• Bona de WJSN confirmé pour le drama "Twenty-Five Twenty-One"


     

     

    Twenty-Five Twenty-One

     Corée du Sud | Drama | 16 Episodes

     

     

    Bona a confirmé son prochain projet d'actrice !

    Le 29 juin, un représentant de l'industrie a rapporté que la membre du WJSN jouerait dans le prochain drama de tvN "Twenty-Five Twenty-One" (titre provisoire).

    En réponse à cette information, son agence King Kong by Starship a déclaré : "Bona est confirmée dans "Twenty-Five Twenty-One".

    "Twenty-Five Twenty-One" se déroule de 1998 à 2021. En 1998, dans un monde qui semble au bord de la catastrophe, deux personnes âgées de 22 et 18 ans se rencontrent pour la première fois, mais finissent par se faire du mal à 23 et 19 ans.

    À 24 et 20 ans, ils apprennent à se faire confiance, et à 25 et 21 ans, ils commencent à tomber amoureux.

     

     Il a été révélé en mars que Nam Joo Hyuk est en pourparlers pour jouer le rôle principal masculin Baek Yi Jin, tandis que Kim Tae Ri est en pourparlers pour jouer le rôle principal féminin Na Hee Do.

    Bona jouera Go Yoo Rim, une athlète de l'équipe nationale d'escrime. Elle a une personnalité froide mais une forte passion pour l'escrime, et elle a pour objectif de gagner une médaille d'or olympique. Bien que rivales avec Na Hee Do, elles ne sont pas en mauvais termes.

    Après avoir fait ses débuts dans le drame "The Best Hit", Bona a poursuivi sa carrière d'actrice avec des rôles principaux dans "Girls' Generation 1979", "Your House Helper" et "Homemade Love Story".

    "Twenty-Five Twenty-One" est écrit par Kwon Do Eun de "Search : WWW" et réalisé par Jung Ji Hyun de "Mr. Sunshine" et "The King : Eternal Monarch". La série devrait être diffusée par tvN au cours de la prochaine saison d'hiver.

     

    Source : Soompi
    Rédactrice : Yumiko 

     

     

     

    « 140 Ji no KoiSon Ye Jin de retour dans un nouveau drama... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    annie-lise59
    Vendredi 2 Juillet à 15:49

    a voir ce que ca va donner 

    1
    Mardi 29 Juin à 21:39

    Bonjour, 

    J'aime les acteurs principaux, même si Nam Joo Hyuk n'a pas été flamboyant ces derniers temps, j'aime bien l'histoire, en espérant qu'elle ne soit pas trop bateau, le réalisateur et le scénaristes m'inspirent confiance. En finalité, c'est un drama que je pense regarder.

    Merci pour l'article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :