• YoonA des Girl's Génération ouvre sa chaîne Youtube

    YoonA
    YoonA de Girl's Génération vient de lancer sa chaîne YouTube. !


     

    YoonA

    Une Chaîne Youtube & un Compte Instagram

     

         

    Ce 27 novembre, nous venons d'apprendre que YoonA de Girl's Génération vient de lancer sa chaîne YouTube

    YoonA a partagé sa première vidéo (plus haut) sur sa nouvelle chaîne «YoonA's So Wonderful Day».
    On la voit lors de sa premiere rencontre avec le personnel et elle nous y raconte ce qu'elle proposera aux fans notamment sur son nouveau compte Instagram Officiel et sur cette chaîne.

     YoonA a expliquait qu'elle pensait que ce serait bien d'avoir une chaîne officielle pour montrer aux fans ce qu'elle avait fait dernièrement ainsi que son emploi du temps par exemple. Elle a dit que cet espace serait utile pour télécharger ces ce qu'elle voulait, plutôt que de les mettre sur son Instagram personnel.

     

     

     

     

     Elle a ensuite expliqué que le but de sa chaîne était de partager avec ses fans et que pour le nom de sa chaine elle s'était inspirée du nom fanclub "SONE" de Girls' Generation, qui se prononce comme "so-won" (소원) en coréen.

    Elle et l'équipe ont ensuite discuté de leur combinaison de couleurs pour son compte Instagram, d'idées telles que l'utilisation de l'émoticône " Hush " lors de la publication de son prochain drame " Hush ", et plus encore. YoonA a également travaillé à la conception de l'en-tête et du logo de la chaîne elle-même.

    Nous pourrons retrouver YoonA aux côtés de Hwang Jung Min, dans une histoire sur le journalisme à partir du 11 décembre prochain.

         

    Rédaction : Yumiko
    Source : Soompi


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 00:19

    ouais bof...

    Par contre, quand la toute 1ère fois que j'ai lu que Hwang Jeong-min allait refaire un drama (depuis toutes ces années, avec sa personnalité, l'ampleur de son jeu d'acteur, etc...), savoir que ce serait elle, les "bras m'en sont tombés"... Je la trouve tellement insipide, je me demande ce que ce drama va donner, en espérant être surprise dans le bon sens...

    2
    Samedi 28 Novembre 2020 à 21:57

    J'ai toujours eu du mal avec YoonA alors je vais passer...

    3
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 08:31

    Itou, je n'accroche pas du tout avec elle que je trouve pas bonne actrice du tout.... espérons qu'elle s'améliore....

    4
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:08

    J'aime bcq YoonA après, pas le temps de suivre sa chaîne.

    5
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 21:52

    je ne suis pas d'acteurs ou autres artistes sur les chaines Youtube ou autres. Par contre, c'est une bonne façon pour eux de développer leur nombre de fans et de montrer une autre facette d'eux-même.

    Merci pour cet article 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :