• Le réalisateur de True Beauty s'explique sur le choix de son casting !

    Interview
    Le réalisateur de True Beauty s'explique son choix d'acteurs !

     

    Découvrez les arguments du réalisateur de True Beauty ! 

     

    True Beauty

     Corée du Sud | Drama | tvN

      

    Dans une récente interview, le réalisateur de True Beauty, Kim Sang Hyub a parlé de sa collaboration avec Cha Eun Woo, Moon Ga Young et Hwang In Yeob pour le prochain drama de tvN.

    Basée sur le webtoon à succès du même nom, True Beauty est une comédie romantique sur une lycéenne nommée Lim Ju Gyeong (Moon Ga Young) qui utilise avec zèle le maquillage pour cacher son visage au naturel en lequel elle n'a pas confiance. Cha Eun Woo jouera le rôle de Lee Su Ho, un élève populaire qui a ses propres blessures émotionnelles, tandis que Hwang In Yeob jouera Han Seo Jun, un rebelle indomptable mais étonnamment chaleureux.

    Magazine : Pourquoi avez-vous accepté de réaliser True Beauty  ? 

    Kim Sang Hyub : Je n'avais pas forcément en tête de réaliser un drama scolaire. Après avoir travaillé sur  Extraordinary You (son premier drama du genre), je me suis dit : "Si je peux en réaliser un autre la prochaine fois, je ferai certainement un meilleur travail". C'est alors que j'ai reçu une offre pour adapter True Beauty en drama. 

    Le point principal de True Beauty est les épreuves à la fois drôles et tristes que subit une Lim Ju Gyeong en pleine puberté. Plutôt que de raconter l'histoire de manière réaliste, j'ai pensé le changer pour en faire une comédie. Les étranges absurdités présentes dans le webtoon seraient  alors amusantes à regarder. J'espère que True Beauty deviendra un drama que les spectateurs pourront regarder confortablement.

    Magazine : Pourquoi avoir fait appel à Moon Ga Young, Cha Eun Woo et Hwang In Yeob ?
    Kim Sang Hyub : Le webtoon original a été un succès grâce à son style de dessin et ses personnages. Pour moi, cela était primordial, j'ai donc choisi des acteurs qui étaient vraiment similaires physiquement aux personnages. J'ai confiance en ces trois acteurs. Moon Ga Young est quelqu'un qui déborde d'énergie et est dynamique. Je me suis dit qu'il serait bien de voir Lim Ju Gyeong se comporter de façon imprudente, et Moon Ga Young est particulièrement douée pour ça. Ayant débuté sa carrière comme enfant actrice, Moon Ga Young a plus d'expérience que les autres, et j'ai aimé la façon dont elle a su interpréter son personnage. 

     

     

     

    Elle n'a pas non plus, peur de se laisser aller dans certaines scènes et d'essayer des maquillages "effets spéciaux". L'auteur du webtoon original et les fans du webtoon pensaient tous que Cha Eun Woo était la meilleure personne pour incarner Su Ho. Avant de travailler sur le drama, je trouvais que Cha Eun Woo était un acteur en vogue, un peu trop lisse, mais en travaillant ensemble, j'ai constaté qu'il pouvait être très viril, et il a une façon à la fois naïve et triste de regarder sa partenaire. Pour Hwang In Yeob, le processus a été différent. Il a passé des auditions et la concurrence était rude. Mais je dois dire que la voix de Hwang In Yeob est tellement belle. Il peut paraître froid et sévère mais il a un regard triste. Hwang In Yeob est très prévenant. Il travaille dur pour maximiser l'alchimie entre les personnages. Les trois acteurs sont solaires et bosseurs. Grâce à eux, je m'amuse comme un petit fou sur ce projet.

    Magazine : Quel est le message de ce drama ?

    Kim Sang Hyub : Pour Ju Gyeong, le maquillage est comme un masque. Elle l'utilise pour survivre. Je voulais aborder les problèmes dont font face cette génération ainsi que l'isolement personnel à travers l'histoire d'une lycéenne qui n'a pas d'autre choix que de se cacher derrière ce masque et qui choisit de vivre ainsi.

    Magazine : Un mot pour la fin ?

    Kim Sang Hyub : Il y a des moments dans la vie qui sont aussi doux que le chocolat. Je réalise ce drama avec l'espoir que les spectateurs puissent se remémorer leurs souvenirs tout en regardant ce drama.

    La première de True Beauty aura lieu le 9 décembre à 22h30 (heure coréenne) et sera disponible sur Viki.

    Rédaction : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

      

     
    « IljimaeArang And The Magistrate »

  • Commentaires

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:55

    Merci pour l'interviewsmile

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:13

    Merci beaucoup à vous pour cet article !!!

    Ce drama risque d'être très sympa...

    Bonne journée à tous.

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:04

    Merci beaucoup pour cette interview ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :