• 2 teasers pour Can’t Be Bothered to Date, But Don’t Want to Be Lonely

     

     

    Can’t Be Bothered to Date, But Don’t Want to Be Lonely

     Corée du Sud | Drama | MBC

      

     

    Can’t Be Bothered to Date, But Don’t Want to Be Lonely a dévoilé ses premiers teasers ! Si vous voulez plus d'info sur le drama, c'est par ici.

    Pour ceux qui ne maitrisent pas l'espagnol, je vous joins la traduction :

    L'amour ?

    Il y a un dicton qui dit : "On peut arranger les choses, mais pas les gens".

    La personne idéale à mes yeux ?

    Ça me prendra une éternité pour la trouver.

    Il y a tant de choses divertissantes dans ce monde.

    En un mot, les rencards... c'est... chiant.

    ♪Les rencards, c'est chiant à en mourir.♪

    Chiant X7

    ♪Les rencards, c'est chiant à en mourir.♪

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le deuxième teaser, plus sexy, nous dévoile une Kim So Eun complètement ennuyée.

    Traduction :

    C'est chiant.

    C'est chiant.

    C'est chiant.

    L'amour, c'est chiant, mais je déteste rester seule.

    Ce drama sera disponible dès le 11 août sur la chaîne MBC every1.

    Comptez-vous le regarder ? Pour l'instant, nous ne savons pas sur quelle plateforme française, il sera diffusé. Si vous avez une idée, vous pouvez laisser un commentaire :)

     

     Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 13:30

    merci pour info et des dictons cool réalistehe bizzzz

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 14:01

    Ouais, on verra... mais moi les teasers ne m'attirent pas plus que ça. 

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 21:42

    Sans mauvais jeu de mots, j'espère que ce drama ne sera pas "chiant", mais j'ai des doutes hahaha

    Merci pour les teasers

    4
    Samedi 18 Juillet 2020 à 10:20

    Ces deux teasers sont bien marrants et comme j'aime l'acteur principal, il me tarde de le découvrir !!!

    Merci pour cet article Maamotto et un excellent week end à tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :