• Jang Na Ra explique...

    Star
    Jang Na Ra explique pourquoi elle n'est toujours pas mariée à presque 40 ans !

     

    Jang Na Ra explique pourquoi elle n'est pas encore mariée

    pourquoi elle n'est pas encore mariée
         

    Avec la fin de son dernier drama "Oh, My Baby" on se demande ce que font en réalité nos acteurs côté vie privée...

    Même si elle approche de ses 40 ans, Jang Na Ra n'est pas pressée du tout de se marier.L'actrice a révélé les raisons pour lesquelles elle ne s'est pas encore installée lors d'une récente conférence de presse pour son dernier projet.

    Alors que beaucoup de jeunes femmes de son âge sont pressées de se marier et d'élever une famille, Jang Na Ra explique que ce n'est en rien le cas pour elle parce que les gens supposent que c'est son choix. C'est ce qu'elle a récemment déclaré lors d'une interview auprès de SBS. D'une part, comme elle le dit, elle ne ressent aucune pression et en plus elle souhaiterait plutôt le faire dans de bonnes conditions. 

    "Comme je suis en fin de trentaine, beaucoup de gens me demandent pourquoi je ne me marie pas. Mais je veux juste dire que je ne veux pas me marier simplement parce à cause de mon âge. Pour être honnête, je veux me marier et avoir une famille un jour. Mais ce n'est que si je rencontre une personne que j'aime vraiment que je le ferai. Pour moi il est aussi très important de bien connaître la personne que j'épouserai avant de le faire", a déclaré honnêtement Jang Nara

    Jang Na Ra a joué à plusieurs reprises des personnages mariés et ceci avec beaucoup de justesse. En 2017, elle a joué dans le drama Go Back Couple, où elle a d'ailleurs reçu le prix d'excellente actrice aux KBS Drama Awards pour son interprétation d'une épouse et d'une mère qui remonte le temps pour revivre sa jeunesse après que son mariage se soit brisé.

     

     

    Dans "The Last Empress", elle entre également dans la famille royale et épouse l'empereur dans un mariage de convenance. Puis, elle joue le rôle d'une femme qui dirige une équipe gérant des clients VIP et découvre l'infidélité de son mari dans "VIP" Elle a remporté des prix d'interprétation aux SBS Drama Awards deux années consécutives pour ses deux rôles. Dans son dernier Rôle dans Oh, My Baby elle joue une Editrice en chef de magasine qui veut avoir un bébé mais ne veut pas nécessairement se marier..

    Comme prévu, l'actrice a reçu les éloges des producteurs pour son excellente éthique de travail. Ils déclarent d'ailleurs sur sa façon de jouer et de se préparer pour un rôle :
    "Jang Nara est une actrice qui se prépare de façon extrêmement méticuleuse avant d'arriver sur le plateau. Sa capacité à s'immerger dans son jeu et son analyse minutieuse de son personnage sont exceptionnelles. Dès que les caméras commencent à tourner sur le plateau, il ne lui faut qu'une seconde pour s'immerger dans son personnage et se perdre totalement dans les émotions de son personnage".

    Ils ont ajouté que "Jang Nara était la seule actrice qu'ils envisageaient pour jouer le rôle d'une femme forte qui penserait à élever un bébé toute seule, sans se marier."

    Si vous ne connaissez pas cette actrice, oh est-ce encore possible ? Bref, n'hésitez pas à consulter sa fiche, je suis certaine qu'au moins un des dramas dans lesquelles elle a tourné vous attirera.

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)


     

    « Les Couples de Célébrités dans la vraie vie !Choi Daniel apparait, le trouble se crée... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    10
    Lundi 13 Juillet à 21:00

    "personne"... hihihi, quand ce mot est employé (sans préciser le genre) cela me fait toujours penser à deux choses : car oui, ce mot est moult fois utilisé, il est un bon outil pour cacher des choses, non ?^^

    - La première, c'est Lee Jong-suk qui avait fait plusieurs interview sur le sujet (du mystère autour de sa vie amoureuse... un tel beau mec trentenaire n'ayant eu jusqu'alors aucune relation connue ou images volées !... intriguant ^^). bref, il devait décrire son idéale et dans ses descriptions, un aucun moment, il ne parle de détail qui ciblerai un genre en particulier. il avait par contre "gaffé" un jour, il a dit avoir voulu tout dire, vivre libre (mot étrange) et avait demandé conseille auprès d'un acteur (acteur homosexuel qui lui, étant passé par là, l'a mise en garde de ne rien "dire"- hum-hum !). c'est passé comme une lettre à la poste... (dans les traductions, on peut lire "elle" est tout est tourné au féminin - fandom oblige) ^^

    - La seconde (vous aurez compris qu'il n'y a pas d'ordre, hein ?^^) c'est à d'autre acteur et actrice homosexuel qui voient leur relation amoureuse "freinée" (mot doucement pesé) par leur popularité et les dictates sur le sujet. étrangement, certain acteur (ou gens du milieu) ne s'en cache pas (tant mieux) et n'ont pas de soucis... Comme ce réalisateur qui vient avec son compagnon chaque année aux awards. Il fait les unes et il est bien mentionné "tintin & son compagnon" (désolé, je ne me souviens plus de son nom). Il faut dire qu'ils sont rare et qu'ils ont un certain age et une certaine reconnaissance "artiste" (qui les rendent peut-être intouchable/indétrônable).... Du coup, même si en soi, leur vie perso est à eux et que je leur souhaite plein de bonheur, je ne peux m'empêcher d'y mettre cette "option" dans le "et pourquoi ce ne serait pas ça la cause".winktongue

      • Lundi 13 Juillet à 21:26

        Coucou ! C'est vrai que ta réponse est très pertinente, ça pourrait être l'explication.

        Nb : Je suis 100% d'accord pour Lee Jong Suk ! Je croyais être la seule à penser ça.

    9
    Dimanche 12 Juillet à 22:56

    Ce n'est pas mon actrice de prédilection, mais c'est loin d'être la pire actrice. Elle a sa conception de la vie martiale et de famille, c'est honorable et respectable!

    Merci pour l'article.

     

    8
    Dimanche 12 Juillet à 09:13

    Je trouve qu'elle a complètement raison ! je la soutiens à 100%. Vaut mieux prendre son temps he

     

    7
    Dimanche 12 Juillet à 08:34

    C'est une actrice que j'aime énormément, d'un côté elle a totalement raison mais cela montre aussi qu'elle n'a pas trouvé l'amour et c'est triste.

    Merci pour cet article Yumiko et bon dimanche à tous.

      • Dimanche 12 Juillet à 08:58

        Effectivement, comme tu dis, c'est triste pour elle... mais il faut dire qu'elle a une carrière bien remplie... (sur son site on a son parcours, ce n'est pas rien) c'est fou tout ce qu'elle a fait, et elle a quand même beaucoup de talent

    6
    Samedi 11 Juillet à 23:43
    Pour moi, ces 2 meilleurs dramas sont fated to love you et hello monster, faut dire que l'alchimie qu'elle a avec ses 2 partenaires dans ces dramas est excellente
      • Dimanche 12 Juillet à 08:57

        Oui ces deux-là sont clairement excellent, je l'ai aussi adorée dans The Last Empress et Oh my Baby mais effectivement comme dit Micline en dessous, les scenes plus proche ce n'était pas ça, c'est dommage, je trouvais qu'ils formaient quand même un très beau couple dans ce dernier.

    5
    Samedi 11 Juillet à 17:38

    oui elle a un visage de poupée je l aime bien mais trop puritaine  a mon gout je dit sa pour la scene du lit couverte juste au menton he

      • Dimanche 12 Juillet à 08:55

        hihi oui j'ai trouvé ça aussi un peu abusé Micline :) lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :