• The cage of Love

    The cage of Love

    The Cage of Love
    抓住彩虹的男人
    Pays : Chine
    Diffusion : 26/5/15 - 11/6/15
    Chaine :
    Genre : Romance, Drame, Historique, Mélodrame
    40 Ep. 45 Min
     
    Résumé : Le père de Jiang Yu (Hawick Lau) se retrouve piégé et meurs de la main d'un homme d'affaire qui veut récupérer le secret de son succès dans la teinte de pièce de tissus de haute qualité, faisant ainsi de sa boutique la principale sur le marché. Des années plus tard, il retrouve Hu Wong Da (l'homme qui a tué son père) et décide de lui faire payer. Au même moment, il rencontre Cai Hong (Zheng Shuang) dont il tombe amoureux. Mais il réalise que n'est autre que la fille de Hu Wong Da. Mais quand son le père de Cai Hong meurt, Jiang Yu devient le suspect numéro 1. Une enquête commence alors pour déterminer qui en est le coupable et ce que leur réserve leur destin commun.

    Avis Team

    L'avis de Yumiko
     The Cage est un drama intéressant. J'ai adoré tous ces décors, très joli et l'histoire entremêlée de ces deux personnages... Vraiment. Je vous laisse découvrir.

    Jiang Yu (Hawick Lau) joue un personnage assez fermé qui fait la rencontre d'une jeune femme attirante. Il l'aime au premier regard. Elle est jolie et a du caractère. Mais au grand jamais il ne pourrait se l'avouer si vite. Et d'autant plus, quand il se rend compte de qui elle est la fille. Elle devient alors pour lui, l'amour impossible qui l'empêcherait de venger la mort de son père qu'il a attendu depuis tant d'années. Son personnage est par conséquent chamboulé entre ses sentiments pour cette jolie fille et son désir de vengeance. Hawick Lau joue très bien ce personnage froid au départ et qui est charmant par la suite. Cai Hong (Zheng Shuang). Une très jolie actrice qui joue vraiment bien. Elle est non seulement belle, mais en plus elle a un grand coeur et n'accepte pas l'injustice. Alors elle va faire son possible, et au-delà même pour faire pardonner les erreurs de son père. Elle perd beaucoup, mais montre toujours de la compassion et de l'amour a ceux qui l'entoure.

    Il y a aussi les personnages secondaires qui bien entendu jouent des rôles pas toujours très sympa, comme la petite "soeur" de Jiang Yu qui est en réalité une amie de la famille depuis toujours et qui ne rêve que d'épouser ce dernier. Une propriétaire qui arrive en ville et vient faire des affaires.

    Ou encore le fiancé de Cai Hong qu'on a un peu du mal à suivre au départ... il a l'air tout gentil, mais on ne sait pas trop ce qu'il cache...

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Vu : 40/40

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :