• Nouveau teaser pour Mystic Pop-Up Bar.

    Mystic Pop-Up Bar
    Le prochain drama du mercredi-jeudi de la chaîne JTBC, "Mystic Pop-Up Bar", a sorti un teaser mettant en vedette ses trois acteurs principaux !

     

     

    Mystic Pop-Up Bar

     Corée du Sud | Drama sur jtbc | 2020 

      

     

    Le prochain drama du mercredi-jeudi de la chaîne JTBC, "Mystic Pop-Up Bar", a sorti un teaser mettant en vedette ses trois acteurs principaux !

    Basé sur un webtoon populaire du même nom, ce drama raconte l'histoire d'un mystérieux pojangmacha (bar en plein air) dirigé par une femme irascible (jouée par Hwang Jung Eum), un employé à temps partiel naïf (joué par Yook Sungjae des BTOB), et un ancien inspecteur venant de l'au-delà (Choi Won Young) qui rendent visite à leurs clients dans leurs rêves pour les aider à résoudre leurs problèmes.

    Le teaser commence par l'entrée d'un inconnu dans la tente orange. Hwang Jung Eum, vêtue d'un hanbok (robe traditionnelle coréenne) coloré, lui souhaite alors la bienvenue. Non seulement elle sert de bons petits plats à ses clients, mais elle apaise aussi leur rancoeur en entrant dans leurs rêves.
    Nous la voyons ensuite se tourner vers la caméra avant d'ajouter : "Pensez-vous qu'il est facile de s'immiscer dans les rêves des gens et de satisfaire leur rancoeur ?

    Puis, Yook Sungjae apparaît, avec son allure ultra mignonne et sa personnalité sympathique. Il a un don. Celui de faire révéler aux gens leurs secrets les plus profonds par le biais du toucher. On le voit, ensuite, courir dans un supermarché alors que des femmes plus âgées le poursuivent.

    Enfin, Choi Won Young fait son apparition en tant que manager du pojangmacha, il semble surveiller la façon dont Hwang Jung Eum gère ce bar de rue. Il accomplit toutes sortes de tâches, de l'épluchage des oignons et de l'ail à la chasse aux méchants.

     

     

    Tous les trois travaillent ensemble pour trouver des personnes qui ont besoin de satisfaire leur rancune. À la fin, Yook Sungjae demande à Hwang Jung Eum pourquoi elle doit sauver 100 000 personnes, et pour la première fois, elle a l'air découragée lorsqu'elle répond avec une pointe de culpabilité : "Parce que j'ai tué 100 000 personnes".

    "Mystic Pop-Up Bar" diffusera son premier épisode le 20 mai. En attendant, on vous laisse regarder le teaser ci-dessous !

    Rédactrice : Maamotto
    Source : (1)

     

     

    « Sweet HomeUn premier trailer pour Oh My Baby »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Avril à 18:48

    Merci beaucoup pour cette fiche

    5
    Dimanche 12 Avril à 13:24

    J'ai totalement succombé à ce drama, le teaser est délirant et j'espère le découvrir bientôt !!!

    Merci pour cet article Maamotto.

    Fighting pour tout et joyeuses pâques à tous ^_^

    4
    Samedi 11 Avril à 19:55

    Sa a l'air marrant smile

    3
    Samedi 11 Avril à 15:17

    la grande mode des adaptations webtoon !

    on attend de voir... :)

    2
    Samedi 11 Avril à 11:46

    Ca m'a l'air sympa.

     

    1
    Samedi 11 Avril à 11:35

    Merci beaucoup pour cette actu drama

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :