• Bo Gum, So Dam et Byun Woo à l'affiche de Record Youth

    YOUTH RECORD
    Hier, nous vous parlions (voir ici) de la folle rumeur qui alimente la toile ces jours-ci : le possible retour de Park Bo Gum et Park So Dam sur le petit écran avec le drama tvN Record Youth !

    YOUTH RECORD

    Corée du Sud | tvN | 2020

    Le couple Park-Park verra bien le jour !

     

     

    Hier, nous vous parlions (voir ici) de la folle rumeur qui alimente la toile ces jours-ci : le possible retour de Park Bo Gum et Park So Dam sur le petit écran avec le drama tvN Record Youth !

    Pour rappel, cette série se focalisera sur l'univers du mannequinat.

    Sa Hye-Joon est beau et intelligent. C'est un gars sympa et un mannequin très populaire qui ne rêve en réalité que de devenir acteur. Malheureusement, il a beau passer de multiples auditions, on lui reproche à chaque fois son manque de prestance.

     

     

     

    Pour ce qui est de Park So Dam, cette dernière interprétera une maquilleuse professionnelle.  

    Et surpriiise.... c'est officiel, les deux acteurs viennent d'accepter la proposition qui leur a été faite ! Le couple Park-Park verra donc bien le jour !

    Pour raviver votre mémoire, à la base, le premier rôle masculin avait été offert à Monsieur Kill It, Jang Ki Yong, qui avait décliné l'offre. Ce qui pouvait susciter de nombreuses interrogations.



     

    Autre bonne nouvelle, Byun Woo sera également présent. Nous ignorons pour le moment, s'il est pressenti ou non pour incarner la cinquième roue du carrosse (vous savez l'éternel triangle amoureux).

    À savoir que le tournage commencera une fois le casting bouclé. Il sera apparemment diffusé le lundi et le mardi (rien n'est officiel).

    Ce drama sera écrit par Ha Myung Hee (Doctors, High Society, Degree of Love) et réalisé par Ahn Gil Ho ("Stranger", "Watcher").

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

    « Bo Gum et So Dam à l'affiche d'un prochain drama tvN ?Rowoon des SF9 parle du fait d'avoir obtenu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 4 Mars à 19:07

    Bonjour,

    Nous venons d'apprendre que ce drama allait s’appeler The moment.

    6
    Dimanche 12 Janvier à 18:26

    Itou, Jang Ki Yong et parl bon gum, c'est vraiment pas le même style. Et bien que je les aime tous les deux, dernièrement, Jang Ki Yong m'a vraiment épatée et c'est un acteur que je suivrai avec bonheur.

    Mais ce nouveau petit couple park-park a l'air tout mimi et ce drama risque fort d'être un succes annoncé rien qu'avec son casting^^

    Merci beaucoup Maamotto pour cet article,

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous ^_^

      • Dimanche 12 Janvier à 18:44

        Coucou ! :) On est d'accord ! Park Bo Gum fait tout gentil, tout mignon, un peu comme un grand enfant. Alors que jang ki young, fait plutôt homme virile (bien que physiquement, je préfère bo gum, mais bon les goûts et les couleurs, on ne discute pas...). Mais qui sait ? Park Bo Gum était excellent dans Hello Monster et très charismatique. Peut-être que ce sera la même chose ici. J'ai hâte de le voir incarner un mannequin ! J'espère que le réalisateur et les scénaristes se focaliseront sur l'envers du décors de ce monde assez particulier, au lieu de nous monter un univers édulcoré où tout est mignon, tout rose. On verra... :)

    5
    Dimanche 12 Janvier à 16:32

    dommage pour Jang Ki Yong je l'aurais bien vu faire ce role sachant qu'il a longtemps etait mannequin à la YGK+ pour ensuite passer acteur

      • Dimanche 12 Janvier à 17:18

        il est peut être sur un autre projet ?

        et je suis d'accord ils ne dégagent pas la même aura, on verra bien comment le role ira à BoGum ^^

      • Dimanche 12 Janvier à 17:03

        Oui, c'est vrai. Et disons qu'il ne dégage pas la même aura que Park Bo Gum. Après, c'est lui qui a refusé la proposition. Mais pourquoi ?

        Peut-être que le scénario n'est pas terrible, voire pas bien ficelé. Ou alors il ne veut plus jouer dans ce genre de drama et leur préfère les trucs d'action...

        Chacun sa came...

    4
    Vendredi 10 Janvier à 19:54
    Un drama a découvrir pour 2020 bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :