• Ils se sont dit "Oui"

     

     Vous le saviez, on en avait déjà parlé, mais voici aujourd'hui les photos officielles du mariage de Hyun Bin et Son Ye Jin !

     

     Ce 31 mars, les agences des acteurs, VAST Entertainment et MSTeam, ont déclaré : "Les acteurs Son Ye Jin et Hyun Bin célèbrent leur cérémonie de mariage aujourd'hui, faisant ainsi leur premier pas en tant que couple marié. La cérémonie est restée privée en raison de la COVID-19. Merci de votre compréhension. Nous partageons la nouvelle avec leurs photos de mariage."

    "Nous exprimons notre profonde gratitude pour les nombreuses bénédictions et le soutien chaleureux envoyés pour leur nouveau départ. Les acteurs Hyun Bin et Son Ye Jin ainsi que leurs agences continueront à s'investir pleinement pour rendre l'amour reçu."

    Hyun Bin et Son Ye Jin ont partagé l'affiche du film "The Negotiation" en 2018 et le drama "Crash Landing on You" en 2019. Ils ont confirmé leur relation en janvier 2021 et ont annoncé leur mariage en février 2022.
     

    La cérémonie s'est tenue au Grand Walkerhill Hotel Aston House à Gwangjin-gu, Séoul à partir de 16 heures. 

    Parmi les invités de nombreuses stars malgré tout...

    L'actrice et amie de Ye Jin, Gong Hyo-jin (41 ans) était par exemple présente et a eu le plaisir de recevoir le bouquet de son amie.

     En plus de Gong Hyo-jin, qui a reçu le bouquet, le mariage, qui s'est déroulé sous haute sécurité, a réuni de nombreuses stars, dont Jang Dong Gun, qui a présenté un discours de félicitations. 

    Des félicitations en musique du mariage a été chanté par les chanteurs Gummy, Kim Bum-soo et Paul Kim. En particulier, Gummy qui a chanté 'I Give You My Heart' d'IU, l'OST du drama  'Crash Landing on You', qui avait beaucoup de sens pour les mariés, forcément.

    Les acteurs Ahn Sung Ki, Park Joong Hoon, Hwang Jung Min, Han Jae-Seok, Gong Yoo, Ha Ji-Won, Jeon Mi-Do et Jung Hae-In étaient aussi présent parmi les invités de marque.

    Félicitations à Hyun Bin et Son Ye Jin ! 

     

       

     Rédaction : Yumiko
    Source : 1 2

       

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2022 à 12:42

    Tous mes voeux de bonheur à ce merveilleux couple. Ce sont des acteurs que j'affectionne beaucoup happy
    Merci beaucoup pour ce partage d'info. Ils sont trop beaux.

      • Jeudi 31 Mars 2022 à 12:58

        C'est vrai qu'ils sont trop mignon, j'ai retrouvé quelques détails de plus sur la cérémonie du coup j'en ai ajouté :)

    2
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:24

    OMG, j'adore ces deux acteurs, je les adore malheureusement ils s'adorent aussi. Et ils ont raison, s'ils s'aiment. 

    Tous mes voeux et beaucoup de bonheur que leur vie personnelle n'empiètre pas sur leur vie professionnelle. Et que leur famille s'agrandit quand ils le voudront et pas quand leur entourage le voudra.

    Vive les mariés.

      • Vendredi 1er Avril 2022 à 10:30

        hihi moi je dirai "heureusement" pour eux :) yes Oui comme tu dis on aimerait bien les voir parents, mais est-ce dans leurs objectifs avec leurs carrières respectives, hummm... l'affaire reste à suivre. Enfin, on ne manquera pas de vous le dire chez Yli si on a des nouvelles un jour dans ce sens ^^

    3
    Jeudi 31 Mars 2022 à 19:46
    Merci beaucoup pour cette information. Un couple que j apprécie beaucoup. Je leurs souhaite beaucoup de bonheur.
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 10:30

        Je crois que beaucoup de fan attendait ce moment depuis longtemps... smile

    4
    Vendredi 1er Avril 2022 à 06:09
    Très beau couple alors merci pour cet infot bonne journée
      • Vendredi 1er Avril 2022 à 10:31

        Je craque totalement sur la photo tout en haut, ils sont tellement beaux ensemble :)

    5
    Vendredi 1er Avril 2022 à 14:11

    ça fait trop plaisir de les voir si heureux ensemble et on leur souhaite beaucoup de bonheur !!!

    Merci à vous pour cet article.

    6
    Vendredi 1er Avril 2022 à 16:27

    Ils sont tellement mimi ensemble.

    Tous mes voeux de bonheur.

    7
    Vendredi 1er Avril 2022 à 22:08

    Je ne sais pas expliquer pourquoi, mais c'est un couple que j'apprécie beaucoup, au delà de leur beauté respective, je trouve qu'ils dégagent une alchimie particulière. 

    Je leur souhaite une relation sincère, respectueuse et chaleureuse.

    Il n'y a pas que les spectateurs qui sont tombés sous le charme de ce drama, merci crash landing on you.

    Merci pour cette belle annonce.

    8
    mymy999
    Dimanche 3 Avril 2022 à 00:40

    Merci pour les photos je leur souhaite beaucoup de bonheur wink2

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 12:44

    Tout mes vœux de bonheur... des acteurs que j'adore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :