• Yook Sung Jae, de BTOB, fait des allusions sur son

    YOOK SUNG JAE
    Nous avons eu le droit à une nouvelle inattendue lors du dernier épisode de "Master in the House" diffusé le 15 mars sur SBS.

    intention de s'engager dans l'armée cette année

    MASTER IN THE HOUSE

    Corée du Sud | Yook Sung Jae| Show Tv SBS

     

     

    Nous avons eu le droit à une nouvelle inattendue lors du dernier épisode de "Master in the House" diffusé le 15 mars sur  SBS. En effet, une cérémonie de remise des diplômes était organisée pour les membres originaux du programme, à savoir : Lee Sang Yoon et Yook Sung Jae des BTOB suite à leur départ annoncé en février. 

    Yook Sungjae, de BTOB, fait des allusions sur son

    Ce 15 mars, nous avons alors appris la raison de leur départ. Lee Sang Yoon a expliqué qu'il partait pour se concentrer sur sa carrière d'acteur. Cependant, Yook Sung Jae a surpris tout le monde en laissant entendre qu'il prévoyait d'effectuer son service militaire cette année.

     

     

     

     

    Yook Sung Jae a déclaré : "Cette émission va me manquer. Je suis très jaloux de la personne qui va me remplacer. Et s'il fait mieux que moi ? S'il réussit, je serai triste, mais s'il échoue, je le serai également."

    Yook Sung Jae, de BTOB, fait des allusions sur son

    Lee Seung Gi a salué son honnêteté, avant de lancer une petite plaisanterie : "Je ne te rendrai pas visite quand tu seras à l'armée." Yook Sungjae a alors répondu : "Quand je serai en vacances, je te contacterai." Lee Seung Gi a donc ajouté : "Tu penses que tu ne parleras pas beaucoup de l'armée, hein ? Une fois que tu y seras, tu le feras." Il s'agit d'une référence au fait que "Master of the house" se plaignait que Lee Seung Gi finissait toujours par évoquer et parler de l'armée après avoir fini son service.

     

    Lorsqu'ils ont interrogé Yook Sung Jae sur ce qu'il comptait faire après avoir quitté l'émission, celui-ci a déclaré : "Mon devoir de défense nationale est à prendre en compte. J'ai pensé qu'il serait bon de passer un peu de temps seul avant de m'engager dans l'armée".

    Yook Sungjae, de BTOB, fait des allusions sur son

    Yook Sung Jae pourrait être le quatrième membre des BTOB à s'engager dans l'armée. Le leader du groupe, Eun Kwang s'est engagé en août 2018, suivi de Chang Sub en janvier 2019 et de Min Hyuk en février 2019. 

    Êtes-vous attristés par cette nouvelle ? Qu'en pensez-vous ?

    Rédactrice : Maamotto
    Source: Soompi

     

     

     

     

    « LeveragePegasus Market »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Mars à 19:24

    Comme Lampatam, c'est une bonne idée même s'il va nous manquer....

    1
    Lundi 16 Mars à 16:22

    Bien que cela puisse me faire un peu de peine (j'adore BTOB et Sungjae), je trouve que ce ne serait pas une si mauvaise idée d'y aller bientôt afin que les membres de BTOB soient plus rapidement réunis (en espérant que les derniers suivent). 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :