• Start-Up dévoile un nouveau teaser !

    Start-Up
    Découvrez le nouveau teaser de Start-Up...

     

    Découvrez le nouveau teaser de Start-Up, dispo sur Netflix ! 

     

     

     

    Start-Up

     Corée du Sud | Drama | tvN | Netflix

       

     

    tvN a partagé un nouveau teaser de Start-Up !

    Start-Up se déroule dans une Silicon Valley sud-coréenne fictive appelée Sandbox et se centre sur des personnes qui montent leur Start-Up. Suzy joue le rôle de Seo Dal Mi, qui rêve de devenir le Steve Jobs coréen, et Nam Joo Hyuk celui de Nam Do San, le fondateur de Samsan Tech. Kim Seon Ho joue Han Ji Pyung, un chef d'équipe chez SH Venture Capital, et Kang Han Na joue Won In Jae, PDG et chaebol de deuxième génération.

    Dans le nouveau teaser, Seo Dal Mi et Won In Jae semblent se connaître depuis longtemps, se tutoyant l'une, l'autre. Les deux femmes s'affrontent lors d'une conférence et Won In Jae déclare : "Je vois clairement dans quel genre de position tu es. Merci. De m'avoir montré un choix différent". Mais Seo Dal Mi refuse de reculer et tape sur la vitre de sa voiture, disant avec assurance : "Donne-moi un lieu et une heure. J'irai avec toi à Do San."

    Pendant ce temps, Nam Do San et Han Ji Pyung forment un étrange partenariat. Nam Do San ramasse une pile de lettres que Seo Dal Mi lui a écrites et demande, confus, : "C'est quoi, tout ça ? Han Ji Pyung répond : "Je sais que ça peut prêter à confusion, mais fais semblant d'être le Nam Do San de ces lettres." Plus tard, Nam Do San fait un discours d'encouragement à ses amis et dit : "Nous devons réussir pour ne pas décevoir Dal Mi." Le teaser se termine par un message de Seo Dal Mi : "Ne vous inquiétez pas. Je n'ai jamais regretté un seul de mes choix."

    Des rivaux en affaires ? Des lettres d'amour ? Des partenariats étranges ? Le premier épisode de Start-Up aura lieu le 17 octobre à 21h (heure coréenne), il sera disponible sur Netflix France, une fois la diffusion coréenne terminée.

     

     

    Qu'en pensez-vous ? Ce drama vous tente-t-il ? 

    L'avis de la rédaction : Bien que j'aime la scénariste de ce drama, je regarde des dramas pour me vider la tête et éviter de tout le temps "parler boulot". Or, je sens que Start-Up ne me déconnectera pas de la réalité. Il ne m'attire donc pas du tout.

     

    Source : Soompi

    Rédactrice : Maamotto

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 22:16

    Je voulais voir ce drama jusqu'à ce que je me souveinne qu'il y avais Suzy en rôle principal actrice que je ne supporte pas T.T

    Ce drama ne sera pas ma priorité même si la suite du casting me plait bien ^^

    2
    Lundi 28 Septembre 2020 à 11:47

    Cool, ce drama me tente bien !!!

    Merci pour cet article Maamotto.

    3
    Lundi 28 Septembre 2020 à 14:12

    Bouh ! il y a Bae Suzy :((

      • Lundi 28 Septembre 2020 à 18:22

        Oui, je ne l'apprécie pas non plus. J'ai abandonné While you were sleeping à cause d'elle.

        Mais, là, en plus de sa présence, le scénario est un peu bof bof...

    4
    Lundi 28 Septembre 2020 à 21:43

    C'est le type de série qui peut m'attirer si l'univers du travail est mêlé à une bonne dose d'humour, ce qui mène à pouvoir se vider l'esprit.

    Si ce n'est pas ça, je pense tester malgré tout par pure curiosité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :