• Oh Jong Hyuk va devenir papa...

    Oh Jong Hyuk va devenir papa...

     

     Oh Jong Hyuk est sur le point de devenir père !

    Le 2 décembre, Oh Jong Hyuk s'est rendu sur Instagram pour partager l'heureuse nouvelle que lui et sa femme attendent leur premier enfant.

    L'idole devenue acteur a écrit : "Je serai bientôt père ! J'ai l'impression que notre mariage n'était qu'hier, mais après sept mois, un cadeau précieux a trouvé son chemin jusqu'à nous."

    Expliquant que leur surnom temporaire pour le bébé était "Ddo-bok", Oh Jong Hyuk a poursuivi :

    "En tant que papa de Ddo-bok, je promets ma plus grande dévotion à la fois à Ddo-bok, qui grandira sainement dans le ventre de sa maman, et à ma femme, qui souffrira pendant 10 mois. Ddo-bok, viens vite jouer avec papa !"

    Oh Jong Hyuk, qui a fait ses débuts en tant que membre de Click-B en 1999 et a depuis été actif en tant que chanteur et acteur, s'est marié avec sa femme (non célèbre) en avril de cette année. Le couple avait initialement prévu de se marier en mai 2020, mais a fini par repousser son mariage en raison de la pandémie de COVID-19.

    Félicitations à Oh Jong Hyuk et à sa famille !

     

    Rédaction :  Yumiko
    Source : (1)

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:42

    euh... qui c'est ??? En regardant les films films dans lesquels il a joués sont nullissimes (bon la seule chose bonne c'est que ça a donné du travail aux techniciens),  Musadan et Cheese in the Trap.... y'a mieux non ? Même dans Healer, je ne me souviens pas de lui :(

    Il est connu pour quoi ce gars ?

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:22

        Peut-être certains le connaîtront plus en tant que chanteur... je connais pas trop en tant qu'acteur non plus mais c'est mimi, un bb qui arrive. Je voulais partager pour ceux qui ont pu le remarquer :)

      • Vendredi 3 Décembre 2021 à 20:57

        ah oui je vois vaguement, vu à la TV je crois, a débuté dans la K-pop ane 1999, la préhistoire wooo !

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 23:01

    Même si ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu et que j'en garde pas un souvenir impérissable, Ddo-bok, le surnom de son bébé est trop mignon.

    Merci à vous pour cette info.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :