-
Un remake de Aishiteiru à Ittekure
En Bref...
Jung Woo Sung pourrait bientôt jouer dans un nouveau drame !
Le 9 février, Sports World a rapporté que Jung Woo Sung jouera dans "Tell Me That You Love Me", qui est un remake du drame japonais populaire du même nom ("Aishiteiru to Itte Kure") de 1995.
En réponse à cette information, son agence Artist Company a déclaré : "Jung Woo Sung étudie positivement [l'offre] de jouer dans 'Tell Me That You Love Me'".
"Tell Me That You Love Me" est un drame romantique qui dépeint l'histoire d'amour d'un homme sourd et d'une actrice en herbe.
Jung Woo Sung s'est vu offrir le rôle de Cha Jin Woo, un artiste sourd d'une trentaine d'années. Il a perdu l'ouïe quand il était petit à cause d'une fièvre inexplicable. Pour Cha Jin Woo, le cours d'art était le seul moment où il n'avait pas besoin d'un interprète, et il considérait la peinture comme son ami et la vie elle-même. Il est devenu un artiste en se concentrant sur la peinture dans son propre monde tranquille.
Ce sera le retour de Jung Woo Sung sur le petit écran depuis environ dix ans. Il est apparu dans le drama de SBS "Delayed Justice", qui s'est terminé en janvier 2021, mais c'était seulement pour remplacer Bae Sung Woo qui avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse.
Le casting de "Tell Me That You Love Me" est en cours, et la date de diffusion et le calendrier de tournage n'ont pas encore été fixés.
Rédaction : Yumiko
Source : 1
Tags : JUNG WOO SUNG
-
Commentaires
bah que dire, tout ce qu'il touche fait de l'or ! Même en tant que producteur dernièrement...
Belle personne et ses engagements politiques, s'engager pour que les immigrés puissent rester en Corée vu la xénophobie ambiante, arf.... bravo !
La classe cet homme !
(Et bien sûr, je le répète à nouveau, il est venu au FFCP en personne, et a signé, accroupi pendant une heure sur la scène, plein d'autographes, ce qui a enchanté tout le monde).
-
Mercredi 16 Février 2022 à 09:09
-
Ajouter un commentaire
Le synopsis a l'air vraiment sympa. J'ai hâte de le découvrir.
Je n'ai pas vu l'original, mais l'acteur me donne envie d'aller voir le remake aussi