• Actu. La vie des Idols

    La vie des Idols !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici des nouvelles 
    des acteurs dans leur vie réelle...
    Rédaction: Yumiko

  •  

     

     En bref...

     

    Dispatch a diffusé des messages qui prouvent que Seo Ye Ji était à l'origine du comportement grossier de Kim Jung Hyun envers Seohyun sur le plateau de tournage du drama 'Time'. 

    Un membre du staff du drama "Time" que nous appellerons 'A' a révélé de nouveaux détails concernant le départ soudain de Kim Jung Hyun. Souvenez-vous à l'époque Kim Jung Hyun avait quitté abruptement le tournage du drama pour des problèmes de santé.

    Néanmoins, ce 12 avril, le média Dispatch a révélé une série de textos entre Seo Ye Ji, qui était alors la petite amie de Kim Jung Hyun, et Kim Jung Hyun. Dispatch affirme que Seo Ye Ji était à l'origine des actions irrespectueuses de Kim Jung Hyun et reprochait à Kim Jung Hyun de manquer de professionnalisme à cause de sa vie privée.

    Vous trouverez ci-dessous les extraits de leurs textos.


     

    Seo Ye Ji : M. Kim Le Rude, abstiens-toi de tout contact physique.

    Kim Jung Hyun : Oui, m'dame.

    Seo : Pourquoi tu ne me racontes pas ce que tu as fait aujourd'hui ?

    Kim : Je n'ai même pas dit bonjour au personnel féminin. J'ai fait comme si personne ne m'intéressait.

     

    Kim : Tu es la seule à pouvoir me toucher la main.

    Seo : Ne mets aucune passion. Dans rien. Pas de contacts physiques.

    Kim : Oui, m'dame. Je suis Kim Le Rude !

    Seo : Tu te comportes bien ?

     

    Rédaction : Maamotto / Source : Allkpop

     

     

     

    Seo : Tu les as salués de quelle façon (en parlant du staff) ?

    Kim : (envoie une vidéo) Je n'ai même pas dit bonjour.

    Seo : Tu n'as pas à leur dire bonjour (au staff) de toute façon. S'ils le font en premier, tu peux répondre de façon bourrue.

    Kim : Je continue à lire mon scénario. Sans rien faire d'autre.

    Seo : Ajuste le script pour qu'il n'y ait pas de scènes romantiques.

    Kim : Oui, je lis le script.

    Seo : Ok, fais de ton mieux. Pas de romance ou de contact physique.

     

    À l'époque, plusieurs membres du staff avaient déclaré :

    "Il demandait constamment à ajuster le script sur le plateau. Si ses demandes n'étaient pas satisfaites, il partait en courant."

    "Le scénariste Choi s'est fait enlever le cæcum et a dû écrire avec une poche de sang. Tout le monde était sérieux sur le projet."

    "L'incident du communiqué de presse était sans précédent. Chaque fois que Seohyun essayait de s'immerger dans le rôle, il faisait obstacle. Elle a eu des moments difficiles. Elle a beaucoup pleuré."

    "Il y avait une scène où Seohyun se faisait renverser par une voiture et il a dit qu'il arrêterait la voiture avec ses mains. Ce n'est pas Iron Man."

    L'agence de Kim Hyun Jung a déclaré ce matin : "Nous avons pris connaissance de leur conversation passée via l'article. Nous sommes actuellement en conflit contractuel et nous n'avons rien à dire à ce sujet. Kim Jung Hyun veut nous quitter et a annoncé qu'il était en pourparlers avec Culture Depot. Nous ne sommes pas en mesure de faire une déclaration pour le moment." L'agence de Seo Ye Ji, elle a annoncé : "Nous étudions cela".

     

     


    8 commentaires

  • Infinite va-t-il finir par se séparer ? 

     

     

     

    Sunggyu

     Corée du Sud | INFINITE | Artiste

     

     

     Le groupe INFINITE va-t-il finir par se séparer ?  

    J'avoue qu'en lisant le titre de cette article, c'est LA question qui m'est venue à l'esprit tout de suite... Alors, rassurez-vous il semblerait que cela ne soit pas le cas. 

     Sunggyu d'INFINITE a quitté Woollim Entertainment suite à l'expiration de son contrat avec l'agence. 

      Le 28 février dernier, Sunggyu avait annoncé qu'il ne renouvellerait pas son contrat avec Woollim Entertainment dans le cadre d'une émission V LIVE.
    Il a également révélé qu'il allait sortir un nouvel album avec l'agence pour la dernière fois. Il a mentionné que les contrats des autres membres d'INFINITE expireront également bientôt et a rassuré les fans "qu'INFINITE continuera en tant que groupe".

      En décembre dernier, Sunggyu a sorti son troisième mini album solo "INSIDE ME".

     

     

     
     

     

     

      Le 7 mars, Woollim Entertainment a publié la déclaration suivante:

      "Bonjour. C'est Woollim Entertainment.

      Tout d'abord, nous tenons à remercier sincèrement les fans qui aiment et s'occupent du groupe INFINITE.

    Nous vous informons que notre contrat exclusif avec Sunggyu, membre d'INFINITE, qui est avec nous depuis 11 ans, a expiré le 6 mars 2021.

      Avant l'expiration du contrat d'exclusivité, nous avons eu de longues discussions avec l'artiste Sunggyu et nous avons pris la décision commune de ne pas renouveler le contrat.

      Sunggyu a travaillé plus dur que quiconque dans divers domaines en tant que membre Leader d'INFINITE depuis 2010.

      Nous transmettons notre sincère gratitude à Sunggyu, qui est resté longtemps au sein de la société.

      Nous remercions également les fans qui ont fait preuve d'un soutien sans réserve à la musique et aux activités de Sunggyu, et nous soutiendrons sincèrement l'avenir de Sunggyu, qui a un nouveau départ devant lui.

     Nous vous remercions"

     

     

      Nous souhaitons à Sunggyu tout le succès possible pour son nouveau départ !

     

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Yumiko

     

     

     


    1 commentaire
  •  

    En Bref...

     

      C'est le tour de Chanyeol de partir à l'armée. 

      Le 26 février, SM Entertainment a confirmé que "Chanyeol s'engagera comme soldat en service actif le 29 mars". L'agence a poursuivi : "Le lieu et l'heure de son enrôlement ne seront pas révélés, et aucun événement spécial n'aura lieu".

      Il sera le cinquième membre d'EXO à s'engager après Xiumin et D.O. qui ont déjà été libérés et Suho et Chen qui sont actuellement en service.

      Avant d'annoncer son enrôlement, Chanyeol a récemment écrit une lettre pour s'ouvrir aux fans et leur exprimer sa gratitude.

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : 1


    votre commentaire
  •  

    En Bref...

     

      Baro de B1A4 a annoncé sa libération à ses fans par un petit post sur insta ce matin.

     "Sergent Cha Sun Woo (vrai nom de Baro) ; 30 juillet 2019 ~ 20 février 2021 ; a été libéré sain et sauf. Merci à tous ceux qui m'ont attendu et qui m'ont encouragé pendant tout ce temps. Pour compenser l'attente, je reviendrai avec un grand projet.
    Avant cela, j'ai l'intention d'organiser une petite rencontre avec vous, alors s'il vous plaît, attendez un peu.

     Et à nos officiers et assistants instructeurs qui ont traversé des moments difficiles avec moi ! Vous travaillez toujours dur, mais tenez bon, et je vous encourage, vous vous en sortez à merveille ! Merci, et je vous aime tous."

     Je ne vous en dit pas plus, on attend avec impatiente de voir dans quoi on pourra bientôt retrouver cet artiste.... et si vous voulez le revoir dès maintenant, vous pouvez toujours le retrouver dans "Melting Me Softly". 

    Bon dimanche.

    Yumiko


    votre commentaire
  •  

    En Bref...

     

     Le 1er février, Cube Entertainment a révélé la nouvelle date de l'enrôlement de Hui des PENTAGON. Le communiqué officiel disait : 

     "Hui s'enrôlera au centre de formation le jeudi 18 février et servira en tant que fonctionnaire après avoir terminé ses quatre semaines de formation militaire de base. À cause de la prévention due au COVID-19, l'heure et le lieu de son enrôlement resteront confidentiels, l'enrôlement se faisant donc sans évènement particulier." 

     "Hui, devait au départ s'enrôler le 3 décembre dernier, mais celui-ci a dû être retardé en raison d'une quarantaine préventive suite à sa participation dans une émission ou l'un des participants avait contracté la COVID-19."

     Le communiqué encourageait ensuite les fans de PENTAGON de soutenir Hui dans cette nouvelle étape en tant que fonctionnaire et lui souhaiter de nous revenir en suite en pleine forme.

    Rédaction : Yumiko
    Source (1)

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique