• Un premier teaser pour Mystic Pop-Up Bar !

    MYSTIC POP-UP BAR
    Le prochain drama de la chaîne JTBC "Mystic Pop-Up Bar" (anciennement connu sous le nom de "Ssang Gap Pocha") a révélé son premier teaser !

     

     

     

    Mystic Pop-Up Bar

     Corée du Sud | Drama | Jtbc

      

     

    Le prochain drama de la chaîne JTBC "Mystic Pop-Up Bar" (anciennement connu sous le nom de "Ssang Gap Pocha") a révélé son premier teaser !

    Basée sur un webtoon populaire du même nom, cette série raconte l'histoire d'un mystérieux pojangmacha (bar de plein air) tenu par une femme irritable (jouée par Hwang Jung Eum, eh oui elle semble encore être passée sous le bistouri, difficile de la reconnaître, hein ?) et un innocent jeune homme à temps partiel (joué par Yook Sungjae des BTOB) qui rendent visite à des clients dans leurs rêves pour les aider à résoudre leurs problèmes.

    Le teaser s'ouvre sur une musique mystérieuse alors que Yook Sungjae se promène dans la rue. La voix off de Hwang Jung Eum dit : "Regardez-moi ces yeux rouges, ce visage jaune et ces cernes. Aujourd'hui, je te choisis".

    Yook Sungjae, quant à lui, entre dans ce pojangmacha orange, aux allures de chapiteau de cirque, et il semble fixer quelque chose comme s'il était envoûté. Ce pojangmacha appartient à personne d'autre que Hwang Jung Eum. Cette dernière erre entre le monde des vivants et celui des morts, ce qui lui permet de se déplacer dans les rêves. Elle lui explique la signification de Ssang Gap Pocha : "Cela signifie que vous et moi sommes tous deux supérieurs". Tout commence à partir en cacahuètes quand Yook Sungjae commence à travailler pour Hwang Jung Eum, bien que le scénario semble  soi-disant promettre de bons moments de rigolade. À la fin du clip, Hwang Jung Eum sourit à la caméra et brandit un verre de soju en demandant : "Voulez-vous boire avec moi ?

     

     

     

     

     

     

     

    "Ssang Gap Pocha" diffusera son premier épisode le 20 mai sur JTBC.

    Qu'en pensez-vous ? Voulez-vous le voir ?

    Personnellement, c'est un NON pour moi ! J'aime beaucoup Sungjae mais cette actrice ce n'est pas possible et cet humour... Et puis c'est quoi cette façon de surjouer...

     

    Rédactrice : Maamotto
    Source : Soompi

     

     

    « La mère de Seo woo Jin réagit aux commentaires...2020 Mai Juin »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :