• Actu. La vie des Idols

    La vie des Idols !

      Actualités dramas

     

    Retrouvez ici des nouvelles 
    des acteurs dans leur vie réelle...
    Rédaction: Yumiko

  •  

    Gong Myung

    After School: Lucky or Not - Drinking Solo -  Melo Is My Nature 
    Lovers of the Red Sky - Extreme Job -  House on Wheels 3

     

     Le 9 novembre, l'agence de Gong Myung, Saram Entertainment, a publié une déclaration concernant la date d'enrôlement militaire de l'acteur. 

    Son agence a déclaré : "L'acteur de notre agence, Gong Myung, s'engagera dans l'armée le 14 décembre en tant que soldat de service actif."

     

     

     

    Seo Kang Joon

    Grid - Happy New Year

     

     Le 8 novembre, un représentant de l'industrie a rapporté que "Seo Kang Joon s'engage comme soldat le 23 novembre". Son agence ajoute "S'il vous plaît, montrez votre soutien pour que Seo Kang Joon puisse effectuer son service obligatoire en bonne santé."


    4 commentaires
  • Chez la YLI! nous n'aimons pas trop les potins, mais quand il y a une déclaration officielle d'une agence, nous ne pouvons pas passer à côté. Pour ma part, je pense également qu'il est une nécessité de révéler le vrai visage des acteurs lorsque les rumeurs se révèlent être vraies. Mais, également les soucis qu'ils peuvent rencontrer quand les rumeurs se révèlent être fausses.

    L'agence de Kim Seon Ho a partagé une déclaration concernant les rumeurs qui visent l'acteur.

    Le 18 octobre, un internaute a mis en ligne un message sur la communauté coréenne en ligne Nate Pann intitulé "Je révèle la vraie nature de l'acteur K, qui a deux visages et n'a pas honte."

    L'auteur du message, appelé A, a déclaré qu'elle était sortie avec l'acteur jusqu'à leur rupture il y a plus de quatre mois et l'a traité "d'ordure sans la moindre conscience ou le moindre sentiment de culpabilité". Elle a affirmé que lorsqu'elle est tombée enceinte de l'enfant de K, il l'a forcée à avorter. "Il m'a fait avorter mon précieux bébé sur la fausse promesse du mariage, et il m'a forcée à faire ce sacrifice parce qu'il risquait sa place puisqu'il travaillait sur un projet et parce qu'il était une star. Je subis de graves traumatismes psychologiques et physiques à cause de cela", a expliqué Mme A.

    Elle poursuit : "En raison de son éducation difficile, il a une énorme obsession pour l'argent. Il est toujours obsédé par le succès et a pris les sacrifices de ceux qui l'entourent pour acquis. Je pensais qu'il me traiterait différemment, mais même après notre rupture, il était juste occupé à tourner des publicités et n'avait aucune excuse ni aucun remords."

    A a déclaré : "K m'a dit : "Si j'ai un enfant maintenant, je dois payer 900 millions de wons (environ 760 135 dollars) de dommages et intérêts. Mais je n'ai pas 900 millions de wons en ce moment". Il s'est avéré qu'il n'avait pas à payer une pénalité de 900 millions de wons, mais il m'a contrainte à avorter en usant d'un mensonge." Elle a également partagé : "Il a promis de m'épouser au bout de deux ans. Il a proposé que nous vivions ensemble à partir de l'année prochaine."

    A a fini par se faire avorter, et selon elle, K ne lui avait envoyé que 2 millions de wons (environ 1 690 $) pour l'opération et les frais d'hôpital. Elle a partagé : "Je ne l'ai pas menacé, je ne me suis pas plainte et je ne lui en ai pas voulu pour cela. J'avais juste peur qu'il y ait une rupture entre nous car il est très susceptible."

    A explique qu'un média de divertissement a ensuite découvert leur relation et que K a rompu avec elle par un appel téléphonique. Elle a écrit : "Il avait promis de m'épouser et m'a même forcée à avorter. Je lui ai dit de se souvenir du genre de relation que nous avions et je lui ai demandé comment il pouvait rompre avec moi au téléphone comme ça, en pleurant, et il s'est emporté et m'a dit qu'il pouvait avoir des paparazzis sur lui et que se rencontrer pour la dernière fois pourrait lui nuire en termes d'argent et de célébrité."

    "J'ai déménagé sans que personne ne le sache malgré le fait que je doive payer les frais immobiliers et une pénalité pour rupture de contrat, j'ai changé ma plaque d'immatriculation et j'ai tout fait correspondre à lui. J'espère qu'il a au moins des regrets d'avoir jeté son chien et moi de manière irresponsable."

    A a expliqué qu'elle n'avait pas téléchargé de photos ou de preuves pour étayer ses affirmations en raison de préoccupations juridiques, mais qu'elle envisageait de le faire.

    Après que le post ait gagné en popularité, les gens ont commencé à spéculer que l'acteur en question pourrait être Kim Seon Ho suite à une photo posté par le média sous forme de mosaïques.

    Le jour suivant, l'agence de Kim Seon Ho a publié la déclaration suivante.

    "Bonjour.

    Ici l'agence de Kim Seon Ho, Salt Entertainment.

    Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir été en mesure d'apporter une réponse plus rapide.

    Nous sommes en train de vérifier les fondements factuels du message anonyme.

    Comme les faits n'ont pas encore été éclaircis, nous vous demandons sincèrement d'attendre un peu plus longtemps.

    Nous nous excusons de vous inquiéter avec un problème désagréable."

    Source : (Soompi) 

     

     

    Réponse à la question d'une abonnée & Mise à Jour du 20/10

     

    Edit Yli Rédaction

    Comme nous n'aurons jamais le fin mot de l'histoire, et que, de toute façon que ce soit vrai ou pas, sa carrière est fichue (pas de présomption d'innocence pour les artistes !!! c'est bien connu, on commence par les virer, ET APRÈS on vérifie et si c'est vrai ou pas, si quelqu'un veut faire du mal à un artiste il peut inventé n'importe quoi, il sait que sa carrière sera fichu... ) 

    Bref, je ne dis pas que cette histoire est forcément fausse, tout n'est pas forcément tout noir ou tout blanc dans la vie... il y a souvent bien des nuances, les dramas "vengeances" ne sont-ils pas un bel exemple du genre de taré qui peuvent exister parfois ? (même si c'est, comme j'aime à m'en convaincre, que c'est sans doute bien amplifié pour "le bien" des histoires racontées.) Lol !

    Comme nous ne voulons pas entrer en polémique chez YLI, nous fermons l'espace message sous cet article,  et vous remercions de votre confiance. L'idée est de partager une info, pas de débattre sur un sujet dont nous n'aurons jamais tous les tenants ni les aboutissants...

    Mon astuce :) Restez calme, Respirez !!!

     


  • Heureux Évènement...

    Le 12 octobre, l'agence C-JeS Entertainment de Hwang Jung Eum a révélé que l'actrice attendait son deuxième enfant : "Nous avons vérifié auprès de l'actrice, et elle est actuellement enceinte et naîtra l'année prochaine."

    Hwang Jung Eum et son mari Lee Young Don, ancien golfeur professionnel et homme d'affaires, se sont mariés en 2016 et ont eu un fils en 2017. Hwang Jung Eum avait demandé le divorce par médiation en septembre 2020, mais le couple a aplani ses différends en juillet 2021 et a finalement décidé de ne pas divorcer. Ils attendent maintenant ensemble un heureux évènement.

    Félicitations à Hwang Jung Eum et à son mari !

     

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi

     


    votre commentaire
  •  

    Nos Artistes chéris...

     

     On dirait que c'est le mois des naissances. 

    Nous apprenons aujourd'hui, 29 septembre, que Park Hae Soo qui s'est marié en 2019 avec sa femme (qui n'est pas une célébrité) viennent de donner naissance à leur premier enfant.

    Son agence BH Entertainment a confirmé : "Park Hae Soo [et sa femme] ont récemment accueilli un fils. La mère et le nouveau-né sont tous les deux en bonne santé."

    Vous avez certainement vu Park Hae Soo dans un de ces projets : "Prison Playbook", "Time to Hunt", "Quantum Physics" et plus récemment le succès mondial "Squid Game".

     Félicitation au couple et tous nos voeux de bonheur à la famille qui s'agrandit.

     

    Rédaction : Yumiko / (Soompi)


    2 commentaires
  • Nos Artistes chéris...

     

     Ji Sung et Lee Bo Young célèbrent leur anniversaire de mariage !

    Ce 28 septembre, Ji Sung a posté une photo du jour de leur mariage sur son Instagram pour célébrer leur huitième anniversaire de mariage. Il a inclus le hashtag "8e anniversaire" et a ajouté un cœur.

    Ji Sung et Lee Bo Young se sont mariés en 2013 après six ans de relation et sont parents de deux enfants. 

    Vous pouvez visiter leur galerie de couple ici.

    Rédaction : Yumiko

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique