• Kim Sejeong en discussion pour rejoindre un drama d'OCN !

    Casting
    Kim Sejeong en discussion pour rejoindre un drama d'OCN !

     

     

    Amazing Rumor

     Corée du Sud | Drama | Date de sortie inconnue 

      

     

    Kim Sejeong de Gugudan se prépare peut-être à faire son retour en tant qu'actrice !

    Le 9 juin, il a été annoncé que Kim Sejeong jouerait le rôle de Do Ha Na dans le prochain drama d'OCN "Amazing Rumor" (titre littéral). Une source de Jellyfish Entertainment a répondu à ces informations en déclarant : "Il est vrai que Kim Sejeong a reçu une offre pour jouer Do Ha Na dans le drama d'OCN "Amazing Rumor" et elle réfléchit actuellement à la proposition".

     

     

    "Amazing Rumor" est basé sur un webtoon du même nom et raconte l'histoire d'âmes maléfiques qui reviennent sur terre pour vivre une vie éternelle et des "Compteurs" qui tentent de les capturer. Do Ha Na est une personne qui est capable de localiser les esprits maléfiques grâce à son ouïe très développée. Si Kim Sejeong accepte de jouer ce rôle, ce sera son premier drama depuis "I Wanna Hear Your Song" diffusé sur KBS l'année dernière.

    L'histoire vous intéresse-t-elle ?

     Source : soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:03

    Merci beaucoup pour ces info

    2
    Mardi 9 Juin 2020 à 19:14

    Oh purée, entre OCN et le thème de ce drama, je suis totalement au taquet !!!

    Merci beaucoup pour cette info Maamotto.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous

      • Mardi 9 Juin 2020 à 19:22

        Idem, j'adore tout ce qui est fantastique et là je dois dire qu'on va être au taquet.

        En espérant, que les effets spéciaux soient bons. Mais généralement, OCN fait de belles choses. :)

        J'espère enfin tomber sur un bon drama, je suis déçue en ce moment. Je déteste abandonner des dramas, mais j'ai dû le faire avec Born Again (un vrai désastre) et j'hésite également à le faire avec The king et Good Casting... 

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 05:48

    bonjour, à voir surement

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 21:08

    Rien que le petit résumé et savoir que c'est signé OCN, je suis au taquet pour ce projet *.*

    Merci beaucoup pour cette indormation.

    J'esp_re ne pas tomber de haut comme pour Born Again ou encore The king eternal monarch ^^"

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:23
    L'histoire a l'air super cool ^^ et Jo Byeong Gyu est en pourparlers pour ce drama aussi
    6
    Dimanche 14 Juin 2020 à 11:16

    Sa a l'air intéressantsmile  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :