• The Whirlwind girl
    旋风少女 第一季
    Chine
    Diffusion : 7 Juillet 2015 au 26 Août 2015
    Chaine : Hunan TV
    Genre : Action, Arts martiaux, Comédie, Romance
    32 Episodes 45 min
    Casting : Sean Chen, Yang Yang, Leo Wu, Bai Jing Ting, Hu Bing Qing, Sophie Zhang, Seven Tan, Li Yan, Hermia Huang, Zhao Yuan Yuan, Yang Lin, Angelina Jiang, Margaret Ma
    Résumé : Ce drama est basé sur un roman de Ming Xiao xi du même nom, tournant autour du Taekwondo. The Whirlwind girl suit l'histoire de Qi Bai cao, une orpheline au grand coeur, adoptée par un champion du monde de Taekwondo. Celui-ci impliqué dans un scandale décide d'envoyer sa fille vers un autre maître dans un autre dojo. Elle y rencontrera Ruo Bai, qui trouvera en elle une grande similarité avec son meilleur ami ayant quitté le Taekwondo, ainsi il décidera de l'entraîner personnellement. Faisant d'elle une grande sportive, pratiquant même à l'extérieur de la Chine. Le drama retracera son histoire, avec tous les obstacles à traverser, les rencontres humaines et sa prise de confiance tout au long du chemin. Synopsis rédigé par MikanSaku


    votre commentaire
  • Cruel Romance

    Cruel Romance
    The Fate Of Jin Xiu's Extravagant Adventure
    Pays : Chine
    Diffusion : 3/3/15 - 26/3/15
    Chaine : Hunan TV
    Genre : Action, Romance
    40 Ep. 45 min
    Joe Chen, Huang Xiao Ming, Kimi Qiao, Gardner Tse, Yang Le, Kelsey Lu, Qi Ji, Chea Zhang, Cao Yan Yan
    Résumé : Sa famille est tuée par des japonais pour avoir caché un homme recherché. Jin Xiu réussit à s’enfuir et part à Shanghai sur la demande de cet homme pour remettre une montre à quelqu’un dans la cathédrale de Notre-Dame. Elle espère ainsi retrouver l’identité des assassins. Seule, elle doit se débrouiller pour survivre à Shanghai. Heureusement, elle va rencontrer Zuo Zhen et Xiang Ying Dong qui vont l’aider dans son enquête.


    1 commentaire
  • The cage of Love

    The Cage of Love
    抓住彩虹的男人
    Pays : Chine
    Diffusion : 26/5/15 - 11/6/15
    Chaine :
    Genre : Romance, Drame, Historique, Mélodrame
    40 Ep. 45 Min
     
    Résumé : Le père de Jiang Yu (Hawick Lau) se retrouve piégé et meurs de la main d'un homme d'affaire qui veut récupérer le secret de son succès dans la teinte de pièce de tissus de haute qualité, faisant ainsi de sa boutique la principale sur le marché. Des années plus tard, il retrouve Hu Wong Da (l'homme qui a tué son père) et décide de lui faire payer. Au même moment, il rencontre Cai Hong (Zheng Shuang) dont il tombe amoureux. Mais il réalise que n'est autre que la fille de Hu Wong Da. Mais quand son le père de Cai Hong meurt, Jiang Yu devient le suspect numéro 1. Une enquête commence alors pour déterminer qui en est le coupable et ce que leur réserve leur destin commun.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     The Cage est un drama intéressant. J'ai adoré tous ces décors, très joli et l'histoire entremêlée de ces deux personnages... Vraiment. Je vous laisse découvrir.

    Jiang Yu (Hawick Lau) joue un personnage assez fermé qui fait la rencontre d'une jeune femme attirante. Il l'aime au premier regard. Elle est jolie et a du caractère. Mais au grand jamais il ne pourrait se l'avouer si vite. Et d'autant plus, quand il se rend compte de qui elle est la fille. Elle devient alors pour lui, l'amour impossible qui l'empêcherait de venger la mort de son père qu'il a attendu depuis tant d'années. Son personnage est par conséquent chamboulé entre ses sentiments pour cette jolie fille et son désir de vengeance. Hawick Lau joue très bien ce personnage froid au départ et qui est charmant par la suite. Cai Hong (Zheng Shuang). Une très jolie actrice qui joue vraiment bien. Elle est non seulement belle, mais en plus elle a un grand coeur et n'accepte pas l'injustice. Alors elle va faire son possible, et au-delà même pour faire pardonner les erreurs de son père. Elle perd beaucoup, mais montre toujours de la compassion et de l'amour a ceux qui l'entoure.

    Il y a aussi les personnages secondaires qui bien entendu jouent des rôles pas toujours très sympa, comme la petite "soeur" de Jiang Yu qui est en réalité une amie de la famille depuis toujours et qui ne rêve que d'épouser ce dernier. Une propriétaire qui arrive en ville et vient faire des affaires.

    Ou encore le fiancé de Cai Hong qu'on a un peu du mal à suivre au départ... il a l'air tout gentil, mais on ne sait pas trop ce qu'il cache...

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 40/40

    votre commentaire
  • Loves weaves through a millenium

    Loves weaves through a millenium
    相爱穿梭千年
    Chine
    Diffusion : 15/2/15 -15/3/15
    Chaine : Hunan Tv
    Genre : Romance, Fantastique, Drame, Historique
    Nb Episodes : 24
    Zheng Shuang, Jing Bo Ran, Chen Xiang, Denny Huang, Evonne Sie
    Résumé : Chine, An 16 avant J.-C. :
     L'empereur est tombé amoureux de l'intrigante Zhao Fei Yan et cherche donc à se débarrasser de l'impératrice Xu, sa vertueuse épouse qui a été emprisonnée à tort. Gong Ming, érudit dont les mots d'ordre sont justice et honneur, essaie par tous les moyens de protéger l'impératrice et de la remettre au pouvoir. Pour cela, il doit s'opposer à la puissante famille Wang, y compris à son meilleur ami Wang Mang. Au cours d'un duel, il reçoit un coup de poignard mais étrangement, ne meurt pas. Il disparaît et se retrouve 2000 ans plus tard. Là, il fait la rencontre de Lin Xiang Xiang.
    Zheng Shuang Jing Bo Ran alias Gong Ming Chen Xiang alias Wang Mang Denny Huang alias Han Yu Fei Evonne Sie alias Jin Jing
    2015 :
    Lin Xiang Xiang vient de décrocher son tout premier rôle dans une série télévisée où elle va jouer celui de l'impératrice Xu. À son grand dam, son ex petit-ami, Han Yu Fei interprètera celui de l'empereur. Le premier jour du tournage, elle rencontre un homme étrange habillé en costume d'époque sur la route.

     

     


    1 commentaire
  • Hello Monster

    Hello Monster
    I Remember You
    Pays : Corée du Sud
    Diffusion : 22/6/15 au 11/8/15
    Chaine : KBS
    Genre : Comédie Romantique Thriller
    Nb Episodes : 16
    JANG NA RA, SEO IN GUK, PARK BO GUM, LEE CHUN HEE, CHOI WON YOUNG, SEO YOUNG JOO, SHIN JAE HA, KIM JAE YOUNG, 
    Résumé : Lee Hyeon (Seo In Guk) est un profiler de génie, avec un diplôme en psychologie criminelle, qui possède un langage aussi développé que son esprit. Il se retrouve à travailler avec Cha Ji An (Jang Na Ra), une inspectrice d'élite qui a une raison secrète derrière son choix de carrière. Elle n'est pas dans cette équipe de section criminelle de la police par hasard. Elle cherche des preuves à une enquête qui l'obsède depuis longtemps. Ces deux enquêteurs opposés vont devoir apprendre à travailler ensemble tout en recherchant un dangereux criminel mais leur ils ne s'attendent à la découverte qu'ils vont faire.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
    Un des meilleurs drama que j'ai vu.. tout y est. Les acteurs jouent très bien et l'intrigue est très bien ficelée. On est sur un thème pas facile puisqu'on navigue entre les bureaux d'une équipe de profilers et un médecin légiste, et malgré cela jamais aucun crime n'apparait à l'écran. Une note d'humour et de subtilité apparait même dans la façon ou le scénario est tourné. Une très belle performance pleine de rebondissement. À voir absolument si vous aimez le genre Thriller/Policier et ces acteurs qui sont remarquable. J'adore Jang Na Ra, notre Bo Gum est remarquable dans son rôle également.
    Note : 10/10
    Vu : 16/16

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique