeune âge et vous possédez aujourd'hui une filmographie impressionnante...

    Park Eun Bin : J'ai toujours voulu faire ce travail depuis mon plus jeune âge. Mes parents ne m'ont jamais poussé à le faire. C'est pourquoi j'ai fait mon maximum pour y arriver. Mais, je suis très introvertie. À un moment donné, je me suis sentie si confuse en regardant les jeunes de mon âge qui aimaient vraiment jouer la comédie et qui aussi étaient extrêmement énergiques et doués pour se faire des amis. Alors, un acteur confirmé m'a dit que des personnalités comme la mienne pouvaient en fait contenir tellement plus, ce qui était une véritable aubaine pour améliorer son jeu d'acteur. J'ai acquis la conviction que je pouvais transformer les émotions que je ne pouvais pas exprimer dans mon jeu et j'ai été capable de surmonter les difficultés en gardant cela à l'esprit. Je pense parfois à ce qui se serait passé si j'étais naturellement née bonne actrice, mais je pense que je n'avais pas d'autre choix que de travailler dur à ma façon.

    Avez-vous vu Do you like Brahms ? Appréciez-vous cette actrice ?

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

    Vogue : Vous avez pour philosophie de toujours vous concentrer sur le processus que sur les résultats...

    Park Eun Bin : Stove League et Do You Like Brahms? étaient des projets auxquels je voulais vraiment participer, quels que soient les résultats. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai fait des projets dans le passé qui n'ont pas bien marché, alors je suis devenue plus sereine, mais pour moi le processus est important. Même si les résultats sont bons, il se peut que je ne sois pas satisfaite. Même si les résultats ne sont pas bons, il y a aussi des projets auxquels je peux repenser avec plaisir. Lorsque je réalise un projet, j'ai l'espoir qu'il donne un sens à quelqu'un d'autre. À l'avenir, je choisirai probablement les projets que je veux faire, mais je réfléchirai aussi à l'influence qu'ils auront sur les spectateurs.

    Vogue : A force de jouer la comédie, vous avez également développé une tendance à vous cataloguer.

    Park Eun Bin : Quand je joue, je me regarde aussi jouer une vie qui n'est pas la mienne. Par exemple, je me dis : "Song Ah est un personnage qui peut faire ce genre d'expression faciale". Pendant que je joue, j'essaie de ne pas penser : "Qu'est-ce que je ferai moi dans ce cas ? Si je pense : "Moi je n'aurais jamais fait ça", alors je n'arrive pas à me plonger complètement dans mon rôle. De cette façon, j'arrive à faire la part des choses entre mon personnage et moi. "Je ne tourne pas en tant que Park Eun Bin, mais j'interprète plutôt  l'expression du visage de Song Ah".

    Vogue : Quel personnage secondaire avez-vous préféré jouer ?

    Park Eun Bin : Song Ji Won dans Age of Youth. C'est un personnage qui m'est opposé en tout point ? J'avais beaucoup de mal à l'interpréter au début, je me demandais pourquoi elle était comme ça. Cependant, après deux ans et deux saisons, nous sommes devenues beaucoup plus proches et plus à l'aise. Maintenant, lorsque je suis gênée et que j'ai envie de m'enfuir, j'allume mon mode Song Ji Won et j'ai l'impression de prendre soudain confiance en moi.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 21:19

    Je regarde actuellement "Do you like Brahms" et j'aime beaucoup. Je trouve que cette actrice y incarne son rôle avec une certaine profondeur et intensité.

    2
    Lundi 2 Novembre 2020 à 09:41

    J'aime beaucoup ces photos où elle paraît très différente de son rôle dans Do You Like... où je la trouve vraiment timide et assez renfermée. Sur certaines je lui trouve un air de petit chat apeuré, j'aime beaucoup celles où elle a le vernis noir et son maquillage très marqué et la dernière m'interpelle vraiment parce que c'est pas souvent qu'on la voit sourire aussi franchement.
    Je pense qu'il lui faudrait un rôle vraiment joyeux pour qu'on puisse voir une panoplie plus élargie de son talent et de grands sourire franc...

    3
    Lundi 2 Novembre 2020 à 10:47

    Merci pour cet article et ces photos superbes qui me donne envie de découvrir Do You Like Brahms...

    Bonne journée à tous.

    4
    Lundi 2 Novembre 2020 à 16:04

    Superbe photos ! J'aime bcq cette actrice que j'ai découvert depuis longtemps dans Operation Proposal. Hâte de voir son dernier drama pour voir ce que ça donne.

    5
    Lundi 2 Novembre 2020 à 21:04

    Merci beaucoup pour l'interview et toute ces photos magnifique.

    Ce drama est vraiment pas mal ^^

    6
    Mardi 3 Novembre 2020 à 09:15

    j'ai bien aimé ce drama dépressif hahaha... plus dépressif, c'est rare dans les dramas, wooo ! Mais bien aimé quand même.

    Sur ces photos, c'est vraiment un personnage très différent de ce qu'elle donne dans le drama, très beau.

    7
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:21

    je le regarde aussi .j'aime bien.merci pour l'interview 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :